Sargon Et Sarkozy, qui toute sa vie avait bénéficié d’argent illégal politique,

Je te rappelle que Nicolas Sarkozy a été mis hors de cause par la justice pour cette affaire et qu'il convient donc de s'exprimer prudemment à ce sujet.

Sargon Sarkozy était d’ailleurs allé jusqu’à choisir comme chef de son « FBI à la française » son chef flic favori, qui dans le civil était un véritable parrain mafieux corse. Qui se ressemble …

Évite aussi ce genre d'allégations excessives.

cheshire-cat

Cheshire, pour ce qui concerne Squarcini, le Squale comme l’on disait dans les arrières salles de bistros corses lors des réunions mafieuses présidées par ce Parrain, ou dans les réunions de « direction » des cercles de jeu plus ou moins clandestins de la région parisienne, où il était également considéré comme « le Parrain », il ne s’agit plus d’allégations. La justice en a abondamment débattu, même si tous les séides de Sarko ont fait le maximum pour tenter de le faire oublier.

Tu devrais lire, ne serait-ce que pour le plaisir, l’ouvrage des journalistes Olivia Recasens, Didier Hassous et Christophe Labbé : « L’Espion du Président ». Avec comme sous-titre : « Au cœur de » la police politique de Sarkozy ». Chez Robert Laffont, © 2012.

Passionnant à lire et plein d’enseignements quant à la personne de Sarkozy.

rat-d-ykal
    Merci rat-d-ykal de nous rappeler tout ça
    suppression de la double peine
    500 000 visas algériens
    discrimination positive
    financement public de mosquées
    inaction face à l'immigration illégale
    maintien de l'immigration subie pendant tout le quinquennat

mais tu peux rajouter
    le torpillage des forces de police et le démantèlement de l'hôpital

Sarko a-t-il touché des pots de vin de Karcher?
      D'un côté, il en a fait la pub, d'un autre, nous n'avons pas vu beaucoup d'effet du passage de Karcher...

Justement, c'était une contre-pub, sponsorisée par des concurrents.

Beaucoup de gens ont cru sur ce coup-là que les Kärcher ne servaient à rien.

23 jours plus tard

Pour la première fois depuis sa fuite au Liban, Ziad Takieddine sort de son silence. Pour Paris Match, l’homme d’affaires donne une énième version des financements libyens épargnant cette fois Nicolas Sarkozy.
      https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Exclusif-l-insaisissable-Ziad-Takieddine-1711707

Sachant que Takieddine ne sait que mentir, et qu'après avoir accusé Nicolas Sarkozy pendant des années, il se rétracte maintenant, on ne sait plus que croire.

Sargon Sarkozy, qui toute sa vie avait bénéficié d’argent illégal politique, celui de madame l’Oréal par exemple après celui des mallettes diverses

Un non-lieu et une accusation qui part en couille... Essaie encore !

cheshire-cat Sachant que Takieddine ne sait que mentir, et qu'après avoir accusé Nicolas Sarkozy pendant des années, il se rétracte maintenant, on ne sait plus que croire.

Pas compliqué, on ne gobe rien de ce qu'il avance, notamment son accusation.

Le procès de l’affaire dite des écoutes, au cours duquel comparaîtra Nicolas Sarkozy et qui va débuter le lundi 23 novembre, sera suspendu peu après son ouverture, en raison de l’absence d’un des trois prévenus, a appris franceinfo de sources concordantes vendredi 13 novembre.
        Le tribunal va ordonner une expertise médicale

Gilbert Azibert, ancien avocat général de la Cour de cassation, âgé de 74 ans, n'est pas en état de comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris selon un certificat médical qui fait valoir des facteurs de risque par rapport au Covid-19. Lors de l’ouverture du procès le 23 novembre, la présidente du tribunal correctionnel va donc ordonner une expertise médicale. Elle sera réalisée à Bordeaux où le prévenu réside. Le temps d’avoir les conclusions, l’audience sera suspendue.

https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/sarkozy-sur-ecoute/info-franceinfo-affaire-des-ecoutes-le-proces-qui-souvre-le-23-novembre-sera-rapidement-suspendu-en-raison-de-labsence-dun-des-prevenus_4180287.amp

A ce rythme là, Paul Bismuth va finir comme Chirac, dispensé d'incarcération pour cause de sénilité.

Maintenant on est certain que Takieddine a menti , mais le problème c'est qu'on sait pas quand , au début ou maintenant( moi j'ai ma petite idée)

Ne faites pas les vierges effarouchées, je vous l'avais dit il y a plus d'un mois que tout ceci n'était que foutaises.
          Mais toujours pas de vrai système médiatico-judiciaire pour le condamner pour les vrais délits de crimes contre la nation et haute trahison, intelligence avec l'ennemi, financement du terrorisme islamique motifs bien largement plus sérieux par contre.

rat-d-ykal Foutaises, tout ceci n'est que foutaises
          Sans le système judiciaire soviétique que nous avons, on en aurait des véritables chefs d'accusation contre Sarkozy pour haute trahison

500 000 visas algériens
          discrimination positive

claude67 Maintenant on est certain que Takieddine a menti , mais le problème c'est qu'on sait pas quand , au début ou maintenant( moi j'ai ma petite idée)

Moi, aussi je l'ai trouvé très crédible pour un menteur :

• [supprimé]

rat-d-ykal Mais toujours pas de vrai système médiatico-judiciaire pour le condamner pour les vrais délits de crimes contre la nation et haute trahison, intelligence avec l'ennemi, financement du terrorisme islamique motifs bien largement plus sérieux par contre.

Logique, tout cela relève de la fantasmagorie.

[supprimé] tout cela relève de la fantasmagorie.

Tu t'es encore trUmpé en quotant, comme à chaque fois.

Je remets les vrais motifs, et modifie le commentaire rien que pour toi.

Sans le système judiciaire soviétique qui ne traite donc que la fantasmagorie pour faire plaisir à nautresarko que nous avons, on en aurait des véritables chefs d'accusation contre Sarkozy pour crimes contre lla nation et haute trahison, intelligence avec l'ennemi, financement du terrorisme islamique

500 000 visas algériens
              discrimination positive

• [supprimé]

Caricatural et en grande partie mensonger.

rat-d-ykal Tout est absolument exact et vérifiable

Non, il y a du faux :

Ce n'est pas "maintien" mais "développement" qu'il faut lire.

tiresias maintien de l'immigration subie pendant tout le quinquennat

Ce n'est pas "maintien" mais "développement" qu'il faut lire.

C'est exact, j'ai menti par omission ou pour ne pas choquer Sarkonaute.
                  Pour vérifier il suffit de comparer le bilan de Sarkozy à celui de ces prédécesseurs depuis Pompidou, Sarkonaute pourrait nous retrouver ça et montrer que Sarkozy a été le meilleur président invasionniste de tous les temps, , le graphique est déjà sur le forum.
                  .

• [supprimé]

Ziad Takkedine ment comme il respire. Il retourne sa veste. Sarkozy, lui, est franc, honnête et menteur, et comme sa profession est avocat avant tout, il sait se défendre, sans parler de ses relations. Impossible qu'il soit condamné même s'il avait fait un mass murder.

L'entretien de Sarkozy avec Elkrief! ça balance!
                  La clique de Hollande est accusée d'avoir magouillé avec l'aide de Tournaire
                  Curieux tout de même que takieddine ait gardé son passeport alors qu'il était sous contrôle judiciaire et qu'on l'ait laissé fuir au Liban sans problème alors que son visage était connu dans tout le pays
                  Quel rôle a joué Médiapart avec son faux document?? Sarkozy soulève un certain nombre de problèmes ....