katou Celà paraît évident vu qu'ils nous considèrent comme leurs ennemis, donc leur but est de nous éradiquer.

katou

Katou ma chère, n’insiste pas sur ce point avant d’avoir vérifié la réalité de ce que tu dis.

Comme cela t’a été dit plusieurs fois, et d’ailleurs pas que par moi, les houris en question ne figurent pas dans le Coran, que ce soit au pluriel ou au singulier. Elles figurent dans des hadiths, et encore selon les dits hadits, sous des sens différents selon leur origine.

Ou alors si tu le croies, c’est que tu confonds les hadiths et le Coran.

katou

dans le credo catholique, on croit en la resurrection de la chair . C'est un précepte catholique qui m'a toujours étonné

jack127 Celà paraît évident vu qu'ils nous considèrent comme leurs ennemis, donc leur but est de nous éradiquer.

Tu fais quoi contre eux pour qu'ils te considèrent comme un ennemi à éradiquer ?

Sargon Comme cela t’a été dit plusieurs fois, et d’ailleurs pas que par moi, les houris en question ne figurent pas dans le Coran

La recherche et traduction traduction du coran que j'ai mise montre le contraire de ce que tu affirmes.

Sargon Ou alors si tu le croies, c’est que tu confonds les hadiths et le Coran.

On ne peut pas opposer les hadiths au coran car les deux sont l'histoire de mahomet, sa vie, ses soi disant contacts avec son dieu allah, ses phobies, ses envies, ses fantasmes, ses guerres, sa haine contre les juifs, les païens, son opposition à la foi des chrétiens etc.
        L'excellent hors série de CH fait par Charb et Zineb montre clairement ce que sont les hadiths sur un plan humoristique certes mais tout ce qui est dit est dans les hadiths, rien n'est inventé. Je te le recommande car c'est un bon commencement pour arrêter de dire des choses fausses. Il faut toujours commencer à apprendre par le moins ardu.

katou Les versets du Coran sont clairs: Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah » (Sourate 8,39) donc s'ils le suivent à la lettre, ils devraient tous nous tuer à moins de considérer que le terme "combattre" soit à comprendre sur le plan des idées bien que celà me paraît utopique au regard d'autres versets tout aussi violents.

jack127

Donc sauf si nous devenons tous des musulmans, l'islam continuera sur sa lancée meurtrière commencée depuis 14 siècles avec des hauts de terreur et des bas où il s'assoupissait un peu. Aujourd'hui il semble bien réveillé et l'appât avec les houris promises après la mort semble jouer toujours la carte gagnante.

• [supprimé]

• Modifié

katou On ne peut pas opposer les hadiths au coran car les deux sont l'histoire de mahomet, sa vie

Absolument pas ! Le Coran est le livre de Dieu, incréé selon certains musulmans, créé par d'autres nettement moins nombreux et combattus par les premiers, et il a été révélé à Mohamed pendant je ne plus combien d'années.

Les hadiths sont les conditions de la révélation du Coran au Prophète et les explications d'icelui aux salafs sahis et l'application des commandements dans la vie de tous les jours, soit la tradition du Prophète, ou sa biographie selon Ibn Isham. Avec Al Sïra, les hadiths composent la tradition, le Coran est LE livre révélé.

Mohamed est le messager dans le Coran comme l'est par exemple Moïse dans la Bible. Il est LE prophète, mais Jésus l'est aussi ainsi que tout un tas d'autres personnages bibliques. De mémoire il y a plus de 150 prophètes dans le Coran. Même Marie y est citée.

Et je te souhaite bien du courage pour trouver de quoi me contredire, qu'il s'agisse de traductions arabes, du braille, du langage 1-0 ou faire appel à James, Polo ou Jack.

katou

Tu as déja lu les horreurs qu'il y a dans le Talmud, qui peut être comparé aux hadiths chez les musulmans., certains les ont compilées 20 EXTRAITS CHOQUANTS DU TALMUD https://michelduchaine.com/

1- “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b

2– « Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b

3– « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans », Gittin 91a

4– « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b

5– « Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a

6– « Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a

7– « Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu », Abhodah Zarah 26b T

8– « Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs », Iore Dea 198, 48

9– « Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5

10– « Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30

11– « Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.

12– « Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains », Abhodah Zarah 4b

13– « Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu« , Sanhedrin 58b

14– « L’usure(le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs », Abhodah Zarah 54a

15– « Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a.

16– « La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame », Babha Bathra 54b

17– « Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder », Sanhedrin 57a

18– « Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort », Sanhedrin 59a

19– « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs) », Iore Dea 147.5

20– « Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin 11.1
            ...

même moi, je ne resumerais pas le judaisme à ces stupidités

agri-info-intox Tu as déja lu les horreurs qu'il y a dans le Talmud, qui peut être comparé aux hadiths chez les musulmans.

Le talmud est une suite de discussions, les hadiths rapportent la vie du parfait modèle à suivre des musulmans, mahomet.

katou Le talmud est une suite de discussions, les hadiths rapportent la vie du parfait modèle à suivre des musulmans, mahomet.

t'es comme BHL

Retour au sujet, qui n'est ni la Bible ni le Talmud, mais les 72 vierges promises aux fidèles du chamelier.

Cela dit, l'ardeur guerrière de l'islam, exprimée dans les sourates, est sévèrement contrée en Chine communiste, ce ne sont pas les quelques Ouighours survivants, qui ont pourtant Allah et Erdogan avec eux, qui soutiendront le contraire ? 😆
                Mao et ses successeurs vous diront ; "l'islam, un tigre de papier" 😄

.Pourquoi 72 vierges ? Après réflexion j’en ai déduit que 72 était un chiffre fantastique pour le vivre ensemble, 72 est en effet divisible par 2, 3, 4, 6, 8, 12…. Ce qui permet un grand nombre de partenaires pour des parties libertines.

• [supprimé]

sangtriste

Oui mais comme les anges n'ont pas de sexe , il y a tromperie sur la marchandise !