katou Les versets du Coran sont clairs: Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah » (Sourate 8,39) donc s'ils le suivent à la lettre, ils devraient tous nous tuer à moins de considérer que le terme "combattre" soit à comprendre sur le plan des idées bien que celà me paraît utopique au regard d'autres versets tout aussi violents.
Les 72 vierges.
Donc sauf si nous devenons tous des musulmans, l'islam continuera sur sa lancée meurtrière commencée depuis 14 siècles avec des hauts de terreur et des bas où il s'assoupissait un peu. Aujourd'hui il semble bien réveillé et l'appât avec les houris promises après la mort semble jouer toujours la carte gagnante.
[supprimé]
- Modifié
katou On ne peut pas opposer les hadiths au coran car les deux sont l'histoire de mahomet, sa vie
Absolument pas ! Le Coran est le livre de Dieu, incréé selon certains musulmans, créé par d'autres nettement moins nombreux et combattus par les premiers, et il a été révélé à Mohamed pendant je ne plus combien d'années.
Les hadiths sont les conditions de la révélation du Coran au Prophète et les explications d'icelui aux salafs sahis et l'application des commandements dans la vie de tous les jours, soit la tradition du Prophète, ou sa biographie selon Ibn Isham. Avec Al Sïra, les hadiths composent la tradition, le Coran est LE livre révélé.
Mohamed est le messager dans le Coran comme l'est par exemple Moïse dans la Bible. Il est LE prophète, mais Jésus l'est aussi ainsi que tout un tas d'autres personnages bibliques. De mémoire il y a plus de 150 prophètes dans le Coran. Même Marie y est citée.
Et je te souhaite bien du courage pour trouver de quoi me contredire, qu'il s'agisse de traductions arabes, du braille, du langage 1-0 ou faire appel à James, Polo ou Jack.
- Modifié
Tu as déja lu les horreurs qu'il y a dans le Talmud, qui peut être comparé aux hadiths chez les musulmans., certains les ont compilées 20 EXTRAITS CHOQUANTS DU TALMUD https://michelduchaine.com/
1- “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b
2– « Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b
3– « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans », Gittin 91a
4– « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b
5– « Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a
6– « Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a
7– « Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu », Abhodah Zarah 26b T
8– « Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs », Iore Dea 198, 48
9– « Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5
10– « Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30
11– « Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.
12– « Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains », Abhodah Zarah 4b
13– « Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu« , Sanhedrin 58b
14– « L’usure(le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs », Abhodah Zarah 54a
15– « Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a.
16– « La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame », Babha Bathra 54b
17– « Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder », Sanhedrin 57a
18– « Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort », Sanhedrin 59a
19– « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs) », Iore Dea 147.5
20– « Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin 11.1
...
même moi, je ne resumerais pas le judaisme à ces stupidités
agri-info-intox Tu as déja lu les horreurs qu'il y a dans le Talmud, qui peut être comparé aux hadiths chez les musulmans.
Le talmud est une suite de discussions, les hadiths rapportent la vie du parfait modèle à suivre des musulmans, mahomet.
katou Le talmud est une suite de discussions, les hadiths rapportent la vie du parfait modèle à suivre des musulmans, mahomet.
t'es comme BHL
Retour au sujet, qui n'est ni la Bible ni le Talmud, mais les 72 vierges promises aux fidèles du chamelier.
Cela dit, l'ardeur guerrière de l'islam, exprimée dans les sourates, est sévèrement contrée en Chine communiste, ce ne sont pas les quelques Ouighours survivants, qui ont pourtant Allah et Erdogan avec eux, qui soutiendront le contraire ?
Mao et ses successeurs vous diront ; "l'islam, un tigre de papier"
.Pourquoi 72 vierges ? Après réflexion j’en ai déduit que 72 était un chiffre fantastique pour le vivre ensemble, 72 est en effet divisible par 2, 3, 4, 6, 8, 12…. Ce qui permet un grand nombre de partenaires pour des parties libertines.
gth .Pourquoi 72 vierges ?
Parce que 72 anges, point barre!
[supprimé]
Oui mais comme les anges n'ont pas de sexe , il y a tromperie sur la marchandise !
gth
Numération babylonienne.
sangtriste Parce que 72 anges, point barre!
Comment arrives-tu à 72 ? Trois hiérarchies d’anges comprenant chacune trois chœurs cela fait neuf.
La première hiérarchie angélique, celle qui est le plus près de Dieu comprend : 1) Les Séraphins: destinés à la louange perpétuelle de Dieu, ils adorent et louent la Sainte Trinité. 2) Les Chérubins : ce sont les glaives de Dieu. C'est un chérubin qui a chassé Adam et Ève du paradis terrestre. 3) Les Trônes: ce sont les représentants des communautés humaines, ils présentent à Dieu les prières et les sacrifices de ces communautés.
La seconde hiérarchie angélique dédiée à l’Église, comprend : 1) Les Dominations: ont pour mission d'étendre le règne de Dieu, ils s’occupent en particulier des prêtres des missionnaires des cloîtres et des séminaires. 2) Les Vertus : qui sont envoyés à tous ceux qui essayent de devenir meilleurs. 3) Les Puissances: sont affectés au service des prêtres dans l'accomplissement de leur sacerdoce.
La troisième hiérarchie angélique qui est plus proche de nous, comprend : 1 Les Principautés : sont dédiés à chaque paroisse, ils sont agenouillés devant le très saint sacrement et prient jour et nuit. 2) Les Archanges : ils exécutent les ordres de Dieu, prennent une forme visible, et interviennent parmi les hommes: en particulier dans l'ancien et le nouveau testament. 3) Les Anges gardiens: ils veillent sans cesse sur l'homme qui est confié à chacun d'entre eux.
- Modifié
Concernant l'imposture du mythe "d'Adam et Eve", lire "l'histoire commence à Sumer" de Kramer, ou "Sumer" de Georges Roux.
Adam, "Adapa" en Sumérien, était un notable d'Uruk, qui un jour séduit et abusa sexuellement d'une "vestale" gardienne du feu sacré du temple de la cité.
En punition, lui et sa vestale, furent chassés de la cité, et surtout de l'enceinte cultivée qui l'entourait, "l'Edyn' en Sumérien. (lire aussi "les chroniques sumériennes")
Conclusion : la reconduite à la frontière d'une cité sumérienne d'un délinquant sexuel est le mythe fondateur de 3 religions révélées ?
Intéressant, mais il y a de vieux fils sur Adam et Eve qui ne demandent qu'à être réveillés.
Ce fil n'a pas pour sujet les trois monothéismes en général.
CC
- Modifié
Petit nettoyage.
[supprimé] Oui mais comme les anges n'ont pas de sexe , il y a tromperie sur la marchandise !
Ces vierges ne sont pas des anges puisque les bons musulmans se marieront avec elles.
Voici leur description.
http://www.3ilmchar3i.net/article-29803634.html
« Ils auront là des épouses pures » Surat 2 - Verset 25
Cela explique par le fait qu'elles n'ont ni menstrues ni lochies, qu'elles n'urinent pas, ne vont pas à la selle, ne crachent pas et ne se mouchent pas.
Comme les poupées gonflables ?
Tirésias, tu as écrit il y a 9 jours, mais je découvre le post seulement maintenant :
- « Une religion qui promet 72 vierges (chèvres ?) au crétin qui tue des mécréants est une religion absurde ».
Mauvaise interprétation. C’est plus complexe que cela. Ce n’est pas celui qui tue des incroyants qui ira au ciel pour y constituer son harem de houris. C’est le martyr, celui qui est mort au nom de l’Islam. Il peut très bien avoir été lui-même tué par un incroyant, ou avoir été tué dans une bataille justifiée par une position de l’Islam, ou dans l’intérêt de l’Islam. Et n’avoir jamais tué personne lui- même. Cette motivation est un prétexte primaire qui ne devrait logiquement toucher que des semi-demeurés. Malgré tout, elle a prouvé moult fois que nombre de jeunes, ou moins jeunes, musulmans, sont assez débiles pour s’emballer la zigounette de dix épaisseurs de tissus pour la protéger, et aller se faire tuer, sauter à l’explosif généralement, dans cette intention première de gagner non pas son paradis, mais ses houris.
Ces houris sont une promesse absurde, c’est évident. Mais est-ce que dans les autres religions révélées, principalement le christianisme, il n’y a pas de choses absurdes auxquelles l’on demande aux fidèles de croire sans mise en doute possible ?
Où est la différence entre une vierge, une vraie vierge paraît-il, munie de sa vignette de garantie, qui accouche d’un bébé viable, et une autre femme, qui elle est musulmane, et qui demeure toujours vierge et garde sa propre vignette de garantie, malgré une utilisation intensive de son bonheur du jour par un moudjahid ?
En dehors d’une histoire de foi qui n’est due qu’au hasard de la religion dans laquelle est né le croyant concerné, laquelle des deux vierges est une vraie vierge, toujours munie de son hymen d’origine à la fin de l’opération ? Et prouvera donc que croire en elle n’est pas absurde, alors que croire en l’autre est absurde ?