cheshire-cat a renommé le titre en Les 72 vierges2. le .
cheshire-cat a renommé le titre en Les 72 vierges3 le .
Fusion de 13 messages de Les 72 vierges2..
Fusion de 20 messages de Les 72 vierges3.

katou
Remonte au début de ce fil (à l'origine un hors-sujet que j'ai laborieusement séparé).

katou Il faut croire que leurs âmes se situent un peu plus bas que la nôtre...

Sargon A moins de considérer qu'un attentat ne relève pas du suicide mais d'une attaque visant à faire le maximum de victimes.

jack127 Il faut croire que leurs âmes se situent un peu plus bas que la nôtre...

L'âme est immatérielle et mahomet fait croire à ses adeptes d'une vie matérielle après la mort. Il faut être vraiment crédule pour croire cela.

jack127 A moins de considérer qu'un attentat ne relève pas du suicide mais d'une attaque visant à faire le maximum de victimes.

A quoi cela leur sert de faire un maximum de victimes ?

Tu nous dis sans arrêt que le coran justifie le comportement des djihadistes, donc tu devrais savoir.

cheshire-cat

l'enfer des catholiques avec des diablotins à cornes et longue queue et des chaudrons, dans lesquels on cuit éternellement, combien des chrétiens croient encore à cette image
          Et d'ailleurs d'où vient cette description de l'enfer , qui n'est pas décrit de cette façon dans la Bible

katou Celà paraît évident vu qu'ils nous considèrent comme leurs ennemis, donc leur but est de nous éradiquer.

katou

Katou ma chère, n’insiste pas sur ce point avant d’avoir vérifié la réalité de ce que tu dis.

Comme cela t’a été dit plusieurs fois, et d’ailleurs pas que par moi, les houris en question ne figurent pas dans le Coran, que ce soit au pluriel ou au singulier. Elles figurent dans des hadiths, et encore selon les dits hadits, sous des sens différents selon leur origine.

Ou alors si tu le croies, c’est que tu confonds les hadiths et le Coran.