Ankara reprochant à l'hebdomadaire satirique une "tentative infecte" de "répandre son racisme culturel et sa haine".
N'oublions pas qu'Erdogan est une race à lui tout seul.
Ankara reprochant à l'hebdomadaire satirique une "tentative infecte" de "répandre son racisme culturel et sa haine".
N'oublions pas qu'Erdogan est une race à lui tout seul.
themis-301 L'économie de la Turquie est en train de s'effondrer
Pourquoi la Banque centrale de Turquie fait de la résistance
https://www.challenges.fr/economie/pourquoi-la-banque-centrale-de-turquie-fait-de-la-resistance_734781#xtor=CS3-89-
Tiens un autre Mohammed Moussaoui, qui a dit " Il faut savoir renoncer à certains droits "
Charlie Hebdo: Darmanin demande à Retailleau de retirer son "mais" sur le droit de caricaturer
https://www.huffingtonpost.fr/entry/charlie-hebdo-darmanin-demande-a-retailleau-de-retirer-son-mais-sur-le-droit-de-caricaturer_fr_5f99949ec5b6aab57a0e8e59
merl1
Avec un slip !?
Si même Charlie s'autocensure !
la une de charlie avec erdogan est vraiment drole , moi si j'était dessinateur de charlie et bien j'aurait mis une tete de truie a la gonzesse .
Il y a une allusion peu claire au prophète, qu'Erdogan voit dans le cul de la moukère ?
Si j'ai bien compris, c'est un nouveau blasphème.
Ou alors c'est que le prophète a une tête de cul . C'est comme ça que j'interprète le dessin .
PS, ils ont embauché paravec à CH ?
[supprimé]
Paravec n'aurait pas les couilles...
Une citation de Jacques Chirac ressurgit sur les réseaux sociaux, alors qu’Emmanuel Macron a affirmé sa volonté de ne pas « renoncer aux caricatures »:
« Tout ce qui peut blesser les convictions d’autrui, en particulier les convictions religieuses, doit être évité. La liberté d’expression doit s’exercer dans un esprit de responsabilité. Si la liberté d’expression est un des fondements de la République, celle-ci repose également sur les valeurs de tolérance et de respect de toutes les croyances. »
https://www.20minutes.fr/politique/2897087-20201030-caricatures-mahomet-jacques-chirac-bien-declare-liberte-expression-doit-exercer-esprit-responsabilite?xtor=RSS-176
jack127 Chirac
Chirac dit Chirac l'africain, père du rapprochement familial
La bientôt république islamique du frankistan pourra lui dire un grand merci
Il est déjà une icône chez tous les albanais et kosovars pour avoir bombardé pour eux nos alliés de la WW1
rat-d-ykal Chirac était un pacifiste. On peut lui reprocher bien des choses mais il avait souvent des paroles sages lorsqu'il s'agissait de calmer les tensions nationales et internationales. Macron manque, à mon sens, de maturité sur ce point. On est en train de se mettre à dos tous les pays musulmans. Quel bénéfice peut on en tirer? Et tout ça pour des caricatures grossières.
On est juste en train de faire le jeu des terroristes qui n'en demandait pas plus.
jack127 Chirac en a dit des conneries.
jack127 Chirac était un pacifiste.
C'était par pacifisme qu'il a repris les essais nucléaires pour les 50 ans d'Hiroshima?
jack127 On peut lui reprocher bien des choses mais il avait souvent des paroles sages lorsqu'il s'agissait de calmer les tensions nationales et internationales.
Oh oui!
Par exemple, quand il dédouanait Ben Ali en expliquant que le premier droit de l'homme, c'est de manger.
"Je vous file à bouffer, donc je peux vous torturer."
La sagesse chiraquienne.
Aujourd'hui la citation de Chirac a fini par s'appliquer au racisme (blackface compris), à l'homophobie ou au sexisme, puisqu'il y a des choses qu'on ne peut plus dire ou faire afin de ne pas choquer certaines portions de la société. Manque plus que la teneur même de cette citation en l'appliquant aux convictions religieuses.
[supprimé] Chirac en a dit des conneries.
Ce n'est pas parce qu'il a dit des conneries, qu'il n'a dit QUE des conneries ! Là, en l'occurrence, il avait raison.
jack127 Chirac était un pacifiste.
Pas vraiment quand il s'agit de prendre partie pour l'envahisseur albanais en serbie
[supprimé] C'était par pacifisme qu'il a repris les essais nucléaires pour les 50 ans d'Hiroshima?
La bombe atomique est une arme dissuasive, et non offensive.
Pour le reste, je comprend tout à fait l'exaspération des gens et moi même j'étais excédé après ces nouveaux attentats mais la colère est toujours mauvaise conseillère et il faut continuer à rester solidaires les uns des autres pour faire face à l'ennemi. C'est à travers la haine qu'il se nourrit donc ne lui donnons pas ce plaisir.
bianchi51 Aujourd'hui la citation de Chirac a fini par s'appliquer au racisme (blackface compris), à l'homophobie ou au sexisme, puisqu'il y a des choses qu'on ne peut plus dire ou faire afin de ne pas choquer certaines portions de la société. Manque plus que la teneur même de cette citation en l'appliquant aux convictions religieuses.
C'est sûr qu'être noir est une religion, comme le fait d'être homosexuel ...