[supprimé]
- Modifié
Cardinal-Protodiacre la victimisation de cette député obono est pathétique
C'est plus tactique que pathétique, c'est pour dire.
Cardinal-Protodiacre la victimisation de cette député obono est pathétique
C'est plus tactique que pathétique, c'est pour dire.
La plupart des gens n’ont pas dû lire l’uchronie écrite par VA
De toute évidence.
c'est plutot flatteur pour Zemmour et donc avec arrières pensées de la part de VA.
Je n'aime pas ce canard, mais sur ce sujet , je defendrais encore moins Obono.
J'attend la vidéo de greg Toussaint et pour ceux qui connaissent ses vidéos, çà va être trés décapant pour Obono . C'est le genre de polémique qui 3 fois sur 4, vous revient dans la gueule en boomerang et la députée aurait mieux fait de prendre cela à la légère .
///////////////////////Langage à revoir / GG
Vu de Sirius comment le racisme peut-il être aussi prégnant sur nos sociétés alors que les races n’existent pas.
agri-info-intox cela à redonné vie à Charlie
ah bon ?? j'ai pas l'impréssion que charlie hebdo soit toujours en vie , pour moi il est mort , c'est comme un groupe de rock , si tu retire tout les membres fondateurs sauf 1 et bien le groupe aura perdu son ame .
Puis charlie ne casse plus du musulman , donc c'est plus drole .
Et alors, toutes les religions parlent de chose qui n'existent pas, où toutes sauf la leur pour les croyants, et pourtant ...
Obono n'avait pas mal à la France quand elle qualifiait de "culture" le clip du rapeur qui appellait à violer femmes blanches et à égorger des bébé blancs
Sur Lci y'avait souvent des journalistes de valeurs actuel , on va voir si LCI va accepter la demande de boycotte a l'encontre des journalistes de valeur actuelle , ce qui serait une honte puisque sur LCI un pédophile allemand ancien écolo a sa chronique .
Charlie aurait du deposer le bilan dans les semaines qui suivaient l' attentat . Puis grace aux Kouachi, les dons et les ventes ont explosé . Il y a plus d'un million EU de reserves , dans les caisses de Charlie, ce qui est énorme pour un journal de cette taille . C'est tout le paradoxe de l'attentat Charlie : le personnel a été exécuté et le journal a ressuscité .
ceci dit Obono a le droit de ne pas être Charlie, tout comme moi . Par contre si elle s'offusque du non respect du politiquement correct par VA, dans ce cas elle doit être dans le moule et être Charlie
tiresias C'est forcément humiliant pour tous les indigènes
Je suis moi même un indigène de France et je ne me sent pas humilié.
Ne laissons pas le mot "indigène" être dévoyé par les indigénistes qui n'ont rien à voir avec la défense des indigènes vu qu'ils nient et contestent l’hégémonie culturelle des indigènes de France sur leur territoire.
[supprimé] Obono n'avait pas mal à la France quand
Elle joue sur du velours et elle le sait.
Demain Zemmour reprend du service dans "face à l'info". Vivement qu'on entende ses analyses acérées. Il va atomiser Obono avec toutes les casseroles qu'elle traîne. Elle a mal brusquement à la France qu'elle //////////Langage /GG hier.
En 2017, elle avait tellement de mal à dire "vive la France"
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-deputee-france-insoumise-qui-hesite-a-dire-vive-le-france-957225.html
[supprimé]
Oh le vilain
raciste , communautariste et ancien violeur
"Polémique Obono-Valeurs Actuelles : parce que ce ne sont pas des négriers noirs qui ont vendu leurs « frères » noirs aux négriers blancs ?
Quelle insolite et même « surréaliste » polémique pour un simple pastiche ! A travers la personne de Danielle Obono, porte-parole de la France Insoumise, l’hebdomadaire « Valeurs Actuelles » a en effet mis en évidence sous une forme se voulant humoristique, le rôle de certains peuples Africains dans la vente des esclaves noirs aux négriers européens. Présentée comme une victime de cette traite, Madame Obono a, parait-il, été ulcérée de ce qui pourrait s’apparenter à une « réponse du berger à la bergère ». Au mois de juin 2020, devant le Parlement européen, n’est-ce pas le groupe LFI qui a en effet déposé un amendement visant à ne reconnaître comme « crime contre l’humanité » que la Traite européenne, la seule traite européenne, et non « la traite des esclaves » en général, comme cela était prévu dans le texte initial ?"
Suite:
https://bernardlugan.blogspot.com/2020/08/polemique-obono-valeurs-actuelles-parce.html
merl1 Au mois de juin 2020, devant le Parlement européen, n’est-ce pas le groupe LFI qui a en effet déposé un amendement visant à ne reconnaître comme « crime contre l’humanité » que la Traite européenne, la seule traite européenne, et non « la traite des esclaves » en général, comme cela était prévu dans le texte initial ?"
... En même temps c'est assez logique, sinon ça ferait ingérence d'un continent sur un autre .
A chaque continent de faire son travail de culpabilisation.
[supprimé] ... En même temps c'est assez logique, sinon ça ferait ingérence d'un continent sur un autre .
En même temps c'est pas très logique, la majorité de la traite négrière ayant des fournisseurs africains. On ne peut diviser en tronçons un "« crime contre l’humanité ». L'humanité c'est l'humanité, non ?