jack127 Ce qui est mis en avant, c'est la baisse dans les sondages,
Les sondages c'est comme le vent, ça change du jour au lendemain, ce qui compte c'est la moyenne pondérée !
jack127 après celà reste relativement élevé car la propagande Poutine fonctionne toujours à pleins régimes ici
C'est sûr que pour Macron aucun journal français n'a jamais osé parler de lui en héros, le glorifier à chaque instant, en faire un comparatif avec un dieu mythologique genre Jupiter ... Vaste LOL !
jack127 On en a encore l'illustration ici et je suis sûr que vous rêveriez d'avoir un dictateur aux gros bras pour remplacer Macron.
Alors là, je préfère 100 fois la poigne d'un Poutine qui défend son pays et les intérêts de celui-ci plutôt qu'une lavette comme Macron, qui signe un accord de relance européen en nous faisant emprunter 80/90 milliards d'€ pour en recevoir que 40 milliards ! Le tout remboursable lorsque ce personnage aura disparu des écrans radar !
Alors que la Russie va gagner des places au niveau mondial, notre pays la France (dirigée par des traîtres, des hypocrites, des incompétents) coule !
Pas de ma faute si vous préférez les médiocres ...