Ce "Navalny" est un russe croyant qui a eu un problème avec son service à thé
Qu'est-il arrivé à Alexeï Navalny ?
jack127 La pandémie de coronavirus a accéléré cette chute, le virus ayant mis en lumière l'état déplorable des services de santé dans tout le pays. On a vu récemment une illustration de cette « lassitude envers Poutine » dans l'Extrême-Orient russe, où la décision du Kremlin de mettre le gouverneur en prison a déclenché des manifestations monstres le mois dernier.
C'est vrai qu'en France ou même ailleurs les services de soins ont tous brillé comme une étoile éternelle ... Et que des manifestations il n'y en a qu'en Russie ... Putain de LOL, l'objectivité est passée sous le seuil du 0°k
- Modifié
Esscobar Ce qui est mis en avant, c'est la baisse dans les sondages, après celà reste relativement élevé car la propagande Poutine fonctionne toujours à pleins régimes ici et même chez nous où certains le vénèrent. On en a encore l'illustration ici et je suis sûr que vous rêveriez d'avoir un dictateur aux gros bras pour remplacer Macron.
- Modifié
Esscobar Ce n'est un secret pour personne que les opposants à Poutine qui meurent dans des conditions suspectes ne donnent pas lieu à des enquêtes très poussées et bizarrement, on ne retrouve jamais les coupables...
https://www.lemonde.fr/international/article/2020/08/22/la-russie-et-les-empoisonnements-vingt-ans-de-crimes-sans-commanditaires_6049648_3210.html
jack127 Ce qui est mis en avant, c'est la baisse dans les sondages,
Les sondages c'est comme le vent, ça change du jour au lendemain, ce qui compte c'est la moyenne pondérée !
jack127 après celà reste relativement élevé car la propagande Poutine fonctionne toujours à pleins régimes ici
C'est sûr que pour Macron aucun journal français n'a jamais osé parler de lui en héros, le glorifier à chaque instant, en faire un comparatif avec un dieu mythologique genre Jupiter ... Vaste LOL !
jack127 On en a encore l'illustration ici et je suis sûr que vous rêveriez d'avoir un dictateur aux gros bras pour remplacer Macron.
Alors là, je préfère 100 fois la poigne d'un Poutine qui défend son pays et les intérêts de celui-ci plutôt qu'une lavette comme Macron, qui signe un accord de relance européen en nous faisant emprunter 80/90 milliards d'€ pour en recevoir que 40 milliards ! Le tout remboursable lorsque ce personnage aura disparu des écrans radar !
Alors que la Russie va gagner des places au niveau mondial, notre pays la France (dirigée par des traîtres, des hypocrites, des incompétents) coule !
Pas de ma faute si vous préférez les médiocres ...
un empoisonnement, sous faux drapeau, pour salir l'image de Poutine et le plus credible. Toutefois, je reste étonné que les médecins russes aient nié l'empoisonnement.
On remarquera aussi, qu'il n'y a pas de réaction anti Poutine en Russie , suite à cette tentative de meurtre d'un opposant.
Ce Navalny n'a pas du tout le soutien de la population russe, comme les biélorusses soutiennent l'opposante à Loukatchenko
jack127 Ce n'est un secret pour personne que les opposants à Poutine qui meurent dans des conditions suspectes ne donnent pas lieu à des enquêtes très poussées et bizarrement, on ne retrouve jamais les coupables...
https://www.liberation.fr/france/2015/09/11/ces-morts-mysterieux-de-la-ve-republique_1380270
Compte tenu de la faiblesse démographique de la Russie, j'ai du mal à croire qu'elle sera la 6è puissance mondiale en 2024 .
agri-info-intox Compte tenu de la faiblesse démographique de la Russie, j'ai du mal à croire qu'elle sera la 6è puissance mondiale en 2024 .
1000 personnes peuvent peuvent être plus pauvre qu'une seule ! La quantité n'est pas le seul critère qui vaille ...
Esscobar J'ai déjà évoqué ce sujet, certains pays n'ont fait que rattraper le retard qu'ils avaient par rapport à la France. Ce qu'il faut regarder, c'est le PIB moyen par habitant. Les pays qui nous dépassent sont pour la plupart beaucoup plus peuplés que le nôtre donc ce n'est pas significatif.
Esscobar C'est sûr que pour Macron aucun journal français n'a jamais osé parler de lui en héros, le glorifier à chaque instant, en faire un comparatif avec un dieu mythologique genre Jupiter ... Vaste LOL !
Le comparer à Jupiter, ce n'était pas en sa faveur mais juste pour souligner son côté grandiloquent et sa façon de se comporter comme un monarque.
Esscobar Alors que la Russie va gagner des places au niveau mondial, notre pays la France (dirigée par des traîtres, des hypocrites, des incompétents) coule !
La Russie n'a fait que baisser au niveau mondial depuis des années et je voie mal comment elle pourrait inverser la tendance alors qu'elle n'a fait que se replier sur ses acquis.
jack127 J'ai déjà évoqué ce sujet, certains pays n'ont fait que rattraper le retard qu'ils avaient par rapport à la France. Ce qu'il faut regarder, c'est le PIB moyen par habitant. Les pays qui nous dépassent sont pour la plupart beaucoup plus peuplés que le nôtre donc ce n'est pas significatif.
Même en prenant le PIB par habitants, la situation se dégrade en France, surtout que les richesses vont majoritaire et de plus en plus vers une caste d'ultra-riche ...
jack127 La Russie n'a fait que baisser au niveau mondial depuis des années et je voie mal comment elle pourrait inverser la tendance alors qu'elle n'a fait que se replier sur ses acquis.
Preuve de ton aveuglement !
https://tendanceclaire.org/article.php?id=748
https://perspective.usherbrooke.ca/bilan/tend/RUS/en/NE.RSB.GNFS.ZS.html
Bref faut arrêter la désinformation !!!
agri-info-intox Compte tenu de la faiblesse démographique de la Russie, j'ai du mal à croire qu'elle sera la 6è puissance mondiale en 2024
Vous êtes resté au 19ème siècle, où l'on croyait que le nombre faisait la puissance...
Une seule personne pourrait être le maître du monde à l'heure actuelle... (Certaines personnes sont plus riches que le PIB de beaucoup de pays !!).
Qui est le plus puissant pour vous ? Celui qui a une armée de 100.000 hommes avec des fusils ou celui qui a une bombe H avec juste un type pour appuyer sur le bouton ?
Esscobar C'est très drôle de me renvoyer des liens qui confirme exactement mes prédictions:
Si je prend votre premier lien, il y'a 2 titres: La Russie :"un colosse aux pieds d’argile" et l'autre " Une économie fragile et déséquilibrée". On y parle notamment de la chute du cours du pétrole qui a fait plonger l'économie russe qui repose essentiellement sur elle et le gaz.
Enfin pour terminer, on peut lire: La croissance a été à peine positive en 2014 (+ 0,6 %) et les autorités prévoient une baisse du PIB d’environ 3 % en 2015, une chute des investissements de 13 % et la poursuite de la fuite des capitaux. La crise actuelle montre que l’économie russe est fragile, foncièrement déséquilibrée et dépendante des cours mondiaux de l’énergie.
Dans l'autre lien, on constate que la balance commerciale n'a cessé de se détériorer depuis les années 2000. Bref, du grand n'importe quoi.
- Modifié
Esscobar Même en prenant le PIB par habitants, la situation se dégrade en France
Je vous renvoie un lien qui confirmera que vous dites n'importe quoi, une nouvelle fois:
https://www.ifrap.org/etat-et-collectivites/pib-par-habitant-quelle-tendance-en-europe-et-en-france
Ou encore celui ci qui parle plus précisément de la politique économique désastreuse de Poutine, chiffre à l'appui:
https://www.leparisien.fr/international/le-bilan-des-annees-poutine-en-15-graphiques-20-12-2017-7463886.php
jack127 Si je prend votre premier lien, il y'a 2 titres: La Russie :"un colosse aux pieds d’argile" et l'autre " Une économie fragile et déséquilibrée". On y parle notamment de la chute du cours du pétrole qui a fait plonger l'économie russe qui repose essentiellement sur elle et le gaz.
Enfin pour terminer, on peut lire: La croissance a été à peine positive en 2014 (+ 0,6 %) et les autorités prévoient une baisse du PIB d’environ 3 % en 2015, une chute des investissements de 13 % et la poursuite de la fuite des capitaux. La crise actuelle montre que l’économie russe est fragile, foncièrement déséquilibrée et dépendante des cours mondiaux de l’énergie.
Dans l'autre lien, on constate que la balance commerciale n'a cessé de se détériorer depuis les années 2000. Bref, du grand n'importe quoi.
Toi tu lis, moi je regardes les chiffres et j'interprète par moi même ...
jack127 Je vous renvoie un lien qui confirmera que vous dites n'importe quoi, une nouvelle fois:
https://www.ifrap.org/etat-et-collectivites/pib-par-habitant-quelle-tendance-en-europe-et-en-france
On se demande le pourquoi des gilets jaunes alors ...
Esscobar Pourquoi les gilets jaunes? La raison de départ (ou la goutte d'eau qui a fait débordé le vase) est l'augmentation du prix du carburant consécutif à la hausse de la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques mais de manière générale, c'est la taxation abusive qui a amené cette manif qui a débouché ensuite sur un grand n'importe quoi, chacun y allant de sa propre revendication.