[supprimé] Les autres pays européens arrivent à faire mieux avec moins de fonx. Donc, soit les fonx des autres pays sont des dieux, soit nos fonx sont des incompétents... Et en France, en matière de fonction publique, il faut toujours parier sur l'incompétence...

• [supprimé]

omega95 Bonjour,

Là je vois les infos sur le covid où les Etats-Unis sont présentés comme le pire des pays. En attendant les US arrive à 2 millions de vaccinés tandis qu'en France 350 ! En France ce qui bloque c'est de se chamailler pour savoir lequel sera prioritaire sur son voisin pour obtenir le vaccin. On ne peut pas appliquer le vaccin par peur de rupture d'égalité face aux mesures prises d'intérêt public. Je voudrais bien me tromper.

Cordialement.

Il y a toujours des castes en Inde, en conséquence l'Inde serait un pays de CDI ?

• [supprimé]

... Bonne idée, en supprimant tous les CDD et CDI, il n'y aura plus que des startupers millionnaires.

• [supprimé]

• Modifié

omega95 Etre fonctionnaire et si mal connaitre sa propre corporation

Non seulement je connais parfaitement les modalités d'avancement, mais en plus j'ai le privilège de faire partie des 3% qui ont été promus au plus haut échelon des échelles indiciaires, c'est-à-dire hors échelle, et indiciés en échelle-lettre.
    Voyez que je ne suis pas opposé au mérite puisque cette évaluation m'a été très favorable. Ne me complimentez pas, le cuir de mes mocassins réclame bien meilleur cirage.

Vous ne connaissez rien, vous citez des références non sourcées, sans les comprendre, et vous confondez progression à l'ancienneté qui est une forme de punition avec un terme peu enviable avec avancement différencié selon évaluation personnalisée. C'est exactement ce qui se passe dans n'importe quelle grosse boîte privée, où certains cadres progressent pendant que d'autres stagnent.

Et on se demande bien comment depuis votre boutique de troisième zone qui vous permet de vivoter dans l'aigreur, vous pourriez connaître ce qui se passe dans la vraie vie.

[supprimé] Vous ne connaissez rien, vous citez des références non sourcées

Mais aucun pb, je citerai mes sources quand vous citerez les vôtres... parce que vos calculs absconds ne démontre qu'une chose : plus le fonx à un niveau élevé plus il s'approche de son niveau de Peter (son niveau d'incompétence pour info) et moins il est utile... 🤣 (Pour info : mes sources sont justement administrative et gouvernementales... surement des incompétents qui se croient indispensable, eux aussi !!!)

• [supprimé]

omega95 Je ne t'ai jamais vu produire un argument sourcé et chiffré. Devons-nous le prendre comme une promesse sur l'avenir ?

[supprimé] Je ne t'ai jamais vu produire un argument sourcé et chiffré. Devons-nous le prendre comme une promesse sur l'avenir ?

Démonstration supplémentaire que vous ne lisez pas bien mes posts... Car dans ce forum, je dois être celui qui source le plus ces dires... Relisez... mieux... (Au passage, j'attends toujours la source de notre Troll du forum... Promis, je citerai la mienne dès qu'il nous aura cité la sienne, si elle existe...)

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Vous êtes aussi peu convaincant que pour le reste.

C'est une personnalité déficiente qui voudrait passer pour ce qu'elle ne sera jamais : pertinente.
            Il se ramasse sur tous les sujets, et une fois le nez dans la boue tente de s'en sortir en insultant ses contradicteurs légitimes et en produisant les toujours trois mêmes formules creuses qui font ce qu'est sa vie : le doigt, la lune, la forme le fond, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez mais de ce.....et la fameuse ''piramide de pozzi''' (sic)

Pour info : promotion à la classe exceptionnelle d'un corps enseignant, 2,5 % des effectifs

Appréciation du recteur

L'appréciation qualitative porte sur le parcours professionnel, l'exercice des fonctions éligibles (durée, conditions, notamment dans le cadre de l'éducation prioritaire) et la valeur professionnelle de l'agent au regard de l'ensemble de la carrière.

L'examen du parcours professionnel de chaque agent doit permettre d'apprécier, sur la durée, son investissement professionnel, compte tenu par exemple des éléments suivants : activités professionnelles, implication en faveur de la réussite des élèves et dans la vie de l'établissement, richesse et diversité du parcours professionnel, formations et compétences.

La source est ...le ministère de l'EN himself, pas la revue du plongeur à Palavas, ni celle des anciens agents secrets (on y a eu droit aussi, ce type est une aberration intellectuelle, aussi stupide que le teckel qui vient se frotter au beauceron dès lors qu'on cause chasse aux loups )
            https://www.education.gouv.fr/bo/20/Hebdo1/MENH1933195N.htm

[supprimé] Félicitation, une source qui n'a rien à voir avec la question de base : L'avancement des fonx durant leur carrière... Vous nous offrez exactement l'inverse: l'appréciation du parcours du fonx, nullement comment ce parcours a été fait...
              Etre à chaque fois à coté de la plaque... ça ne vous pèse pas ?
              PS : Quand aux "insultes", je vous attends pour les citations... Vous qui êtes coutumier du lancer de venin sur vos interlocuteurs...

Citation de votre propre source :

Ancienneté dans la plage d'appel

Il est tenu compte de l'échelon au 31 août de l'année au titre de laquelle le tableau d'avancement est établi et de l'ancienneté conservée dans cet échelon à la même date.

Recevabilité : Les agents candidats à l'inscription au tableau d'avancement à la classe exceptionnelle de leur corps au titre des fonctions exercées doivent être classés au moins au 2e échelon de la hors-classe du corps des professeurs agrégés au 31 août et justifier de huit années de fonctions accomplies conformément aux dispositions de l'arrêté du 10 mai 2017 modifié.

Preuve que l'ancienneté joue un rôle même pour les examen des fonx de l'EN... (Et il parait que la valeur n'attend pas le nombre des années) Au passage, les fonx, ce ne 'est pas QUE l'EN comme vous semblez le croire... Votre vision sectariste de votre caste vous aveuglerait-elle ?

Comme promis : Ma source

N'hésitez pas à nous trouver une source où l'ancienneté n'apparait pas dans l'avancement de carrière d'un fonx... on est impatient !!! (Autre que ministre et autres guignols nommés par le roi!!)

De mon coté, j'ai en réserve des centaines d'exemple de gamins ayant monté leur boite avec succès... Sans dépendre de l'ancienneté et de la notation d'un incompétent plus ancien...

Et je termine en revenant au sujet de base : SUPPRIMONS LE STATUT DE FONCTIONNAIRE !!! EGALITE !!! (Vous devriez défendre plus que tout l'un de nos principaux mots qui font la devise de notre république )

• [supprimé]

• Modifié

omega95 Preuve que l'ancienneté joue un rôle même pour les examen des fonx de l'EN...

[supprimé] Vous ne connaissez rien, vous citez des références non sourcées, sans les comprendre, et vous confondez progression à l'ancienneté qui est une forme de punition avec un terme peu enviable avec avancement différencié selon évaluation personnalisée. C'est exactement ce qui se passe dans n'importe quelle grosse boîte privée, où certains cadres progressent pendant que d'autres stagnent.

Entre ''jouer un rôle' et être le vecteur de promotion, il y a une marge, champion. On va a expliqué que ceux qui n'ont que l'ancienneté pour progresser sont bien moins payés que les autres, c'est si dur à comprendre ?

omega95 PS : Quand aux "insultes", je vous attends pour les citations...

omega95 Troll du forum.

Stupide au point de bien viser son pied avant de tirer.

omega95 Vous nous offrez exactement l'inverse: l'appréciation du parcours du fonx, nullement comment ce parcours a été fait...

Il a été fait par...... les appréciations. Non mais c'est à se demander si ce type est normal.

• [supprimé]

• Modifié

omega95 Comme promis : Ma source

Nous lisons SA source, qui contredit à 100% ses propres propos.

Le montant de la rémunération des agents de la fonction publique varie en fonction de leur administration, leur grade, leur ancienneté, leurs fonctions et connaît une extrême diversité à l'image de celle du nombre de ses employeurs.

omega95 De mon coté, j'ai en réserve des centaines d'exemple de gamins ayant monté leur boite avec succès... Sans dépendre de l'ancienneté et de la notation d'un incompétent plus ancien...

Tout ce que vous racontez n'est cru par personne sur ce forum, on se contente de rire de vos plantades. Si vous aviez réussi un tant soit peu dans vos activités professionnelles, vous seriez moins mythomane, vantard et aigri. Voilà une certitude.

Tient, une couche supplémentaire sur l'ancienneté dans la carrière des fonx :

Le principe de la carrière, fondement de la fonction publique française, garantit au fonctionnaire de voir progresser, du fait de son ancienneté, sa rémunération indiciaire, et lui offre par ailleurs des possibilités d'accéder à des grades et cadres d'emplois de niveau supérieur.
                  Source

• [supprimé]

Je crois que tout simplement il ne peut pas comprendre.
                  Si quelqu'un a du temps à perdre ? Moi c'est bon.

[supprimé] mythomane, vantard et aigri.

Il est vrai que vous n'insultez (merci MLH) pas, vous...

Quand je parle de Troll du forum, où est l'insulte ? C'est votre statut...

Je constate que l'ancienneté apparait toujours, y compris dans votre propres citations...
                  Merci de votre participation à ma démonstration...

PS : Concernant vos ""voeux"" sur mon activité professionnelle, merci, en fait 2020 a été ma meilleure année depuis plus de 10 ans !! Champagne !!

• [supprimé]

• Modifié

omega95 vous n'insulter pas

Mes sourires suffisent. Et reconnaissons-leur une certaine légitimité.
                    Félicitations à vos instituteurs, sans doute promus à l'ancienneté.
                    Fin de la baffade et du HS.

[supprimé] Mes sourires suffisent. Et reconnaissons-leur une certaine légitimité.
                      Félicitations à vos instituteurs, sans doute promus à l'ancienneté.
                      Fin de la baffade et du HS.

Plus d'argumentation, le nez dans le caca, on revient à ses premiers amours : l'orthographe... 🤣
                      Vous avez raison, vous n'êtes pas QUE le troll du forum, mais également son correcteur orthographique (et là vous allez me rétorquer que c'est de la grammaire...) 🤣

Et je termine en revenant au sujet de base : SUPPRIMONS LE STATUT DE FONCTIONNAIRE !! EGALITE !!!

Une petite dernière pour la route :

L’avancement et la promotion dans la carrière d’un fonctionnaire
                      L’avancement à l’intérieur du corps ou cadre d’emplois

• avancement d’échelon : une garantie automatique à l’ancienneté ;
                      • avancement de grade : un avancement continu ou discontinu au choix de l’employeur, encadré notamment par des conditions d’ancienneté, de taux de promotion, suivi de formation ou d’examen professionnel.

Source