[supprimé] Félicitation, une source qui n'a rien à voir avec la question de base : L'avancement des fonx durant leur carrière... Vous nous offrez exactement l'inverse: l'appréciation du parcours du fonx, nullement comment ce parcours a été fait...
Etre à chaque fois à coté de la plaque... ça ne vous pèse pas ?
PS : Quand aux "insultes", je vous attends pour les citations... Vous qui êtes coutumier du lancer de venin sur vos interlocuteurs...
Citation de votre propre source :
Ancienneté dans la plage d'appel
Il est tenu compte de l'échelon au 31 août de l'année au titre de laquelle le tableau d'avancement est établi et de l'ancienneté conservée dans cet échelon à la même date.
Recevabilité : Les agents candidats à l'inscription au tableau d'avancement à la classe exceptionnelle de leur corps au titre des fonctions exercées doivent être classés au moins au 2e échelon de la hors-classe du corps des professeurs agrégés au 31 août et justifier de huit années de fonctions accomplies conformément aux dispositions de l'arrêté du 10 mai 2017 modifié.
Preuve que l'ancienneté joue un rôle même pour les examen des fonx de l'EN... (Et il parait que la valeur n'attend pas le nombre des années) Au passage, les fonx, ce ne 'est pas QUE l'EN comme vous semblez le croire... Votre vision sectariste de votre caste vous aveuglerait-elle ?
Comme promis : Ma source
N'hésitez pas à nous trouver une source où l'ancienneté n'apparait pas dans l'avancement de carrière d'un fonx... on est impatient !!! (Autre que ministre et autres guignols nommés par le roi!!)
De mon coté, j'ai en réserve des centaines d'exemple de gamins ayant monté leur boite avec succès... Sans dépendre de l'ancienneté et de la notation d'un incompétent plus ancien...
Et je termine en revenant au sujet de base : SUPPRIMONS LE STATUT DE FONCTIONNAIRE !!! EGALITE !!! (Vous devriez défendre plus que tout l'un de nos principaux mots qui font la devise de notre république )