france2100 La quasi-totalité des votants d'extrême-droite votent RN.
L'extrême droite en France, c'est 5% des inscrits, à tout casser et en raclant les fonds de tiroir. Lesquels dans leur grande majorité, ne votent pas, et surtout pas pour MLP, qui par ailleurs a chassé du FN l'essentiel des personnalités d'ED.
Mais tu ne sais même pas ce qu'est l'ED, et n'a probablement jamais fréquenté les cercles d'ED.
france2100 C'est à LR/LREM qu'on trouve la quasi-totalité de l'opposition au mariage homo.
Putain de loul. Et la marmotte ?
Bon, pour une partie de l'électorat LR, ce n'est pas faux. Pour ses représentants politiques en revanche, c'est une vaste blague, aucun ne propose de revenir sur la loi infâme.
Autrement faudrait que tu penses à sortir de ton hameau un de ces quatre, et que tu discutes un peu avec la base LREM. Y'a pas plus pro LGBT que ces centristes bourgeois.
france2100 La moitié des adhérents du RN se disent athées.
Ce qui voudrait dire que la proportion de croyants y est plus importante que dans le reste de la société.
Dans tous les cas, on s'en fout complètement, ils n'ont rien à voir avec l'ED.
france2100 Je vous demanderais bien comment vous en êtes arrivé à défendre la destruction de votre pays et la soumission de vos enfants, mais l'histoire est tristement banale : endoctrinement collectif. Notre civilisation a plongé dans la folie religieuse progressiste.
Fascinant.
Mon pauvre ami. Tu es l'archétype de l'anti-France. Tu es né et as vécu dans une haine fondamentale de la France, comme en témoigne ci et là tes propos, qui renient systématiquement les racines de la France, la vraie.
En d'autres termes, tu peux pleurnicher autant que tu veux, mais ce sont les idiot-utiles dans ton genre, qui ont mené la France à sa perte.
Une "France" peuplée de france2100, de LGBT, d'arabo-musilmans, qu'importe. Ce n'est pas la France, dans tous les cas.
Que ceux qui ont renié et ruiné la France se retrouvent face aux conséquences de leur traîtrise, je trouve que ça à un côté savoureux, à vrai dire.