Ohio - Le bureau du shérif du comté de Clark enquête actuellement sur la photo d'un homme agenouillé sur la nuque d'un enfant, diffusée par les médias sociaux.
La photo virale montre l'homme avec son genou sur la nuque d'un enfant, qui semble pleurer. Une deuxième personne sur la photo tient les mains de l'enfant derrière son dos. La photo est accompagnée du texte : "Blm now" [NDLR : le texte est suivi de la mention "mf", c'est-à-dire "Black Lives Matter now motherf***er"].
La photo semble mimer l'intervention des policiers de Minneapolis lors de l'arrestation de George Floyd qui a entraîné sa mort le 25 mai dernier.
Les enquêteurs du comté de Clark ont déclaré qu'ils enquêtaient sur le message, mais aucune arrestation n'a été effectuée et aucune accusation n'a été portée.
https://www.whio.com/news/crime-and-law/sheriffs-office-investigating-social-media-post-showing-man-kneeling-childs-neck/7GREMQGUZNC6DBZAFQCVDVZXKI/

  • [supprimé]

Ce mouvement était bien pour, au-delà de la cause noire,ceux qui ne valent rien pour les autres, ne comptent pas, sont discriminés et exclus. Notamment les malades mentaux comme moi. BLM ne devrait exister que pour défendre cette cause plus large.

    • [supprimé]

    • Modifié

    liberté ? ? ?

    Bah oui quoi, y a qu'à voir certaines réactions pour voir qu'on ne me respecte pas. On veut pas des gens différents, apparentés fous, dans notre société.

    Parfois, ils fatiguent leurs entourages.

    Un petit smiley évite un grand discours

      22 jours plus tard

      voici comment une foule de Black Lives Matter harcèle les gens qui refusent de soutenir leur mouvement de merde, avec les gens crasseux d'extrême gauche.

        Bon avec celui là , ils vont pas etre accuser de racisme , quoi que , il est d’extrême gauche.

        Un blanc abattu par la police américaine ?

        Il y a des émeutes ?

        9 jours plus tard

        Los Angeles : 2 policiers entre la vie et la mort après s'être fait tirer dessus alors qu'il étaient assis dans leur voiture. "Nous voulons qu'ils meurent !", crient des manifestants Black Lives Matter

        https://www.fdesouche.com/2020/09/13/los-angeles-2-policiers-entre-la-vie-et-la-mort-apres-setre-fait-tirer-dessus-alors-quil-etaient-assis-dans-leur-voiture-nous-voulons-quils-meurent-crient-des-manifestants-blacklivesm/

        et bien sur rien sur nos médias ,cette acte est gravissime .

          LaVachequiRit Pas énormément de blancs.

          Pas beaucoup de femmes donc raciste et misogyne.

          • [supprimé]

          claude67

          J'avais raté ça. Un "antifa" c'est une saleté de la pire espèce. Félicitations aux policiers US d'avoir fait le nécessaire. "Blue lives matters" (La vie des flics compte). "Green lives matters" (La vie des animaux compte). "White lives matters" (La vie des Blancs compte).