tiresias

C'est en effet une mauvaise initiative.

Je me souviens d'un fait divers, dans les années 90 :

3 chances d'origine marocaine, résidant en France et "français" grâce aux papiers, partent de France en voiture, traversent l'Espagne, arrivent à Gibraltar, traversent le détroit en bateau, et débarquent au Maroc.

Ils commencent un périple "touristique" en voiture.

Ils tombent sur un contrôle de la gendarmerie royale.

Il y a parmi les militaires une "gendarmette".

L'un des chance, oubliant où il est, se permet de faire une remarque graveleuse et sexiste à la "gendarmette" marocaine.

Au Maroc, insulter un gendarme royal, c'est insulter le roi.

Insulter le roi, qui est soit disant descendant du prophète, c'est insulter le prophète.

Ils ont été tabassés pendant 2 jours à la gendarmerie, jusqu'à ce que le consul de France intervienne, pour les faire libérer.

Les chances sont rentrés en France.

Ils ne rigolent pas avec les autorités, au Maroc.

    @liberté#4349708 Ils ne rigolent pas avec les autorités, au Maroc.

    Nous ferions bien de nous en inspirer.
    Ici on insulte, on bouscule, on écrase, en toute impunité.

    partie 1
    De Black Lives Matter au djihadisme, entretien avec Pierre Rehov, spécialiste franco-israélien de l’anti-terrorisme
    https://www.valeursactuelles.com/monde/del-valle-de-black-lives-matter-au-djihadisme-entretien-avec-pierre-rehov-specialiste-franco-israelien-de-lanti-terrorisme-122367

    partie 2
    Le fascisme anti-occidental suprémacistes noirs, islamistes et extrême gauche : décryptage de Black Lives Matter avec Pierre Rehov
    https://www.valeursactuelles.com/monde/del-valle-le-fascisme-anti-occidental-supremacistes-noirs-islamistes-et-extreme-gauche-decryptage-de-black-lives-matter-avec-pierre-rehov-partie-2-122386

    • [supprimé]

    • Modifié

    liberté Les chances sont rentrés en France.

    Que signifie chance ? Est-ce une ethnie ???

      Ohio - Le bureau du shérif du comté de Clark enquête actuellement sur la photo d'un homme agenouillé sur la nuque d'un enfant, diffusée par les médias sociaux.
      La photo virale montre l'homme avec son genou sur la nuque d'un enfant, qui semble pleurer. Une deuxième personne sur la photo tient les mains de l'enfant derrière son dos. La photo est accompagnée du texte : "Blm now" [NDLR : le texte est suivi de la mention "mf", c'est-à-dire "Black Lives Matter now motherf***er"].
      La photo semble mimer l'intervention des policiers de Minneapolis lors de l'arrestation de George Floyd qui a entraîné sa mort le 25 mai dernier.
      Les enquêteurs du comté de Clark ont déclaré qu'ils enquêtaient sur le message, mais aucune arrestation n'a été effectuée et aucune accusation n'a été portée.
      https://www.whio.com/news/crime-and-law/sheriffs-office-investigating-social-media-post-showing-man-kneeling-childs-neck/7GREMQGUZNC6DBZAFQCVDVZXKI/

      • [supprimé]

      Ce mouvement était bien pour, au-delà de la cause noire,ceux qui ne valent rien pour les autres, ne comptent pas, sont discriminés et exclus. Notamment les malades mentaux comme moi. BLM ne devrait exister que pour défendre cette cause plus large.

        • [supprimé]

        • Modifié

        liberté ? ? ?

        Bah oui quoi, y a qu'à voir certaines réactions pour voir qu'on ne me respecte pas. On veut pas des gens différents, apparentés fous, dans notre société.

        Parfois, ils fatiguent leurs entourages.

        Un petit smiley évite un grand discours

          22 jours plus tard

          voici comment une foule de Black Lives Matter harcèle les gens qui refusent de soutenir leur mouvement de merde, avec les gens crasseux d'extrême gauche.

            Bon avec celui là , ils vont pas etre accuser de racisme , quoi que , il est d’extrême gauche.