L'ancien indépendantiste québécois Pierre Bourgault, qui était aussi l'ennemi juré de René Lévesque, et qui est décédé lui-aussi, disait que le Québec est l'endroit le plus libre au monde, mais LIBRE JUSQU'À LA BÊTISE ! Maintenant, j'aimerais bien savoir ce que ça donne la liberté dans la bêtise avec le réseau Parler. Mais pour voir le contenu, il faut s'inscrire. Et ça, je ne le veux pas du tout.
Black Lives Matter ... où sont les véritables racistes ?
- Modifié
jamon_9 Au niveau de la forme, vous vous exprimez tous dans un excellent français. Cependant, pour ce qui est du fond, vous êtes d'une nullité totale.
Le petit souci que certains rencontrent concerne l'impossibilité d'exprimer le fond de leur pensée même en termes courtois. Certains types de propos n'étant pas autorisés par la loi française, loi appliquée sur ce forum avec un zèle rare dans la droite ligne du texte de Madame Avia.
[supprimé]
merl1 loi appliquée sur ce forum avec un zèle rare dans la droite ligne du texte de Madame Avia.
Il n'y a aucun zèle. Il y a d'une part la loi et d'autre part quelques individus dont la ligne de pensée est déviante, pour ne pas dire pathologique. Que penser d'un intervenant dont 100% des messages visent la race si ce n'est qu'il a un problème sérieux ?
Et entre la loi et ces intervenants décentrés qui ont pris l'habitude de poster comme on va aux soins il y a un Forum qui ne souhaite plus leur servir de psychothérapie. Et si nous devons dégager à vie les quatre ou cinq qui de toute façon ont été dégagés de tous les forums (nous ne parlons pas de ceux qui fonctionnent dans la confidence, avec cinq membres les jours d'affluence), ce sera sans le moindre regret. C'est clair ?
jamon_9 Maintenant, j'aimerais bien savoir ce que ça donne la liberté dans la bêtise avec le réseau Parler. Mais pour voir le contenu, il faut s'inscrire. Et ça, je ne le veux pas du tout.
Déjà vous avez cité ce forum au moins deux fois dans vos messages. Vous me faites penser à un diabétique devant une tarte aux fraises. Il ne faut pas en manger, elle doit être bonne , et si j'en mangeais qu'une petite part.
Vous ne résisterez pas à la tentation de vous y inscrire sur ce forum. Rien que pour voir, sans prendre part aux discutions car si vous développez les mêmes théories qu'ici vous allez très rapidement vous faire éjecter.
- Modifié
Tu as raison. J'adore fouiller dans les vidanges.
Il y a beaucoup de coquetterie chez les Noires en général et même chez les moins riches. Celles-ci aiment les vêtements aux couleurs variées et bigarrées et aiment aussi varier leurs peignures. Y a-t-il un peuple plus misérable que celui du Darfour ? Même là, on peut percevoir une certaine coquetterie.
Moi, Éric, Français, noir, fier et non repentant
[supprimé]
Au jugement dernier, toute vie ne compte pas.
- Modifié
Maroc : un migrant camerounais tué après la découverte par la police d’un campement dans la forêt
https://observers.france24.com/fr/20200804-maroc-migrant-cameroun-police-campement-foret-tanger
Alors on ne fait pas des manifestations ? Ah oui c'est vrai
https://www.youtube.com/results?search_query=mort+de+un+migrant+en+tanger+
Nous avons réussi à les repousser avec des pagaies de bateau. Puis nous avons commencé à courir dans des directions différentes. J'étais à bout de souffle et j'avais très peur qu'ils me prennent.
Frapper des flics marocains avec des pagaies de bateau, ce n'était pas une bonne idée.
C'est en effet une mauvaise initiative.
Je me souviens d'un fait divers, dans les années 90 :
3 chances d'origine marocaine, résidant en France et "français" grâce aux papiers, partent de France en voiture, traversent l'Espagne, arrivent à Gibraltar, traversent le détroit en bateau, et débarquent au Maroc.
Ils commencent un périple "touristique" en voiture.
Ils tombent sur un contrôle de la gendarmerie royale.
Il y a parmi les militaires une "gendarmette".
L'un des chance, oubliant où il est, se permet de faire une remarque graveleuse et sexiste à la "gendarmette" marocaine.
Au Maroc, insulter un gendarme royal, c'est insulter le roi.
Insulter le roi, qui est soit disant descendant du prophète, c'est insulter le prophète.
Ils ont été tabassés pendant 2 jours à la gendarmerie, jusqu'à ce que le consul de France intervienne, pour les faire libérer.
Les chances sont rentrés en France.
Ils ne rigolent pas avec les autorités, au Maroc.
@liberté#4349708 Ils ne rigolent pas avec les autorités, au Maroc.
Nous ferions bien de nous en inspirer.
Ici on insulte, on bouscule, on écrase, en toute impunité.
partie 1
De Black Lives Matter au djihadisme, entretien avec Pierre Rehov, spécialiste franco-israélien de l’anti-terrorisme
https://www.valeursactuelles.com/monde/del-valle-de-black-lives-matter-au-djihadisme-entretien-avec-pierre-rehov-specialiste-franco-israelien-de-lanti-terrorisme-122367
partie 2
Le fascisme anti-occidental suprémacistes noirs, islamistes et extrême gauche : décryptage de Black Lives Matter avec Pierre Rehov
https://www.valeursactuelles.com/monde/del-valle-le-fascisme-anti-occidental-supremacistes-noirs-islamistes-et-extreme-gauche-decryptage-de-black-lives-matter-avec-pierre-rehov-partie-2-122386
[supprimé]
- Modifié
liberté Les chances sont rentrés en France.
Que signifie chance ? Est-ce une ethnie ???
Tu ne connais pas les C P F ?
[supprimé]
Non, je découvre.
- Modifié
Ohio - Le bureau du shérif du comté de Clark enquête actuellement sur la photo d'un homme agenouillé sur la nuque d'un enfant, diffusée par les médias sociaux.
La photo virale montre l'homme avec son genou sur la nuque d'un enfant, qui semble pleurer. Une deuxième personne sur la photo tient les mains de l'enfant derrière son dos. La photo est accompagnée du texte : "Blm now" [NDLR : le texte est suivi de la mention "mf", c'est-à-dire "Black Lives Matter now motherf***er"].
La photo semble mimer l'intervention des policiers de Minneapolis lors de l'arrestation de George Floyd qui a entraîné sa mort le 25 mai dernier.
Les enquêteurs du comté de Clark ont déclaré qu'ils enquêtaient sur le message, mais aucune arrestation n'a été effectuée et aucune accusation n'a été portée.
https://www.whio.com/news/crime-and-law/sheriffs-office-investigating-social-media-post-showing-man-kneeling-childs-neck/7GREMQGUZNC6DBZAFQCVDVZXKI/
[supprimé]
Ce mouvement était bien pour, au-delà de la cause noire,ceux qui ne valent rien pour les autres, ne comptent pas, sont discriminés et exclus. Notamment les malades mentaux comme moi. BLM ne devrait exister que pour défendre cette cause plus large.
[supprimé] Notamment les malades mentaux comme moi.
? ? ?