jamon_9 Deuxièmement, je suis fasciné par tout ce qu'il y a de beau et de particulier dans chacune des races ou dans des mélanges de races.
C'est ton problème. Mélange toi si tu veux.
Pour moi ce sera pur et sans mélange.
jamon_9 Deuxièmement, je suis fasciné par tout ce qu'il y a de beau et de particulier dans chacune des races ou dans des mélanges de races.
C'est ton problème. Mélange toi si tu veux.
Pour moi ce sera pur et sans mélange.
Les adeptes du mélange entre les races considèrent qu'ils détiennent la vérité, et que ceux qui ne pensent pas comme eux sont dans l'erreur !
D'où la kyrielle de lois liberticides en France !
Ces gens ne peuvent pas admettre que une grande partie de la population française n'a pas envie de se mélanger avec des gens venus d'un autre continent. (Je ne le cite pas, il parait que c'est du racisme, selon les lois)
@toutes et @tous,
Au niveau de la forme, vous vous exprimez tous dans un excellent français. Cependant, pour ce qui est du fond, vous êtes d'une nullité totale.
@toutes et @tous,
Au niveau du fond, vous devriez bien vous entendre avec le gang de nuls qui participent au réseau Parler dont j'ai fait mention plus haut.
Black Lives Matter ... où sont les véritables racistes ?
Ben déjà une Lapalissade: Quand on met sa couleur en avant ça commence mal;
"All lives Matter" eut été plus neutre. Et surtout moins ségrégationniste.
L'ancien indépendantiste québécois Pierre Bourgault, qui était aussi l'ennemi juré de René Lévesque, et qui est décédé lui-aussi, disait que le Québec est l'endroit le plus libre au monde, mais LIBRE JUSQU'À LA BÊTISE ! Maintenant, j'aimerais bien savoir ce que ça donne la liberté dans la bêtise avec le réseau Parler. Mais pour voir le contenu, il faut s'inscrire. Et ça, je ne le veux pas du tout.
jamon_9 Au niveau de la forme, vous vous exprimez tous dans un excellent français. Cependant, pour ce qui est du fond, vous êtes d'une nullité totale.
Le petit souci que certains rencontrent concerne l'impossibilité d'exprimer le fond de leur pensée même en termes courtois. Certains types de propos n'étant pas autorisés par la loi française, loi appliquée sur ce forum avec un zèle rare dans la droite ligne du texte de Madame Avia.
merl1 loi appliquée sur ce forum avec un zèle rare dans la droite ligne du texte de Madame Avia.
Il n'y a aucun zèle. Il y a d'une part la loi et d'autre part quelques individus dont la ligne de pensée est déviante, pour ne pas dire pathologique. Que penser d'un intervenant dont 100% des messages visent la race si ce n'est qu'il a un problème sérieux ?
Et entre la loi et ces intervenants décentrés qui ont pris l'habitude de poster comme on va aux soins il y a un Forum qui ne souhaite plus leur servir de psychothérapie. Et si nous devons dégager à vie les quatre ou cinq qui de toute façon ont été dégagés de tous les forums (nous ne parlons pas de ceux qui fonctionnent dans la confidence, avec cinq membres les jours d'affluence), ce sera sans le moindre regret. C'est clair ?
jamon_9 Maintenant, j'aimerais bien savoir ce que ça donne la liberté dans la bêtise avec le réseau Parler. Mais pour voir le contenu, il faut s'inscrire. Et ça, je ne le veux pas du tout.
Déjà vous avez cité ce forum au moins deux fois dans vos messages. Vous me faites penser à un diabétique devant une tarte aux fraises. Il ne faut pas en manger, elle doit être bonne , et si j'en mangeais qu'une petite part.
Vous ne résisterez pas à la tentation de vous y inscrire sur ce forum. Rien que pour voir, sans prendre part aux discutions car si vous développez les mêmes théories qu'ici vous allez très rapidement vous faire éjecter.
Tu as raison. J'adore fouiller dans les vidanges.
Il y a beaucoup de coquetterie chez les Noires en général et même chez les moins riches. Celles-ci aiment les vêtements aux couleurs variées et bigarrées et aiment aussi varier leurs peignures. Y a-t-il un peuple plus misérable que celui du Darfour ? Même là, on peut percevoir une certaine coquetterie.
Moi, Éric, Français, noir, fier et non repentant
Au jugement dernier, toute vie ne compte pas.
Maroc : un migrant camerounais tué après la découverte par la police d’un campement dans la forêt
https://observers.france24.com/fr/20200804-maroc-migrant-cameroun-police-campement-foret-tanger
Alors on ne fait pas des manifestations ? Ah oui c'est vrai
https://www.youtube.com/results?search_query=mort+de+un+migrant+en+tanger+
Nous avons réussi à les repousser avec des pagaies de bateau. Puis nous avons commencé à courir dans des directions différentes. J'étais à bout de souffle et j'avais très peur qu'ils me prennent.
Frapper des flics marocains avec des pagaies de bateau, ce n'était pas une bonne idée.