• [supprimé]

christianne

Ou que le facteur/livreur/jardinier est Noir...

LaVachequiRit
Il demeure une autre théorie que celle de Copens et ses acolytes mondialistes, qui bien entendu ne sera jamais enseignée.
L'hypothèse part du principe qu'aussi ancienne que peut-être l'espèce africaine, elle n'a jamais su évolué et resté à l'état primitif. Ce qui est démontré par l'image lors des toutes premières explorations de l'homme blanc sur le continent africain. À chaque fois on y voit des tribus qui vivent dans des conditions préhistoriques, à l'état sauvage sans faire preuve de la moindre intelligence.
Dire que c'est eux nos ancêtres paraît incohérent et surtout une remise en cause de la théorie de l'évolution. L'homme blanc est sans doute issu d'une lignée plus proche de l'Asie que de l'Afrique, même si celle là est probablement moins ancienne.

'tain mais qu'est ce qu'on peut bien en avoir à foutre dans ce fil de discussion que les Européens viennent d'Afrique, de Papouasie ou du Pérou il y a 150 000 ans ?
C'est pas parce que certains sont passionnés de détails futiles hors sujets qu'il faut s'engouffrer dans la brèche.

Cet intermède nous à reposé des théories farfelues sur nos antécédents carbonifères et de l' apologie de la race beige très foncée.

Troisième acte de vandalisme en une semaine. Samedi 18 juillet, l’inscription géante Black Lives Matter devant la Trump Tower à New York a été recouverte de peinture noire par une Afro-américaine et deux autres femmes, rapporte notamment le New York Post. La scène a été intégralement filmée. Lundi 13 juillet, cette même inscription peinte sur la chaussée avait été recouverte de peinture rouge, puis de peinture bleue, vendredi 17 juillet.

Heureusement, les fanatiques ont leurs détracteurs. Même chez eux.

LaVachequiRit Au niveau génétique, elle paraît plus correspondre aux mœurs de l'homme moderne, actif, entreprenant ingénieux qu'au modèle africain , fainéant et contemplatif.

S'ils sont si fainéants, comment expliquer qu'ils soient si forts dans un grand nombre de sports ? (J'admets que dans certains sports comme le ski, ils sont nuls, mais qu'importe). Et si il n'y aurait pas autant de racisme empêchant certainement beaucoup d'athlètes noirs et talentueux de s'illustrer? Dans le monde du hockey, par exemple ? À ce que je sache, pour bien réussir dans sport, il ne faut pas être fainéant et ça prend aussi une bonne dose d'intelligence pour comprendre le côté technique, tactique, stratégique et psychologique du jeu. Regardez ce que peut faire Lewis Hamilton. Et pour ce qui est de danser et chanter, ils l'ont l'affaire, les Noirs. Regardez le grand nombre de choristes noirs(es) qui sont engagées dans les spectacles.

Et si on a acheté tant d'esclaves africains pendant tant de siècles, ça devait être en partie parce qu'ils étaient capables de travailler très, très fort, non ?

jamon_9

D'abord, quelle est la proportion de sportifs, de choristes, .......... parmi les noirs actuellement en France ?

Ensuite, si pendant des siècles les blancs en ont fait des esclaves, c'est que l'esclavage des blancs était aboli, chez les blancs.

@liberté#4345752 D'abord, quelle est la proportion de sportifs, de choristes, .......... parmi les noirs actuellement en France ?

Mettez vos préjugés racistes de côté en France comme on doit le faire chez-nous au Canada pour le hockey, prenez le risque d'engager plus de Noirs et vous verrez les résultats. Même si l'on dit que le hockey est notre sport national, il y a là beaucoup d'incompétence et au hockey professionnel, ce sport est dirigé en grande partie par les Américains. Un de mes meilleurs prof de maths et un de mes meilleurs profs de physique étaient des Noirs.

On ne peut même plus critiquer Aya Nakamura s'en se faire traiter de raciste. Et pourtant, objectivement c'est de la merde. Oui je sais les goûts et les couleurs ne se discutent pas etc.... Je reformule donc "Je trouve que c'est de la merde son dernier titre"
      Le "tube" de l'été il parait.

Il manque les sous-titres.

jamon_9 Et si on a acheté tant d'esclaves africains pendant tant

Il n'y avait pas trop de choix

merl1 Je trouve que c'est de la merde son dernier titre"

Moi aussi !
        Nous sommes déjà deux.

jamon_9 Mettez vos préjugés racistes de côté en France comme on doit le faire chez-nous au Canada pour le hockey, prenez le risque d'engager plus de Noirs et vous verrez les résultats. Même si l'on dit que le hockey est notre sport national, il y a là beaucoup d'incompétence et au hockey professionnel, ce sport est dirigé en grande partie par les Américains. Un de mes meilleurs prof de maths et un de mes meilleurs profs de physique étaient des Noirs.

Une majuscule à "noirs".
          Tout comme moi Tania de Montaigne n'est pas d'accord.
          Quand j'étais beaucoup plus jeune, il n'y en avait pas. Aujourd'hui, certains en mettent, toujours les mêmes.
          Allez savoir pourquoi ?

LaVachequiRit

Quand j'étais beaucoup plus jeune, il n'y en avait pas. Aujourd'hui, certains en mettent, toujours les mêmes.

C'est une question de français : tout dépend si vous les considérez ou non comme un peuple. J'écris pour ma part Noirs et Arabes, et croyez-bien que ce n'est pas par déférence.

Un chrétien (adjectif). Un Français (gentilé). Un homme français (adjectif). Le français (langue).

LaVachequiRit Moi aussi !
              Nous sommes déjà deux.

C'est vrai que je ne comprends pas les paroles qui doivent être chantée dans un dialecte quelconque. Qu'est-ce qui vous choque tant que ça ? Qu'elle ait l'orgueil ou la fierté de dire d'elle-même qu'elle une belle nana ? Chose certaine, c'est qu'elle dit la vérité. Je trouve que la mélodie et la voix sont intéressantes et le rythme, sensuel. Jusque là, il n'y a pas de quoi fouetter un chat ; elle a mon vote. Je souhaite seulement que ses atouts physiques soient naturels. Je vois régulièrement plein de belles Noires ou de belles Latinos comme ça au centre-ville où je demeure. Pourtant, elle sont supposées de faire partie d'une petite minorité visible.

De plus, ce n'est pas trop dansant.
              C'est un tube de l'été spécial "confinement"

LaVachequiRit De plus, ce n'est pas trop dansant.
                C'est un tube de l'été spécial "confinement"

C'est un rythme langoureux sur lequel il faut danser d'une manière très déliée. Ce n'est pas si facile que s'en a l'air. En plu, avec la grande chaleur actuelle (je ne sais pas s'il en est de même chez-vous), on n'a pas envie de se garrocher tout partout.

jamon_9

Engager plus de noirs ?

Dans quels secteurs ?

Nous avons des millions de chômeurs en France.