Une banderole contre le «racisme anti-blanc» déployée par Génération Identitaire
[supprimé]
- Modifié
Petit business de tee-shirts chez les Traoré place de la République
Qui finance ???
La logistique, et le marchandizing est bien meilleur que pour les gilets jaunes en tout cas. (ils doivent avoir des mécènes)
- Modifié
Que dit un Noir militant contre le racisme anti-Noirs lorsqu’il aperçoit un Blanc militant contre le racisme anti-Blancs ?
« Sale juif ! »... Comment ça, ce n’est pas logique ?
C’est que vous n’avez pas compris ce qu’il fallait comprendre.
Les manipulateurs à la petite semaine ne savent plus quoi inventer pour justifier la polarisation néocon de la société française qu’ils appellent de leurs vœux : les gauchistes-antiracistes-antifascistes-banlieusards-musulmans-terroristes-antisionistes permettant la mise en orbite des nationaux-sionistes Zemmour & Goldnadel, posés là comme les sauveurs de la race blanche et des fantasmatiques valeurs judéo-chrétiennes en péril.
C’est bien simple, si l’islamo-gauchisme antisémite n’existait pas, les sionistes l’inventeraient !
Dernier détail à relever pour achever la piteuse arnaque du week-end : l’agent provocateur « antisémite » était pile à côté du seul militant-journaliste « de droite » de la manifestation qui n’a pas manqué d’envoyer immédiatement sa vidéo au magazine néocon aligné sur les réseaux Sarkozy-Valls Valeurs actuelles...
Eh oui ! L’explication n’est pas que Black Lives Matter est un mouvement financé par George Soros et monté en mayonnaise par les médias sionistes pour évacuer les Gilets jaunes et la contestation sociale, non, Black Lives Matter est un mouvement islamo-gauchiste donc antisémite !
https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-ingenierie-du-jour-un-Noir-traite-de-sales-juifs-des-militants-identitaires-59771.htm
l'analyse est interessante; mais je doute qu'elle soit comprise sur ce forum
Et que fallait-il comprendre ?
Que c'était un copain de Dieudo ?
Des drapeaux rouges des drapeaux palestiniens, tout ça pour un délinquant multirécidiviste et ses complices et la macronie applaudit, pays dégénéré
- Modifié
un coup monté, une opération sous faux drapeaux .
C'est trés surprenant de tomber sur quelqu'un traitant les identitaires de sales juifs, mais encore plus surprenant, que les propos soient filmés et envoyés aussitot à valeurs actuelles.
ne pas oublier l'histoire de SOS RACISME créé ou plutot repris en main en 1984, par la mouvance juifs de gauche, contre le Front national, avec comme slogan juifs ,noirs arabes ensemble contre Le pen.
Puis dans les années 2000, une rupture trés nette où les arabo musulmans et les noirs musulmans , ne sont plus les bienvenus à SOS Racisme
Heureusement qu'à la campagne, la jeunesse rurale, n'a pas été perturbée par toutes ses conneries
agri-info-intox C'est trés surprenant de tomber sur quelqu'un traitant les identitaires de sales juifs
Oui, moi aussi, j'ai trouvé ça curieux.
Maintenant ce ne serait pas la première manifestation de haine des africains à l'égard des juifs.
- Modifié
je ne suis pas un adepte forcené du complotisme de Soral, mais là c'est plausible .....car vidéo republiée par valeurs actuelles , où Golnadel publie régulièrement
et pour moi Golnadel, c'est la vraie extrème droite et même la borne la plus à droite que j'ai trouvée .
Il est possible aussi que ce soit une manip destinée à ne pas laisser les noirs occuper la tête du hit-parade de la chouinerie.
Les gens que tu cites n'ont pas l'intention de perdre le monopole de la victimisation.
[supprimé]
- Modifié
tiresias Les gens que tu cites n'ont pas l'intention de perdre le monopole de la victimisation.
Ben oui, comme c'est ce qui marche le mieux avec nos gouvernants, les chouineries.
Le Medef chouine, et hop , il a la flat taxe pour gagner encore plus, idem pour la PMA pour toutes et le reste. (peut-importe la pertinence de la demande)
La Police est sympa
Les membres de Génération identitaire sont sympas, ils font un selfie dans le fourgon de la police. Les violences policières sont des nouvelles fallacieuses inventées par les hyènes d’extrême gauche. On peut être sympas avec la police et la police peut être sympa avec les gens.
ce n'est pas dans un fourgon , cette photo
agri-info-intox ce n'est pas dans un fourgon , cette photo
C’est un grand fourgon.
Il y en aura d'autres de banderoles
Il en faut d'autres de banderoles
Chacun d'entre nous peut faire une banderole
Je serais curieux de savoir combien de chefs d'entreprise vont répugner à embaucher des noirs.