Une banderole contre le «racisme anti-blanc» déployée par Génération Identitaire
[supprimé]
@liberté#4330200
Le problème c'est que l'état va les obliger à embaucher des noirs . Comme ça c'est fait dans les grandes entreprises publiques , SNCF , EDF , poste , ....On voit le résultat !
L'artisan qui a 2 salariés, tu penses que l'état va lui imposer une embauche supplémentaire sous forme d'un noir ?
[supprimé]
@liberté#4330212
Ils en sont capables , sous peine de sanction financière .
Il n'y a pas de lien évident entre la race et la mentalité, sauf si justement on inculque aux gens une mentalité particulière sous prétexte de la race. A ce moment là la discrimination devient rationnelle.
En espérant qu'on en arrivera pas là à cause de ces crétins de progressistes racialistes..
Si 2 compagnons lui suffisent, il ne pourra pas en payer 3.
Et si on cherche à lui imposer un noir, il y a donc différentiation raciale.
[supprimé] Le problème c'est que l'état va les obliger à embaucher des noirs . Comme ça c'est fait dans les grandes entreprises publiques , SNCF , EDF , poste , ....On voit le résultat !
C'est le scénario de l'afrique du sud avec la priorité donné aux black. Résultat un accroissement de la pauvreté chez les blancos ,dont beaucoup sont à la rue .
De même pour l'accès aux études où le black bénéficie de toutes les subventions pendant que le blanc doit payer le prix fort. La paix sociale en France, sera à ce prix.
agri-info-intox ce n'est pas dans un fourgon , cette photo
C'est un panier à salade sécurisé. Tu ne t'es jamais fait embarquer ?
Au fait, la liberté d'expression, elle est maintenant réservée uniquement aux parvenus d'Afrique ?
Cette banderole dénonçait le vrai racisme, à savoir celui subi par la France et les français, enfin ceux de la vraie France et les vrais français, pas les vendus et autres collabos !
Les test à la discrimination, c'est très simple de les contourner.
Tu passes une annonce pour un poste.
Tu as plusieurs candidats qui se présentent.
Rien ne t'oblige à embaucher le noir, si il y en a un.
Quand bien même il y a 3 candidats dont 2 noirs et un blanc, personne ne peut te reprocher d'embaucher le blanc. Tu peux toujours dire que le blanc a été plus convaincant.
[supprimé]
- Modifié
Non. /GG
[supprimé]
@liberté#4330277
Si sur les trois candidats il y a un blanc , deux noirs , si c'est le blanc qui est embauché , le patron devra rendre des comptes à SOSracisme , le cran , la ligue de défense des africains , la famille Traoré et éventuellement à la justice . Donc le patron éliminera d'office le blanc pour éviter les ennuis , et choisira entre les deux noirs . C'est pas plus complique que ça ," la discrimination positive" .
Ce qui sauve le blanc c'est la culture africaine totalement incompatible avec la productivité d'une entreprise privée. A part la fonction publique, personne ne va se bousculer pour embaucher ces types qui arrivent au boulot à midi au lieu de 8h.
[supprimé]
- Modifié
... Quand tout le monde pourra vivre décemment dans le pays de ses reves et/ou de ses ancetres, ça ira beaucoup mieux.
"Chacun dans son pré les vaches seront bien gardées".
Quand Malek Boutih ancien de SOS Racisme casse le jouet en direct aux cocos
Je n'en suis pas si sur.
Un chef d'entreprise, si il est dans la légalité, n'a pas de comptes à rendre au cran, sos racisme, la ldh, .........., et autres débilités.
Tu imagines Dominique Sopo, Gaetan Meriaux, Fodé Sylla, ou même Malek Boutih, expliquant à un artisan électricien, qui exerce son métier depuis une trentaine d'années, que le blanc embauché est moins bon que le noir candidat, et non embauché ?
Je parle d'un artisan électricien, mais il peut s'agir d'un artisan plombier, frigoriste, chauffagiste, ....................... !
Alors vous avez préparé vos tifos pour samedi prochain ?
J'ai hâte de les voir en avant première avant qu'ils ne sortent sur youtube ou twitter samedi soir
[supprimé]
Je trouve qu'ils ont des bonnes têtes.