• Coin détente
  • Macron est-il un psychopathe ? Réponse d'Adriano Segatori, psychiatre italien

[supprimé] On sent l'esprit scientifique chez vous. Vous n'avez pas des vidéos platistes à nous proposer? Ou peut-être les miracles scientifiques du Coran?

Dans l’Antiquité l’interprétation des augures était dévolue à un grand prêtre, qui pouvait décider de la paix ou de la guerre. Le Pt Macron est une sorte de grand prêtre qui décide de façon discrétionnaire du sort de la France.

• [supprimé]

Bon je vous laisse à votre delirium, après tout nous sommes dans le coin détente.

• [supprimé]

• Modifié

gth Pt Macron est une sorte de grand prêtre qui décide de façon discrétionnaire du sort de la France.

Sauf qu'avant c'était le plus vieux de la tribu donc le plus sage et mature.
      Dans le prochain monde ça sera des pré-adolescents pilotant des IAs ;-)

@raphaëlle#4322382 Trois ans plus tard, la personnalité de Macron se confirme.

Ca se voit qu'il a des troubles psychotiques à son comportement et à sa façon de parler.

• [supprimé]

@raphaëlle#4323488 C'est toi AVERELL ?

Non.

• [supprimé]

cris

Un voyant m'avait dit à l'époque des gilets jaunes qu'il se prenait pour l'homme le plus intelligent de la planète et qu'il cherchait à diviser les français.

Je crois qu'il les hait.

• [supprimé]

• Modifié

@raphaëlle#4323532 qu'il se prenait pour l'homme le plus intelligent de la planète et qu'il cherchait à diviser les français.

Le plus intelligent que pour la mémoire perroquet, et il ne veut pas diviser les français mais les mélanger dans une UE sans âme et sans réelles frontières bien définies.

• [supprimé]

James

Oui. Quand on a eu les "Mémoires" de JMLP on peut se poser la question sur CDG. Ça reste quand même le dernier vrai chef d'Etat français (même si on peut discuter du cas Pompidou...)

• [supprimé]

@raphaëlle#4323532

C'est très probable. Cela étant même si l'ère macronienne restera comme des heures sombres de notre Histoire, ses prédécesseurs ne valaient pas grand chose.

[supprimé] qui manque de maturité.

A cause de sa relation avec celle qui est devenue sa femme cela l'a obligé à être adulte à quinze ans, mais comme ce n'est pas possible de faire l'impasse sur l'adolescence dans un pays comme la France, il est donc resté à la sortie de l'enfance où tout est permis/possible. En devenant président, Macron pense qu'il est devenu la loi, qu'il est jupiter, il peut enfin avoir un rôle d'adulte mais la construction de sa personnalité ayant fait l'impasse sur l'adolescence, il est resté bloqué au début de l'adolescence.

• [supprimé]

• Modifié

katou Macron pense qu'il est devenu la loi, qu'il est jupiter

Non, il a quand même grandit un peu depuis ... par contre il semble toujours trop égocentré (mais moins désinvolte et avec des idées préconçues). Il se réinvente au fur et à mesure (bref il mature toujours)

[supprimé] il a quand même grandit un peu depuis ...

Non.

Démission du général de Villiers quand Macron recadrait sèchement le chef d'état-major des armées.

Macron joue un rôle, celui de président.

[supprimé]

Le jugement est sévère, mais pas dépourvu de réalité. Notre amie Raphaëlle menaçant de vous coller en taule, vous comprendrez que je n'exprimerais pas une approbation trop explicite. Les hommes ont aussi leurs turpitudes, la lâcheté, par exemple, une disposition que j'ai rarement trouvée chez des femmes. Pas impossible, mais rare.
            Désolé de vous abandonner lâchement sur le chemin aride que vous prenez mais, comme tous les hommes, je suis douillet, moi.
            Quand elles vous auront pulvérisé au point de ne laisser de vous que quelques amas de graisse disséminés, éparpillés façon puzzle, j'exprimerais des regrets, n'en doutez pas.

• [supprimé]

@raphaëlle#4322397 On apprend que Robinson Crusoe lors qu'il fait naufrage a deux priorités : le jambon et le fromage. Parce qu'il a cette capacité à se réinventer.

Notre fêlé de la soupière omet de préciser que, sur l'île de Robinson Crusoé, traînaient dans les parages quelques cochons et une vache, ce qui lui permettait de fabriquer lui-même son jambon et son fromage.
            Minet est bien placé pour le savoir puisque, lassé de "Vendredi", Robinson fit de lui son très gentil compagnon d'infortune. Leur joli couple dura une petite trentaine d'années.

@raphaëlle#4323532

Les prédictions étaient justes. Il a vraiment un don.

• [supprimé]

[supprimé] "Minet est bien placé pour le savoir puisque, lassé de "Vendredi", Robinson fit de lui son très gentil compagnon d'infortune. Leur joli couple dura une petite trentaine d'années."

Je comprend mieux pourquoi notre mignon poudré fantasme sur Robinson Crusoé.

8 jours plus tard
              • [supprimé]

LaVachequiRit Pardon mais pour qu'une vache donne du lait il faut la mettre au taureau.
              Une vache seule ne donne rien.

lol ... sans taureau, pas de portions de vache qui rit alors ;-)