• Coin détente
  • Macron est-il un psychopathe ? Réponse d'Adriano Segatori, psychiatre italien

« L'État s'est comporté comme un surveillant de cour d'école »
Pour l'avocat Patrice Spinosi, la multiplication de textes répressifs dans le cadre de la gestion de la pandémie induit un risque réel pour nos libertés.
https://www.lepoint.fr/postillon/l-etat-s-est-comporte-comme-un-surveillant-de-cour-d-ecole-07-06-2020-2378790_3961.php

mais çà, à mon avis, on le doit beaucoup plus à Philippe, qu'à Macron..........et apparemment les français préfèrent de trés loin Philippe à Macron .
Parfois j'ai du mal à comprendre ......quoi que c'est assez simple : les français préfèrent les ordres et les interdictions ( souvent pour avoir le plaisir de les contourner ), à la liberté et à la responsabilité

agri-info-intox et apparemment les français préfèrent de trés loin Philippe à Macron .
    Parfois j'ai du mal à comprendre .

Le peuple a besoin d'un coup de barre à droite pour plus de justice et le respect des lois donc il préfère forcément Philippe au socialo Macron!

agri-info-intox quand on, veut un president normal, on a un Hollande ..........non merci, on a déja donné .
    Si vous préférez ceux qui n'ont aucune capacité pour la fonction, tel Hollande ou Marine le Pen, libres à vous.

Moi, je choisi De Gaulle , Mitterrand ou Macron

Hollande, vous regrettez votre vote aujourd'hui ?
    Marine Le Pen, contrairement à Hollande n'a jamais été élue à la présidence, donc comparaison futile !
    Concernant votre choix, évitez d'insulter la mémoire du Général de Gaulle, ni la mitte et encore moins le banquier ne peuvent lui être comparés. L'un ayant été un collabo vichyste, l'autre un petit banquier, passé et révélé par la socialie.

J'ai demandé à ma députée s'il est envisageable de faire une prise du sang et un prélèvement de cheveux à notre chef de l'état, pour rechercher des produits psychotropes.
      Je n'ai pas eu de réponse.

quoikicause

je n'ai certainement pas voté Hollande . A la rigueur j'aurais voté Valls en 2012, mais bien mal m'en aurait pris tellement lui est un vrai psychopathe, qui s'est devoilé une fois au pouvoir .

Quand à Marine, elle n'a eu jusqu'à present qu'une seule responsabilité, la presidence de son parti, donnée par son père . Rien qu'à voir ce qu'elle en fait, me suffit .

agri-info-intox Quand à Marine, elle n'a eu jusqu'à present qu'une seule responsabilité, la presidence de son parti, donnée par son père .

Je croyais qu'elle avait été élue député.

agri-info-intox je n'ai certainement pas voté Hollande . A la rigueur j'aurais voté Valls en 2012, mais bien mal m'en aurait pris tellement lui est un vrai psychopathe, qui s'est devoilé une fois au pouvoir .

Quand à Marine, elle n'a eu jusqu'à present qu'une seule responsabilité, la presidence de son parti, donnée par son père . Rien qu'à voir ce qu'elle en fait, me suffit .

Vous auriez voté pour un espagnol alors ! Il est vrai que question français, vous vous posez là vous aussi !
        Concernant Marine, elle a été élue de l'A.N. puis de l'U.E. ! Faudrait mettre à jour votre logiciel "interne" là aussi !

[supprimé] Ah, les bonnes femmes et la psychologie de bazar 😄🤫

La gent féminine est plus sensible dans la perception et l’interprétation des oracles. Nous avons besoin de pythonisses, @katou est la meilleure pythonisse du FOPO.

• [supprimé]

gth La gent féminine est plus sensible dans la perception et l’interprétation des oracles. Nous avons besoin de pythonisses, @katou est la meilleure pythonisse du FOPO.

On sent l'esprit scientifique chez vous. Vous n'avez pas des vidéos platistes à nous proposer? Ou peut-être les miracles scientifiques du Coran?

• gth a répondu à ça.

[supprimé] On sent l'esprit scientifique chez vous. Vous n'avez pas des vidéos platistes à nous proposer? Ou peut-être les miracles scientifiques du Coran?

Dans l’Antiquité l’interprétation des augures était dévolue à un grand prêtre, qui pouvait décider de la paix ou de la guerre. Le Pt Macron est une sorte de grand prêtre qui décide de façon discrétionnaire du sort de la France.

• [supprimé]

Bon je vous laisse à votre delirium, après tout nous sommes dans le coin détente.

• [supprimé]

• Modifié

gth Pt Macron est une sorte de grand prêtre qui décide de façon discrétionnaire du sort de la France.

Sauf qu'avant c'était le plus vieux de la tribu donc le plus sage et mature.
                Dans le prochain monde ça sera des pré-adolescents pilotant des IAs ;-)

@raphaëlle#4322382 Trois ans plus tard, la personnalité de Macron se confirme.

Ca se voit qu'il a des troubles psychotiques à son comportement et à sa façon de parler.

• [supprimé]

@raphaëlle#4323488 C'est toi AVERELL ?

Non.

• [supprimé]

cris

Un voyant m'avait dit à l'époque des gilets jaunes qu'il se prenait pour l'homme le plus intelligent de la planète et qu'il cherchait à diviser les français.

Je crois qu'il les hait.

• [supprimé]

• Modifié

@raphaëlle#4323532 qu'il se prenait pour l'homme le plus intelligent de la planète et qu'il cherchait à diviser les français.

Le plus intelligent que pour la mémoire perroquet, et il ne veut pas diviser les français mais les mélanger dans une UE sans âme et sans réelles frontières bien définies.

• [supprimé]

James

Oui. Quand on a eu les "Mémoires" de JMLP on peut se poser la question sur CDG. Ça reste quand même le dernier vrai chef d'Etat français (même si on peut discuter du cas Pompidou...)

• [supprimé]

@raphaëlle#4323532

C'est très probable. Cela étant même si l'ère macronienne restera comme des heures sombres de notre Histoire, ses prédécesseurs ne valaient pas grand chose.