• Coin détente
  • Macron est-il un psychopathe ? Réponse d'Adriano Segatori, psychiatre italien

[supprimé]

Le jugement est sévère, mais pas dépourvu de réalité. Notre amie Raphaëlle menaçant de vous coller en taule, vous comprendrez que je n'exprimerais pas une approbation trop explicite. Les hommes ont aussi leurs turpitudes, la lâcheté, par exemple, une disposition que j'ai rarement trouvée chez des femmes. Pas impossible, mais rare.
Désolé de vous abandonner lâchement sur le chemin aride que vous prenez mais, comme tous les hommes, je suis douillet, moi.
Quand elles vous auront pulvérisé au point de ne laisser de vous que quelques amas de graisse disséminés, éparpillés façon puzzle, j'exprimerais des regrets, n'en doutez pas.

• [supprimé]

@raphaëlle#4322397 On apprend que Robinson Crusoe lors qu'il fait naufrage a deux priorités : le jambon et le fromage. Parce qu'il a cette capacité à se réinventer.

Notre fêlé de la soupière omet de préciser que, sur l'île de Robinson Crusoé, traînaient dans les parages quelques cochons et une vache, ce qui lui permettait de fabriquer lui-même son jambon et son fromage.
Minet est bien placé pour le savoir puisque, lassé de "Vendredi", Robinson fit de lui son très gentil compagnon d'infortune. Leur joli couple dura une petite trentaine d'années.

@raphaëlle#4323532

Les prédictions étaient justes. Il a vraiment un don.

• [supprimé]

[supprimé] "Minet est bien placé pour le savoir puisque, lassé de "Vendredi", Robinson fit de lui son très gentil compagnon d'infortune. Leur joli couple dura une petite trentaine d'années."

Je comprend mieux pourquoi notre mignon poudré fantasme sur Robinson Crusoé.

8 jours plus tard
    • [supprimé]

LaVachequiRit Pardon mais pour qu'une vache donne du lait il faut la mettre au taureau.
    Une vache seule ne donne rien.

lol ... sans taureau, pas de portions de vache qui rit alors ;-)

A se demander si le vrai psychopathe n'est pas l'électeur français qui continue à voter à gauche, Macron compris, et qui, un jour ou l'autre, au lieu de raisonnablement voter à droite va aller se fourvoyer chez Marine le Pen, une autre forme de gauchisme défaitiste.

• [supprimé]

• Modifié

JeannotLapin A se demander si le vrai psychopathe n'est pas l'électeur français

Même pas, bien que ça serait pratique que de pouvoir se dire ça ... lorsqu'il vote dans un référendum (en 2005 sous la Droite, pro-business et pro-UE), ça compte pour du beurre.
      (donc une bonne partie ne votent plus du coup, et même l'UMP n'existe plus du coup - effet "kiss cool")