tiresias , Sargon raconte n'importe quoi,
Je compatis au fait que les modérateurs sont obligés de le lire. Nous, nous n'avons pas cette corvée...
tiresias , Sargon raconte n'importe quoi,
Je compatis au fait que les modérateurs sont obligés de le lire. Nous, nous n'avons pas cette corvée...
Tirésias, ce n’est pas à moi de t’enseigner les bases des études d’histoire. Chaque acte que puisse accomplir un individu, dans n’importe quel domaine, a été autorisé puis interdit 20 fois au cours de l’Histoire. C’est tout aussi vrai de toutes les Lois qui ont pu règlementer ici ou là l’esclavage en Occident, au fil du temps. Ce que j’ai pu citer à ce sujet est ce qui s’est réellement passé, et tous les bons manuels pour étudiants en Histoire et en Ethnologie te le confirmeront.
Comme d’ordinaire, je me contente d’avancer une chose que je sais, dont je suis certain pour l’avoir déjà rencontrée, et qui par ailleurs est considéré comme la vérité par l’Université. Et dont par ailleurs il serait simple de trouver les exemples dans la littérature universitaire si j’en prenais le temps. Mais tu crois ce que tu veux, c’est ton problème.
Commence par te renseigner réellement, et non superficiellement, avant d’être catégorique sur des sujets qu’en fait tu ne connais pas et que tu découvres sur le Net avant de les utiliser. Ce cas en est le témoignage. Mais ce n’est pas le premier.
C'est même ce "fameux" malek boutih qui a dit, en parlant des arabes issus de l'émigration : "il faut qu'ils se mettent au travail".
Il était encore chef de sos racisme, à l'époque.
La famille Traoré ne s'en remettra qu'à Papa Bongo-Bongo, un marabout africain expert mondialement reconnu en médecine légale.
Le CV du franco-béninois Kémi Seba, né à Strasbourg, de son vrai nom Stellio Gilles Robert Capo Chichi,.
https://www.conspiracywatch.info/kemi-seba
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kémi_Séba
Le pire c'est quand même tous ces crétins franco- français qui se font manipuler par cette famille de malfaisants .
Pour l'affaire Adama Traore, la justice a vraiment du temps à perdre et est réellement à 2 vitesses.
Un simple rappel à la loi aux gendarmes, en général et sans citer de nom, serait quand même le plus juste par rapport à ce que vivent de vrais victimes...
Un rappel à la loi, pour quoi faire ?
tiresias Pour classer l'affaire! Et "on n'en parle plus"!
L'instruction devrait être terminée.
Pauvre France , la racaille traoré main dans la main avec les manifestants infirmières et infirmiers cet après midi .
Bon rien d'étonnant , le domaine médical est envahis par les gauchos .
Oui et non.
Oui parce que les gauchos y sont très influents au niveau syndical avec le syndicat SUD.
Non parce que dans les urnes il y aurait 25 à 30% des infirmières qui ont voté MLP au 1er tour aux présidentielles de 2017, soit plus que la moyenne nationale.
Sargon Quand tu auras deux minutes cherche au sujet de l’esclavage en France les deux Lois qui s’y rapportent, celle de 1794 et celle de 1848.
Ces deux lois ne concernent que la traite négrière, et non pas l'esclavage qui avait disparu en France au XIIIème siècle et a été aboli par un édit royal de 1315.
Faut suivre...
au moins çà decidera les flics à porter leur nom et matricule, lorsqu'ils sont en patrouille de rue . Comme çà, on repèrera les faux flics
la LDNA ou ligue de defense noire a pour modèle la LDJ ( ligue de defense juive), qui est aussi un groupe ou groupuscule peu recommandable , mais bénéfiçiant de protection politique et policière .
Si la LDJ était interdite et dissoute, ce serait bien plus facile d'empècher la création d'autres groupuscules communautaristes et racialiste.
Pourquoi pas une LDA, tant qu'on y est " ligue de defense des Auvergnats "
est tu sûr que c'est la même famille, car un malien sur 3 ou 4 s'appelle Traoré ?