https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/pavillons-sous-bois-la-statue-du-general-de-gaulle-vandalisee-13-06-2020-8335044.php

https://www.huffingtonpost.fr/entry/une-statue-esclave-noir-vandalisee-a-pau-avec-une-inscription-white-lives-matter_fr_5ee33d3dc5b67fa8b892865f

Au début , on se contente de la peinture et si les réactions ne sont pas dissuasives on prend la masse et on casse.

Suite au prochain numéro.

@liberté#4328993 Le servage a été aboli en France par l'édit d'août 1779, sous Louis XVI.

Il n'existait déjà plus à l'époque (voir mon post plus haut), mais a été re-aboli dans la nuit du 4 août 1789, ce qui n'avait plus aucune importance.

Sur l'histoire européenne, Sargon raconte n'importe quoi, ce n'est pas la première fois qu'il est pris les doigts dans la confiture.

LaVachequiRit Au début , on se contente de la peinture et si les réactions ne sont pas dissuasives on prend la masse et on casse.

Suite au prochain numéro.

Que les racisés s'attaquent à De Gaulle n'a rien d'étonnant. La grande baderne était aussi raciste que c'est possible, et il ne s'en cachait pas :

"Qu'est-ce que les Arabes ? Les Arabes sont un peuple qui, depuis les jours de Mahomet, n'ont jamais réussi à constituer un Etat... Avez-vous vu une digue construite par les Arabes ? Nulle part. Cela n'existe pas. Les Arabes disent qu'ils ont inventé l'algèbre et construit d'énormes mosquées. Mais ce fut entièrement l'oeuvre des esclaves chrétiens qu'ils avaient capturés... Ce ne furent pas les Arabes eux-mêmes... Ils ne peuvent rien faire seuls."

"Il y a des nègres à l’Élysée tous les jours, vous me les faites recevoir, vous me les faites inviter à déjeuner. Je suis entouré de nègres, ici. […] Et puis tout cela n’a aucune espèce d’intérêt ! Foutez-moi la paix avec vos nègres ; je ne veux plus en voir d’ici deux mois, vous entendez ? Plus une audience avant deux mois. Ce n’est pas tellement en raison du temps que cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l’extérieur : on ne voit que des nègres, tous les jours, à l’Élysée. Et puis je vous assure que c’est sans intérêt. "

"Je n'aime pas les youpins"

Et plein d'autres citations ici : https://www.contreculture.org/AG%20De%20Gaulle%20id%E9es%20directrices.html

tiresias , Sargon raconte n'importe quoi,

Je compatis au fait que les modérateurs sont obligés de le lire. Nous, nous n'avons pas cette corvée...

• [supprimé]

LaVachequiRit

Peut-être une explication à ce vandalisme.
      .

tiresias

Tirésias, ce n’est pas à moi de t’enseigner les bases des études d’histoire. Chaque acte que puisse accomplir un individu, dans n’importe quel domaine, a été autorisé puis interdit 20 fois au cours de l’Histoire. C’est tout aussi vrai de toutes les Lois qui ont pu règlementer ici ou là l’esclavage en Occident, au fil du temps. Ce que j’ai pu citer à ce sujet est ce qui s’est réellement passé, et tous les bons manuels pour étudiants en Histoire et en Ethnologie te le confirmeront.

Comme d’ordinaire, je me contente d’avancer une chose que je sais, dont je suis certain pour l’avoir déjà rencontrée, et qui par ailleurs est considéré comme la vérité par l’Université. Et dont par ailleurs il serait simple de trouver les exemples dans la littérature universitaire si j’en prenais le temps. Mais tu crois ce que tu veux, c’est ton problème.

Commence par te renseigner réellement, et non superficiellement, avant d’être catégorique sur des sujets qu’en fait tu ne connais pas et que tu découvres sur le Net avant de les utiliser. Ce cas en est le témoignage. Mais ce n’est pas le premier.

Sargon Ce que j’ai pu citer à ce sujet est ce qui s’est réellement passé, et tous les bons manuels pour étudiants en Histoire et en Ethnologie te le confirmeront.

Bla-bla...

C'est même ce "fameux" malek boutih qui a dit, en parlant des arabes issus de l'émigration : "il faut qu'ils se mettent au travail".

Il était encore chef de sos racisme, à l'époque.

• [supprimé]

• Modifié

La famille Traoré ne s'en remettra qu'à Papa Bongo-Bongo, un marabout africain expert mondialement reconnu en médecine légale.

• [supprimé]

Le pire c'est quand même tous ces crétins franco- français qui se font manipuler par cette famille de malfaisants .

Pour l'affaire Adama Traore, la justice a vraiment du temps à perdre et est réellement à 2 vitesses.
          Un simple rappel à la loi aux gendarmes, en général et sans citer de nom, serait quand même le plus juste par rapport à ce que vivent de vrais victimes...

L'instruction devrait être terminée.

tiresias

C’est plutôt facile lorsque l’on s’est trompé.

Quand tu auras deux minutes cherche au sujet de l’esclavage en France les deux Lois qui s’y rapportent, celle de 1794 et celle de 1848.

Et ce que tu y trouveras ne sera pas du bla bla, mais deux Lois de la République.

Pauvre France , la racaille traoré main dans la main avec les manifestants infirmières et infirmiers cet après midi .

Bon rien d'étonnant , le domaine médical est envahis par les gauchos .

• [supprimé]

Cardinal-Protodiacre

Oui et non.
              Oui parce que les gauchos y sont très influents au niveau syndical avec le syndicat SUD.
              Non parce que dans les urnes il y aurait 25 à 30% des infirmières qui ont voté MLP au 1er tour aux présidentielles de 2017, soit plus que la moyenne nationale.

Sargon Quand tu auras deux minutes cherche au sujet de l’esclavage en France les deux Lois qui s’y rapportent, celle de 1794 et celle de 1848.

Ces deux lois ne concernent que la traite négrière, et non pas l'esclavage qui avait disparu en France au XIIIème siècle et a été aboli par un édit royal de 1315.

Faut suivre...