Deux courtes ( deux minutes ) vidéos sur l ' Afrique Noire :

• [supprimé]

• Modifié

La France ne mérite qu'on la taxe de raciste, ce n'est pas juste

C'est pas un problème de juste ou pas, c'est un problème de priorisation empathique ... La France ne sera jamais raciste, c'est pas un être vivant .... par contre tout être vivant peut potentiellement être raciste ou non, patriote ou non, chauvin ou non, adepte du népotisme ou non ... c'est juste la granulométrie qui change (la forme mais pas le fond ni le processus empathique de priorisation). C'est pour ça qu'il faut des garde-fous dans chaque strate.

2 mois plus tard

On peut se demander ce que viennent faire tous ces ex-colonisés chez leurs anciens colonisateurs racistes et dominateurs??

christianne

Ils viennent simplement y chercher ce qu’ils ne trouvent pas chez eux. Une vie meilleure. Des formations qualifiantes pour leurs enfants. Des postes de travail. Des conditions de travail dignes et rémunératrice.

Exactement la même chose que n’importe quelles autres personnes vivants dans des pays sous-développés ne peuvent pas trouver chez elles. Exactement la même chose que tu chercherais toi-même à l’étranger, si tu te trouvais dans leur situation de départ.

Certes, ce n’est pas une solution. Cela ne devrait pas se passer. C’est chez eux qu’ils devraient pouvoir modifier leurs conditions d’existence et exercer leurs talents. Pas à l’étranger. Mais leurs démarches actuelles, et la migration, ne sont que le fruit des circonstances et de l’historique de notre histoire commune.

Sargon Ils viennent simplement y chercher ce qu’ils ne trouvent pas chez eux. Une vie meilleure. Des formations qualifiantes pour leurs enfants. Des postes de travail. Des conditions de travail dignes et rémunératrice.

je ne reproche pas à des Africains ou Nord-Africains de venir travailler mais je leur reproche, lorsqu'ils sont installés, de vouloir imposer leur mode de vie et de se victimiser! et quand ils n'ont plus de travail ils repartent c'est tout.

On ne les oblige pas à venir! Lorsque leur situation ne leur convient pas ils se victimisent avec l'appui de la gôôche!
      Je peux te donner l'ex du fils d'une amie parti en couple au Canada. ils faisaient tous 2 une formation qualifiante après leur diplôme d'ingénieur. A la fin de leurs études le jeune a trouvé un travail mais sa compagne n'en a pas trouvé. Elle a reçu un avis d'expulsion puisque son visa étudiant était terminé et elle ne pouvait pas subvenir à ses besoins! lui a démissionné et ils sont rentrés tous les 2 en France. Ils n'ont pas fait de vagues, pas alerté les droits de l'homme etc.

christianne de vouloir imposer leur mode de

Les immigrés vous imposent leur mode de vie ? Intéressant. Racontez-nous ce qui a changé pour vous au quotidien et quelles coutumes étrangères vous devez suivre aujourd’hui.

Worsley

• Ils assassinent régulièrement les nôtres
          • Des musulmans ne cessent de vouloir massacrer des Français en masse, ce qui nous a forcés à carcériser de nombreux lieux publics et à nous habituer à vivre avec des militaires armés de fusils d'assaut dans nos rues
          • Beaucoup de Français vivent dans des quartiers et des entreprises où ils subissent un lourd racisme, beaucoup d'agressions et sont traités comme une race inférieure
          • Nos statues et nos noms sont supprimés, et remplacés par les leurs
          • L'appel à la prière retentit dans de plus en plus de quartiers
          • Dans certains quartiers des prêcheurs frappent aux portes à l'aube pour pousser à la prière
          • Dans la restauration collective on sert de la viande desséchée issue d'animaux torturés
          • Nos collectivités financent en masse la construction de mosquées et les islamistes avec notre argent
          • Dans beaucoup de villes nos femmes et nos filles ont peur de se promener seules
          • Nos rues sont remplies d'étrangers haineux et agressifs, et les violences gratuites et cambriolages explosent
          • Nos entreprises sont rackettées et brûlées
          • Dans la majorité des quartiers urbains, à toute heure du jour et de la nuit, des étrangers s'insultent et se battent, et paradent la sono à fond, quand ils ne squattent pas carrément en bandes à minuit, ou ne forment pas des points de revente de drogue à la vue de tous
          • Des coins de verdure et des friches ont été colonisées par des sans-papiers
          • De nombreuses familles voient leurs enfants se convertir à une religion de malades qui leur impose de rompre avec eux, les pousse au terrorisme, et exige que les filles soient soumises et se cachent
          • La religiosité et la superstition sont en hausse fulgurante parmi la jeunesse sous l'effet de ces condisciples musulmans qui ne cessent d'ivoquer Dieu du matin au soir
          • Les gamins pensent que la musique ce sont des afro-arabo-musulmans dépourvus de tout talent musical qui dégueulent leur haine de la France
          • Dans de plus en plus de villes et d'entreprises on a l'impression d'être à Marrakech ou Dakar plutôt qu'en France : mêmes habitants, même coutumes, mêmes commerces, mêmes mode de vie, mêmes moeurs, mêmes langues

La liste n'est pas exhaustive.

Worsley christianne de vouloir imposer leur mode de

Les immigrés vous imposent leur mode de vie ? Intéressant. Racontez-nous ce qui a changé pour vous au quotidien et quelles coutumes étrangères vous devez suivre aujourd’hui.

Quand ils exigent des heures différentes dans les piscines, quand ils exigent de la nourriture halal dans les cantines, quand ils veulent porter le voile à l'école etc etc

christianne Quand ils exigent des heures différentes dans les piscines, quand ils exigent de la nourriture halal dans les cantines, quand ils veulent porter le voile à l'école etc etc

On sent que votre vie a été profondément bouleversée car vous ne pouvez pas aller à la piscine certaines heures, un peu comme quand certaines heures sont réservées aux écoles. J'observe également que vous souffrez atrocement quand quelqu'un mange autre chose que vous. Ou s'habille autrement que vous. Soit. Mais ne venez pas dire que l'on vous a imposé quelque coutume étrangère que ce soit.

Worsley On sent que votre vie a été profondément bouleversée car vous ne pouvez pas aller à la piscine certaines heures, un peu comme quand certaines heures sont réservées aux écoles. J'observe également que vous souffrez atrocement quand quelqu'un mange autre chose que vous. Ou s'habille autrement que vous. Soit. Mais ne venez pas dire que l'on vous a imposé quelque coutume étrangère que ce soit.

je ne regarde pas que mon nombril! je suis vieille donc je peux comparer mon pays des années 70 et 2020!! petit à petit (et surtout dans les quartiers islamisés) le vêtements des filles changent, sans parler du voile!! j'ai fait partie de niputes nisoumises et j'ai vu ce que les filles subissaient!
                on bouffe halal sans le savoir car la plupart des abattoirs ne font qu'une seule chaîne
                des zones sont interdites aux femmes (ex les bars) et les filles se voilent pour ne pas être agressées!
                la pression dans les hopitaux pour que les hommes n'examinent pas des femmes est d e plus en plus violente!
                le nier c'est faire l'autruche

christianne le vêtements des filles changent, sans parler du voile

En quoi cela change-t-il votre vie quotidienne ?

christianne bouffe halal sans le savoir

C'est sûr que manger une nourriture abattue selon un certain rituel, ça vous bouleverse toute votre alimentation.

christianne la pression dans les hopitaux pour que les hommes n'examinent pas des femmes

Plus aucun médecin masculin ne vous touche ? Vraiment ?

Worsley
                    Pour ceux qui habitent dans les quartiers et villes les plus concernés, leur vie a radicalement changé et il est malhonnête de ne pas le reconnaître.

Les seuls à ne pas subir sont ceux d'entre nous qui peuvent habiter dans des endroits trop huppés pour eux, ou des villages très loin de la colonisation afro-arabo-musulmane, notamment sur le front ouest.

france2100 Pour ceux qui habitent dans les quartiers et villes les plus concernés, leur vie a radicalement changé.

Un peu comme pour @christianne ? Ils ne peuvent pas aller à la piscine le vendredi de 13h00 à 14h00 ?

Worsley

Sur l’un des points que tu évoques, tu te trompes. La viande abattue halal perd une bonne partie de son goût. Principalement lorsqu’il s’agit de viande bovine.

Sur le marché français, il n’y a plus un seul beefsteak qui ait conservé son goût d’il y a vingt ans. Pour le retrouver il faut maintenant aller en Suisse, en Espagne ou en Allemagne. Et encore pas partout.

Sargon La viande abattue halal perd une bonne partie de son goût.

On sent vraiment le drame. C'est pas non plus comme si les Français n'étaient pas habitués à manger de la nourriture insipide depuis son industrialisation. Insipide français, oui. Insipide étranger, non.

Worsley
                            Je vous ai cité des dizaines de changements très importants, votre choix de les ignorer est une nouvelle démonstration de votre absence d'intégrité intellectuelle.

Un authentique libéral reconnaîtrait le droit des individus à rechercher leur intérêt et à préserver leur pays, leur culture, leur mode de vie, ainsi que leur droit à choisir leur destin. Vous êtes simplement anti-français et anti-blancs.

france2100 Je vous ai cité des dizaines de changements très importants

Qui ne modifient en rien votre vie au quotidien.

"Les gamins pensent que la musique ce sont des afro-arabo-musulmans dépourvus de tout talent musical qui dégueulent leur haine de la France" Seriously, c'est ça qui a chamboulé votre vie ?

france2100 Un authentique libéral

Vit sa vie et fiche la paix aux autres. Et ne demande seulement à l'État qu'il protège ses droits élémentaires et ses libertés fondamentales. Non, une femme qui porte un voile ne viole pas mes droits. Non, quelqu'un qui mange halal ne viole pas ma liberté.

Mais bon, nous le savons tous : les fanatiques digèrent mal même ce qu'ils n'ont pas mangé.

Worsley

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

quand ma génération (de vieille) s'est battue dans les années 60 et 70 pour obtenir la liberté et l'égalité on n'imaginait pas que 50 ans plus tard on verrait une telle régression pour toute une partie de la population féminine!
                                alors tente de me ridiculiser, ça ne prend pas!! j'en ai vu d'autres!!