christianne le vêtements des filles changent, sans parler du voile

En quoi cela change-t-il votre vie quotidienne ?

christianne bouffe halal sans le savoir

C'est sûr que manger une nourriture abattue selon un certain rituel, ça vous bouleverse toute votre alimentation.

christianne la pression dans les hopitaux pour que les hommes n'examinent pas des femmes

Plus aucun médecin masculin ne vous touche ? Vraiment ?

Worsley
    Pour ceux qui habitent dans les quartiers et villes les plus concernés, leur vie a radicalement changé et il est malhonnête de ne pas le reconnaître.

Les seuls à ne pas subir sont ceux d'entre nous qui peuvent habiter dans des endroits trop huppés pour eux, ou des villages très loin de la colonisation afro-arabo-musulmane, notamment sur le front ouest.

france2100 Pour ceux qui habitent dans les quartiers et villes les plus concernés, leur vie a radicalement changé.

Un peu comme pour @christianne ? Ils ne peuvent pas aller à la piscine le vendredi de 13h00 à 14h00 ?

Worsley

Sur l’un des points que tu évoques, tu te trompes. La viande abattue halal perd une bonne partie de son goût. Principalement lorsqu’il s’agit de viande bovine.

Sur le marché français, il n’y a plus un seul beefsteak qui ait conservé son goût d’il y a vingt ans. Pour le retrouver il faut maintenant aller en Suisse, en Espagne ou en Allemagne. Et encore pas partout.

Sargon La viande abattue halal perd une bonne partie de son goût.

On sent vraiment le drame. C'est pas non plus comme si les Français n'étaient pas habitués à manger de la nourriture insipide depuis son industrialisation. Insipide français, oui. Insipide étranger, non.

Worsley
            Je vous ai cité des dizaines de changements très importants, votre choix de les ignorer est une nouvelle démonstration de votre absence d'intégrité intellectuelle.

Un authentique libéral reconnaîtrait le droit des individus à rechercher leur intérêt et à préserver leur pays, leur culture, leur mode de vie, ainsi que leur droit à choisir leur destin. Vous êtes simplement anti-français et anti-blancs.

france2100 Je vous ai cité des dizaines de changements très importants

Qui ne modifient en rien votre vie au quotidien.

"Les gamins pensent que la musique ce sont des afro-arabo-musulmans dépourvus de tout talent musical qui dégueulent leur haine de la France" Seriously, c'est ça qui a chamboulé votre vie ?

france2100 Un authentique libéral

Vit sa vie et fiche la paix aux autres. Et ne demande seulement à l'État qu'il protège ses droits élémentaires et ses libertés fondamentales. Non, une femme qui porte un voile ne viole pas mes droits. Non, quelqu'un qui mange halal ne viole pas ma liberté.

Mais bon, nous le savons tous : les fanatiques digèrent mal même ce qu'ils n'ont pas mangé.

Worsley

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

quand ma génération (de vieille) s'est battue dans les années 60 et 70 pour obtenir la liberté et l'égalité on n'imaginait pas que 50 ans plus tard on verrait une telle régression pour toute une partie de la population féminine!
                alors tente de me ridiculiser, ça ne prend pas!! j'en ai vu d'autres!!

Sargon Sur le marché français, il n’y a plus un seul beefsteak qui ait conservé son goût d’il y a vingt ans. Pour le retrouver il faut maintenant aller en Suisse, en Espagne ou en Allemagne. Et encore pas partout.

Et bien sûr c'est la faute aux musulmans.
                  A moins que votre sens du goût se soit affaibli avec le temps, c'est le lot de tout le monde et de tous les sens avec l'âge.

france2100 C'est vrai que dans mon entreprise en vendée, il n' y'a pas plus de 2 ou 3 arabes sur 700 personnes et encore je n'en suis pas certain, certainement de la discrimination à l'embauche et mes collègues noirs sont en général moins bien payés que les autres, sans parler des qualificatifs grossiers dont ils font l'objet régulièrement. Je me demande d'ailleurs souvent si les français (blancs) ne sont pas un peu cons sur les bords dans leur ensemble...

cheshire-cat ils exigent de la nourriture halal dans les cantines,

Ils veulent vous obliger à manger halal ?

c'est bien mal connaitre la réalité de la situation!!
                    pour des raisons économiques beaucoup d'abattoirs ne font qu'une chaîne d'abattage sans étourdissement. Quant à ceux qui font aussi l'étourdissement, il faut savoir que toutes les parties d'un animal ne sont pas consommées par les musulmans. et si un animal n'est pas parfait (par ex s'il a un hématome) il est refusé par l'imam. donc tout ce qui n'est pas consommé par les musulmans mais abattu façon halal passe dans l'alimentation normale. C'est la raison pour laquelle les pros de la viande refusent qu'il y ait un étiquetage "sans étourdissement" car ils savent bien que cette viande serait boycottée! Nous bouffons les rebuts de l'Elite du monde

jack127
                      Je suis un peu étonné qu'on ait inventé un problème noir en France, alors qu'il n'existait pas. Encore un import des Etats-Unis. C'est vrai qu'on se dit des vacheries quand on est gosse, mais plus tard en principe, la courtoisie et le respect prend le dessus. C'est normal que lorsqu'on insulte quelqu'un c'est sur sa différence, donc un blanc va trouver quelques chose de raciste et vice versa face au noir. En général c'est pas au bénéfice de celui qui insulte.
                      Qu'on trouve des gens racistes, qu'on prend au sérieux, c'est très nouveau en France. Par ailleurs il faut savoir qu'en France métropolitaine on n'a jamais aimé l'affaire des esclaves, qui était un pur business. C'est pas mieux que lorsqu'on essaie de vendre des médicaments qu'on sait nuisibles et autres affaires du genre. Il ne faut pas oublier, en plus, que la population d'esclaves était peu nombreuse à l'époque, et ce sont leurs descendants qui sont bien plus nombreux alors que la population blanche a stagné. C'est comme pour l'Algérie : 1 millions de personnes à tout casser, avec un niveau de vie ridicule, un territoire énorme inexploité. La France, 40 millions de personnes, première puissance européenne, avec de l'industrie et une envie de développer le monde. Aujourd'hui, les français de souche en France, descendants des français de l'époque, sont moins nombreux que les Algériens descendants de ceux de l'époque, en Algérie et ailleurs, parce que la plupart sont partis, une fois que la France a arrêté d'apporter sa richesse.

Worsley

Qui ne modifient en rien votre vie au quotidien.

C'est faux ! Je suis concerné par plusieurs des points mentionnés, j'ai été concerné par bien plus de points dans mon enfance quand nous étions forcés de vivre près d'eux, et moi et mes enfants serons demain concernés par encore plus de problèmes quand toute la France sera colonisée.

"Les gamins pensent que la musique ce sont des afro-arabo-musulmans dépourvus de tout talent musical qui dégueulent leur haine de la France" Seriously, c'est ça qui a chamboulé votre vie ?

Quand je zappe la radio je veux entendre de la musique française, pas du dégueulis afro-arabo-musulman anti-français. Je veux vivre en France.

les fanatiques digèrent mal même ce qu'ils n'ont pas mangé.

C'est vous qui voulez changer le monde entier, détruire les peuples, les nations et les cultures, éradiquer les genres, abolir les frontières, faire disparaître les blancs, imposer votre vision du Bien à tous. Moi je veux seulement préserver ce que j'aime et mes intérêts.

Votre libéralisme est le faux-nez d'un autoritarisme religieux progressiste. Votre vision du libéralisme est son dévoiement américain contemporain : une oligarchie qui écoute, méprise et impose sa vision du Bien dans le plus parfait mépris de la démocratie.

Le plus ironique dans tout cela est que vous n'appartenez en aucun cas à cette oligarchie dont vous vous faites le larbin et dont vous proclamez qu'elle doit s'imposer à tous par la force. Et quand on sait que bientôt elle n'aura même plus besoin des professions intellectuelles...

Si au moins vous étiez un afro-arabo-musulman. Mais quelque chose me dit que vous n'êtes qu'un blanc qui creuse sa tombe, comme le lui demandent ces dirigeants avides de diviser les peuples, détruire les nations et accroître le bassin de consommateurs.

JeannotLapin Entre inventer un problème ou le reconnaître, il y'a une différence. La courtoisie et la politesse ne sont qu'une façade dont l'hypocrisie est facile à déceler. Il suffit d'être au milieu d'un groupe d'une même couleur pour voir ressurgir l'animosité à l'égard des autres et la surenchère raciste prend vite de l'ampleur pour peu que l'un d'entre eux lance le sujet.
                        L'esclavagisme a laissé des traces et beaucoup de blancs se croient supérieurs aux noirs en particulier qu'ils jugent comme une sous race, un peu primitive et sous développée intellectuellement. C'est un constat réel que je fait régulièrement et je ne pense pas que ma région soit une exception à ce phénomène. La montée du nationalisme en France en est la parfaite illustration donc il faut craindre que celà va en s'empirant avec la crise que nous traversons car il faut bien trouver un responsable à nos problèmes et le virus qui est un ennemi invisible trop difficile à combattre ne pourra être pris pour cible.

jack127 L'esclavagisme a laissé des traces et beaucoup de blancs se croient supérieurs aux noirs en particulier qu'ils jugent comme une sous race, un peu primitive

Tout est dit.

Tous les peuples de la planète ou presque pensent la même chose. Et d'ailleurs les noirs en sont aussi persuadés, d'où leur complexe d'infériorité qui tourne souvent à la haine raciste.

tiresias Donc vous considérez que les blancs sont supérieurs aux noirs et que ces derniers leurs doivent obéissance?

Worsley

Je fais partie d’une génération qui avait encore la chance de connaître le goût véritable des aliments. Dont celui de la viande. Et j’ai eu la chance pratiquement toute mon existence, déjà longue, de n’avoir pratiquement jamais mangé de la nourriture industrielle. 99 fois sur 100, ce que je mange, à part les fruits exotiques comme les avocats, les agrumes et les bananes, provient du jardin qu’entretient mon épouse. Nous ne mangeons à peu près toute l’année que nos fruits et nos légumes. Le tout étant ultra bio. Et tous les plats préparés le sont à la maison, et ils sont relativement nombreux. Y compris une bonne partie du pain, brioches du petit déjeuner, et des pâtisseries. Ce que ma femme ne fait pas, les fromages par exemple, est l’objet de choix poinilleux.

Il n’y avait qu’une seule femme comme cela, et j’ai eu la chance de la rencontrer il y a maintenant plus de 50 ans. Et à l’époque, l’on connaissait vraiment le goût du bœuf. Du vrai, pas celui de la viande de vaches laitières de réforme que vendent maintenant non seulement les supermarchés, mais la plupart des boucheries.

Je peux te garantir, pour cela et pour différentes expériences de viandes abattues différemment, en France ou ailleurs, que le beef hahal que l’on nous vend maintenant en France, aurait provoqué des troubles graves il y a 40 ou 50 ans. Il aurait uniquement servi d’appât pour la pêche aux écrevisses.

Mais à l’époque, nous avions encore des écrevisses. Des vraies, pas les pattes rouges calamiteuses.

Sargon Sur le marché français, il n’y a plus un seul beefsteak qui ait conservé son goût d’il y a vingt ans. Pour le retrouver il faut maintenant aller en Suisse, en Espagne ou en Allemagne. Et encore pas partout.

Pour être franc, les meilleurs beefsteaks français qu'on mangeait il y a 40 ans, avec une chair tendre et goûteuse, étaient due aux hormones. Il n'a jamais été démontré d'ailleurs, à part de vagues soupçons, et le fameux principe de précaution, que les hormones pour faire grandir le bétail plus vite étaient mauvais pour l'homme.

cheshire-cat christianne ils exigent de la nourriture halal dans les cantines,

Ils veulent vous obliger à manger halal ?

De fait, en imposant un régime halal obligatoire, on met le non halal en option, sans oublier ceux qui après, commencent à ne plus supporter l'odeur du non-halal et le font remarquer. Dès que vous mettez le doigt dans cet engrenage, vous finissez par vous faire happer. Il faut imposer la nourriture non halal aux musulmans.
                              Il va falloir supprimer les droits de l'homme aux immigrés pour les intégrer. Une fois qu'il auront changé de nom et de religion, suivi toute l'éducation française qu'ils auront assimilé avec des tests de connaissances méticuleux et des psychologiques, voire sous détecteur de mensonges, ils auront droit aux droits de l'homme comme les autres français.
                              C'est comme ça que ça devrait fonctionner. Dans ma jeunesse, il y avait des quota pour les immigrés dans les entreprises françaises et une surveillance de nos services secrets qui demandaient constamment à leur entourage français renseignements et avis, et aussi une interdiction d'aller sur une partie du territoire, notamment près de certains centres militaires sensibles.