cheshire-cat En France nous avions pris de l'avance avec le Covid-17, suite à l'élection de la "compagnie de la vacuité" pour "gouverner"...

• [supprimé]

christianne Cela ressemble à des myocardites virales ou à la maladie de Kawasaki,

Estrosi l'avait contractée dans sa jeunesse, ce me semble.

cheshire-cat Coluche aurait fait un sketch sur les nouvelles maladies.
    "C'est nouveau, ça vient de sortir !".

Des myocardites associées aux symptômes du Covid-19 ont atteint plusieurs hommes apparemment en bonne santé. J'ai entendu le témoignage d'une jeune femme dont le père, 50 ans, sportif, atteint du covid mais renvoyé chez lui par l'hôpital, est brutalement décédé dans la nuit à cause d'une myocardite
    Ce symptôme très grave a été constaté en Allemagne et dans d'autres pays. ce n'est donc pas nouveau
    On peut se poser la question de la mutation de ce virus au fur et à mesure des contaminations!

themis-301 Ce gouvernement nous ment. Déjà ce matin sur Franceinfo , j'ai entendu par Jean-Christophe Lagarde que officiellement l’État n'a rien commandé du tout !

citation:

le Canard Enchaîné du 22 avril : sous le titre "les masques fantômes", le Canard révèle la supercherie de Macron sur les masques dits "grand public". Dans son allocution du 13 avril, le petit banquier s'était engagé à ce que "l'Etat, à partir du 11 mai, permette à chaque français de se procurer un masque grand public (en tissu lavable)". D'autant que, avait-il ajouté, "pour certaines situations, comme les transports en commun, son usage pourrait être systématique" (sic).

Mais une semaine plus tard; à la réunion organisée par Philippe le 20 avril avec les chefs de parti, le Président de l'UDI, Jean-Christophe Lagarde demande combien l'Etat a commandé de masques grand public. Personne ne répond...

En fait, l'Etat n' a rien commandé du tout. Une fois de plus, il compte sur les Collectivités locales pour faire le job, en moins de trois semaines. Avec les risques d'inégalités entre les villes riches comme Paris et Nice, qui pourront commander des masques à toute la population et les autres, qui se débrouilleront avec les moyens de bord.

Je suis plutôt KTM ,mais j'en connais qui ont chopé la maladie des Kawasaki.

Epidémiologie du COVID-19 chez les enfants en Chine

Source : Pediatrics, 04/2020

OBJECTIF :

Identifier en Chine les caractéristiques épidémiologiques et les modes de transmission des patients en pédiatrie atteints de la nouvelle maladie à coronavirus de 2019 (COVID-19) .

MÉTHODES :

Des séries de cas à l’échelle nationale de 2135 patients en pédiatrie atteints de COVID-19 déclarés au Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies du 16 janvier 2020 au 8 février 2020 ont été concernées.

Les courbes épidémiques ont été construites en fonction des dates clés d’apparition de la maladie et du diagnostic des cas.

Les courbes du début au diagnostic ont été construites en ajustant une loi de distribution log-normale aux données concernant les dates de début de l’affection et celles de diagnostic.

RÉSULTATS :

Il y a eu 728 (34,1%) cas confirmés par les laboratoires et 1407 (65,9%) cas suspects. L’âge médian de tous les patients était de 7 ans (intervalle interquartile : 2-13 ans), et 1208 cas (56,6%) étaient des garçons.

Plus de 90 % de tous les patients présentaient des cas asymptomatiques, légers ou modérés. Le délai médian entre l’apparition de la maladie et le diagnostic était de 2 jours (fourchette : 0-42 jours). On a observé une augmentation rapide de la maladie au début de l’épidémie, puis une diminution progressive et régulière.

La maladie s’est rapidement propagée de la province du Hubei aux provinces environnantes au fil du temps. Plus d’enfants ont été infectés dans la province du Hubei que dans toute autre province.

CONCLUSIONS :

Les enfants de tous âges semblaient sensibles au COVID-19, et on n’a pas noté de différence significative entre les sexes. Bien que les manifestations cliniques des cas de COVID-19 chez les enfants soient généralement moins graves que celles chez les patients adultes, les jeunes enfants, en particulier les nourrissons, se sont montrés vulnérables à l’infection.

La répartition des cas de COVID-19 chez les enfants a varié dans le temps et l’espace géographique, et la plupart des cas ont été concentrés dans la province du Hubei et les régions environnantes. En outre, cette étude fournit des preuves solides de la transmission interhumaine.

Source : Pediatrics, 04/2020

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Après avoir assassiné autant de vieux que possible, les élites satanistes vont s'attaquer aux enfants, combien de temps ça va durer cette plaisanterie ?

... Certaines pensent que sur notre planète, il ne faudrait être que 4 ou 5 milliards d'humains, et que des productifs si possible pour la compétitivité ... donc il y a encore le temps ;-)

[supprimé] . Certaines pensent que sur notre planète, il ne faudrait être que 4 ou 5 milliards

ça parait beaucoup ça 4 milliards!

• [supprimé]

• Modifié

sangtriste ça parait beaucoup ça 4 milliards!

Tu préférerais 4 milliards de doigts ? ... avec ou sans les doigts de pieds ? ;-)

[supprimé] Sans les doigts de pieds à cause du nombre d'unijambistes en Inde qui fausseraient les calculs!

• [supprimé]

[supprimé] 4 ou 5 milliards, c'est infiniment trop. Quand je suis né en 77, on était moins de 3 milliards, je me souviens d'une émission sur Antenne 2 dans laquelle Jacques Martin décomptait un compte à rebours au bout duquel, l’humanité arrivait à ... 3 milliards d'individus.
          Donc aujourd'hui, j'ai 42 ans, on est 7 milliards, donc plus du double en 40 ans, donc idéalement, il ne faudrait pas que l'humanité excède 1 milliard d'individus et il faudrait mettre en place un contrôle stricte des naissances.

Ainsi, si un couple a des jumeaux, il faut que les parents choisissent celui qui vivra, l'autre devra être éliminer, les parents devront être castrés chirurgicalement pour éviter qu'ils aient un autre enfant.
          Si leur enfant meurent prématurément, tant pis, c'est le destin. Ils auront alors la possibilité d'en adopter un dont les parents et autres membres de la famille seraient tous morts.

Je plaisante en ce qui concerne mon paragraphe précédent mais je suis certain qu'il y en a qui y pensent déjà, comme Attali par exemple.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] il faudrait mettre en place un contrôle stricte des naissances.

... Oui, c'est par les naissances qu'il faut réguler, pas par l'euthanasie des vieux (ou moins vieux) et malades ou autre astuces meurtrières. Mais il y a tellement de sournoises et sournois, de nos jours, qu'il devient légitime et prudent de douter de tout. Bref, la vigilance règne ;-)

[supprimé] Pas besoin de quota pour les naissances, au moins en France; une politique familiale responsable suffira puisque l'on sait que les gens instruits ne "produisent" pas plus de gosses qu'ils ne peuvent en élever correctement.

8 jours plus tard

Un enfant de cinq ans est mort dans l'État de New York d'une maladie inflammatoire aux symptômes proches de la maladie de Kawasaki, probablement liée au Covid-19. Il y a désormais 73 cas recensés de tels symptômes chez des enfants dans cet État.

Etats-Unis : un enfant de 5 ans meurt d'une maladie probablement liée au Covid-19

PUBLIÉ LE 08/05/2020 À 20:36 MIS À JOUR LE 08/05/2020 À 20:57

(...)

Pour rappel, en Ile-de-France, la vingtaine d'enfants et adolescents touchés par une maladie inflammatoire grave, qui suscite l'inquiétude, avaient tous été en contact avec le nouveau coronavirus, selon les responsables médicaux.

• [supprimé]

• Modifié

cris Dans le futur, il va falloir s'attendre à ce que TOUTES les pathologies qui jusque là passaient complètement inaperçues, soient liées d'une manière ou d'une autre au Covid19 et ce histoire de bien foutre la trouille aux gens et légitimer des politiques liberticides.
                Dans un futur proche, voir immédiat, on ne pourra plus rien faire sans prendre le risque de chopper cette saloperie, mais ça encore, c'est rien, celui qui ne jouera pas le jeu en refusant d'avoir peur, sera montré du doigt et culpabilisé car en refusant de porter un masque et de se soumettre à la vaccination tant voulu par Lucife..., euh pardon Bill Gates, car il mettra les autres en danger.
                Le rebelle sera jugé et mis au pilori, donc, fini les poignées de mains, les bisous, les calins, ça va être à tel point que même au sein d'une même famille, chaque membre va se méfier des siens.

• Chéri, on va devoir faire chambre à part, tu comprends, c'est le bien de nos enfants.
                • Oui, tu as raison mon amour, mais comme on est vit dans un studio, je crois que l'un de nous devrait s'éloigner un temps

Voilà où on en est.
                Alors, c'est sûr que dans un tel contexte, les galipettes vont se faire rares et par la même occasion, les naissances.
                Bill Gates qui militent très activement pour une réduction de la population s'y prend merveilleusement bien, son plan fonctionne.
                Plus que le danger d'une éventuelle infection, ce qui va provoquer une baisse de la population, c'est la peur et la méfiance.

Quand on y pense, c'est drôlement bien pensé son truc.

[supprimé] Dans le futur, il va falloir s'attendre à ce que TOUTES les pathologies qui jusque là passaient complètement inaperçues, soient liées d'une manière ou d'une autre au Covid19 et ce histoire de bien foutre la trouille aux gens et légitimer des politiques liberticides.

C'est déjà le cas, et cela va continuer. Sinon, comment justifier les milliards investis dans la recherche sur des vaccins pour des maladies qui n'existent plus ou n'existent pas encore ?

Quand le covid aura complètement disparu, dans quelques semaines, ils agiteront la menace d'une "seconde vague pire que la première" pour justifier port de masques inutiles, distanciation, limitation des déplacements, flicage électronique et état d'urgence permanent.

Mais cette offensive "hygiéniste" finira par s'épuiser, les opinions publiques occidentales n'étant pas complètement idiotes. C'est alors qu'on verra revenir le réchauffisme apocalyptique.

tiresias

C'est aussi la dérive du principe de précaution, l'état n'en fera jamais assez , pour protéger les idividus, surtout les plus faible et ceux à risques . Alors que'avec la loi de la jungle, ou loi de la survie, l'individu faible et à risque ne compte pas, il doit être sacrifié pour protéger le troupeau .

Tant que le principe de précaution, ne faisait que de brider jusqu'au risque de ruine des producteurs agricoles, çà n'interpellait pas la société,. Aujourd'hui avec la pandémie, on bride le troupeau pour protéger la minorité fragile , au risque de fragiliser l'ensemble du troupeau .
                    L'apauvrissement de nos états pourrait devenir tel que dans 20 ans,des soins normaux aujourd'hui pourraient être un luxe dans 20 ans

• [supprimé]

J'en ai vraiment marre de ce monde. Soit il s'écroule une bonne fois quitte à bouffer de la vache enragée pendant X temps, soit on continu cette fuite en avant absurde et débile, mais va falloir que cette mascarade se finisse une bonne fois pour toute et vite.

Sinon, concernant la médecine, selon moi, s'il y a bien UN domaine qui devrait être la chasse gardée de l'Etat, ça devrait être la médecine, personne ne devrait être autorisé à se faire du fric avec ça. Les médecins seraient fonctionnaires de l'Etat et les lobbyistes seraient condamnés au bagne, les labos nationalisés et les soins intégralement gratuits pour tous.

C'est comme ça que ça devrait fonctionner et bien d'autres secteurs de l'économie devraient fonctionner exactement de la même manière.
                      Alors, vous allez me dire que je suis un coco, mais en fait non, j'ai rien contre le fait de gagner de l'argent mais à la seule condition que ça concerne des domaines non stratégiques et vitaux, c'est tout. Si vous voulez acheter des actions chez Electronic-Arts ou chez Disney, j'ai rien contre, ce ne sont pas des structures réellement indispensables, si demain, ça coule, ben, ça fera du chômage mais la sécurité nationale ne sera pas affectée ni la santé de l'ensemble de la population.

S'il y a des militaires ou des mecs un peu couillus qui envisagent un putsch, qu'ils y aillent, il est temps.

• [supprimé]

• Modifié

agri-info-intox Les soins, pour beaucoup, c'est déjà un luxe, dans 20 ans, les soins seront bien plus qu'un luxe, ça sera juste un rêve. Je suis certain qu'il y aura des jeux télé où l'enjeu ne sera pas de gagner un panier garni mais de gagner une chimio ou un soin dentaire.
                      Vous savez, ça me rappelle un film sorti dans les années 60 qui s'intitulait : on achève bien les chevaux. Ca raconte l'histoire d'un jeune couple qui s'inscrit à un concours d'endurance par le biais de la danse, ça se déroule lors de la grande dépression des années 30 aux Etats-Unis, l'enjeu est un peu de fric et de la bouffe.
                      Les gens sont tellement pauvres et ont tellement la dalle qu'ils sont nombreux à s'inscrire.
                      Je vous encourage à regarder ce film qui est très visionnaire car si l'histoire se répète toujours, c'est jamais de la même manière.