J'en ai vraiment marre de ce monde. Soit il s'écroule une bonne fois quitte à bouffer de la vache enragée pendant X temps, soit on continu cette fuite en avant absurde et débile, mais va falloir que cette mascarade se finisse une bonne fois pour toute et vite.
Sinon, concernant la médecine, selon moi, s'il y a bien UN domaine qui devrait être la chasse gardée de l'Etat, ça devrait être la médecine, personne ne devrait être autorisé à se faire du fric avec ça. Les médecins seraient fonctionnaires de l'Etat et les lobbyistes seraient condamnés au bagne, les labos nationalisés et les soins intégralement gratuits pour tous.
C'est comme ça que ça devrait fonctionner et bien d'autres secteurs de l'économie devraient fonctionner exactement de la même manière.
Alors, vous allez me dire que je suis un coco, mais en fait non, j'ai rien contre le fait de gagner de l'argent mais à la seule condition que ça concerne des domaines non stratégiques et vitaux, c'est tout. Si vous voulez acheter des actions chez Electronic-Arts ou chez Disney, j'ai rien contre, ce ne sont pas des structures réellement indispensables, si demain, ça coule, ben, ça fera du chômage mais la sécurité nationale ne sera pas affectée ni la santé de l'ensemble de la population.
S'il y a des militaires ou des mecs un peu couillus qui envisagent un putsch, qu'ils y aillent, il est temps.