Et on sait déjà comment cela finira.
Il y a tellement de preuves de l'absurdité totale et absolue des accusations de Raoult (et de tous les simples d'esprit à sa suite) que cela finira comme on le devine.
Et on sait aussi comment cela finira: les simples d'esprit susmentionnés invoqueront le complot.
Je ne compte plus le nombre de fois où il a été montré que vous ne connaissiez rien à rien, vous sortiez des infos sans en avoir le plus petit début de compréhension, tout cela en tentant de le camoufler maladroitement en sautant du coq à l'âne (*).
Je sais quelle est ma place. Et elle se trouve à un endroit où vous ne seriez même pas autorisé à accéder pour faire le ménage.
(*) La preuve encore ic.
"L'ANSM doit se baser sur l'article du Lancet...", non, mais sur une quarantaine de références. Que vous êtes bien incapable de lire, et encore plus de comprendre.
"Heu... oublions cela. Rappelons-nous que l'HCQ n'est pas dange...", déjà dit, il y a des effets secondaires connus.
"Heu... oublions cela. Il y a une majorité d'études...", j'ai déjà dit ce qu'il en était de votre capacité à appréhender la publication scientifique. S'il y a quelqu'un qui est dépassé par quelque chose, c'est vous, et par la science et la raison en général.