[supprimé]
Je ne suis pas d'accord avec tes propos. Tu pourrais respecter Ouraios. Il paye pour faire vivre ce forum. Et quand il est traité comme tu le fais, je peux comprendre que ça lui donne envie de tout balancer.
Je ne suis pas d'accord avec tes propos. Tu pourrais respecter Ouraios. Il paye pour faire vivre ce forum. Et quand il est traité comme tu le fais, je peux comprendre que ça lui donne envie de tout balancer.
Je voulais faire un don cette année encore. J'ai signalé l'impossibilité de payer avec une simple carte bleue sans passer par paypal mais je n'ai pas eu de réponse (ou alors je ne l'ai pas vue)
Si le fopo ferme faute de sponsor il y aura toujours le très coloré défoulloir qui devrait plaire à Eukini
@Mon-gros-doigt c'est bien tu me permets d'accumuler un argument de plus pour tout couper, la modernisation je l'ai pas faite pour tout bon plaisir je l'ai faite car c'est ce qui pouvait permettre d'attirer de nouveaux visiteurs, mais visiblement ça, ça t'en touches une sans faire bouger l'autre
Comme souvent : c'est facile de critiquer quand on essaye pas de donner des solutions
@raphaëlle#4297086 Je ne suis pas d'accord avec tes propos. Tu pourrais respecter Ouraios. Il paye pour faire vivre ce forum. Et quand il est traité comme tu le fais, je peux comprendre que ça lui donne envie de tout balancer.
tout à fait d'accord avec toi!
Ouraios
N'est il pas possible de faire un don sans passer par paypal??
clavier56 Si le fopo ferme faute de sponsor il y aura toujours le très coloré défoulloir qui devrait plaire à Eukini
tu peux préciser??
filochard bianchi51 En général, les vieux sujets qui n’ont plus d'utilité finissent à la poubelle. Il faut faire de la place. Plus il faut de mémoire pour stocker plus ça coûte cher je suppose. Tu peux pas comparer une société comme Google à Fopo, il y a quelques "gogol" de différence entre les deux.
Je pense que la place prise par les messages est ridiculement faible.
L'ensemble de tous les post depuis le début du fopo doit faire moins de 1Go
Donc ça ne coute pas cher de tout garder juste la "conscience professionnelle" de faire des sauvegardes de temps en temps.. (oui je sais c'est bénévole, mais un truc ou on le fait ou on ne le fait pas, si on le fait on le fait bien)
puisque c'est que dalle à faire bénévolement et hyper facile tu devrais le faire
C'est bizarre qu'il n'y ait pas de subventions pour un des rares forum politiques qui fonctionne. C'est d'utilité publique.
christianne
Franchement y'en a rien à foutre des archives de nos conversations débiles ....
On ne va pas faire comme le frelon qui pleure parce qu'on a égaré sa prose ...
christianne tu peux préciser??
Le Défouloir c’est le forum animé par Ombrageux qui a posté deux messages sur ce fil de discussion.
herisson2 C'est bizarre qu'il n'y ait pas de subventions pour un des rares forum politiques qui fonctionne. C'est d'utilité publique.
FOPO c’est une petite lueur de liberté qui continue de briller dans les ténèbres du politiquement correct. Les sbires de la pensée unique ne vont pas financer ce qu’ils honnissent.
clavier56 On ne va pas faire comme le frelon qui pleure parce qu'on a égaré sa prose ...
Au sujet de Frelon : Il lui reste tout de même 9939 Messages et 1720 Discussions. Voici une de ses fulgurances : Je me suis quand même pris une flèche et une balle dans mon avion... 8-) C'est toujours mieux qu'une flèche et une balle dans le fion !
christianne
Tu avais fait un don avec un autre moyen de paiement l’année d'avant?
Ouraios la modernisation je l'ai pas faite pour tout bon plaisir, je l'ai faite car c'est ce qui pouvait permettre d'attirer de nouveaux visiteurs
Visiblement, c'est raté, ça ne vous ai pas venu à l'idée de prendre les critiques et de changer votre fusil d'épaule entre temps, non !
La régle que vous avez employé est la même que pour le communisme, l'Européisme, le fascisme quand ça ne marche pas, il en faut encore un peu plus... même si ça ne marchera jamais.
Vous avez l'attitude d'un gamin qui a cassé son jouet, et qui d'un coup fait son caca nerveux et rejette la responsabilité sur la motivation des modérateurs, ses membres, or FoPo a toujours eu des cas soc' (et je m'y inclus).
La forme de ce forum est nul, vous avez repris le même thème sur votre autre forum, par paresse et que les gens devront s'adapter ou disparaitre, hélas tout fout le camp. On vous avait prévenu.
Les catégories ne servent à rien, A chaque fois que j'ai ouvert un sujet d'actualité ces derniers temps et qui ont bien marché, je l'ai ouvert dans" règlement et forum", qui s'en ai ému, personne !
Vous nous prenez pour des jambons.
Mon-gros-doigt Visiblement, c'est raté, ça ne vous ai pas venu à l'idée de prendre les critiques et de changer votre fusil d'épaule entre temps, non !
Selon un dicton bien connu : Celui qui paie les violons choisit la musique.
Mon-gros-doigt Il y a un vote des intervenants: ceux qui viennent et ceux qui ne viennent plus.
Le forum est dans cet état depuis des mois et tu continues de venir. Faut croire que t'es maso.
gth Celui qui paie les violons choisit la musique
Logique.
Ouraios
ok, merci pour l'info. sur le cout et l'espace disque.
Pour le don: vous vous trompez: j'ai payé 100€ il y a moins d'un an il me semble.
Je vais remettre ça pour la transition (je pense que le forum va continuer) et pour pas que vous en soyez de votre poche l'année passée.
Pour le crash j'essayais d'expliquer la réaction de frelon que je comprend. C'était pas vous et je pense que Dav est d'accord avec moi: il faisait pas le fier.
@haaaǃǃǃ#4297168 tu continues de venir
Je suis revenu depuis 1 mois.