Ouraios la modernisation je l'ai pas faite pour tout bon plaisir, je l'ai faite car c'est ce qui pouvait permettre d'attirer de nouveaux visiteurs
Visiblement, c'est raté, ça ne vous ai pas venu à l'idée de prendre les critiques et de changer votre fusil d'épaule entre temps, non !
La régle que vous avez employé est la même que pour le communisme, l'Européisme, le fascisme quand ça ne marche pas, il en faut encore un peu plus... même si ça ne marchera jamais.
Vous avez l'attitude d'un gamin qui a cassé son jouet, et qui d'un coup fait son caca nerveux et rejette la responsabilité sur la motivation des modérateurs, ses membres, or FoPo a toujours eu des cas soc' (et je m'y inclus).
La forme de ce forum est nul, vous avez repris le même thème sur votre autre forum, par paresse et que les gens devront s'adapter ou disparaitre, hélas tout fout le camp. On vous avait prévenu.
Les catégories ne servent à rien, A chaque fois que j'ai ouvert un sujet d'actualité ces derniers temps et qui ont bien marché, je l'ai ouvert dans" règlement et forum", qui s'en ai ému, personne !
Vous nous prenez pour des jambons.