JeannotLapin
Jeannot lapin, soit tu ne comprends pas le sens de ce que tu écris, soit tu ne comprends pas le sens de ce que tu vois et entends. Tu écris :
- « … . On a ainsi pu remarquer qu'en France, dans tout le secteur soins, du ministre à l'aide soignante, c'était l'incompétence qui triomphait et dictait, et ceux qui étaient fâchés de devoir travailler, à la limite du chantage, qui étaient récompensés … ».
Tu écris donc que notre personnel médical est totalement incompétent. Penser que le ministre l’est est peut-être explicabler, bien que sans importance. Ce ne sont pas les ministres qui gèrent et font la qualité des ministères, mais les directeurs d’Administration.
Par contre les personnels des hôpitaux et des services médicaux spécialisés sont parfaitement compétents et exécutent très bien l’activité pour laquelle ils sont payés. La seule limite à leurs capacités est liée aux moyens dont ils sont dotés par la puissance politique. Prétendre le contraire est une stupidité. Je te souhaite une bonne petite pathologie du genre cancer métastasé, et l’on verra si tu trouves encore le personnel des hôpitaux incompétent. Quoi que soigner un individu ayant cette appréciation des soignants, est presque dommage. Il ne le mérite pas.
Quant à : « ceux qui étaient fâchés de devoir travailler, à la limite du chantage … », non seulement c’est encore plus idiot comme affirmation, mais cela témoigne simplement de ton ignorance totale des conditions d’exercice des soignants dans les milieux hospitaliers, et de ce qu’ils subissent dans des circonstances comme celles en cours. .