Sargon Sur ce sujet, comme sur beaucoup d’autres, l’on ne trouve sur ce forum presque que des bêtises. Vos lamentations sur la mort de l’Europe et ces salauds de germains non seulement sont pathétiques, mais surtout sont complètement idiots.
Que signifie réellement ce que demande la France, une mutualisation des dettes des pays européens, ou des « euro-bons », ce qui revient au même ?
Cela signifie que les pays européens, et en tête la France, pourraient dépenser autant qu’ils le veulent, emprunter autant qu’ils le veulent, et que l’Europe en général s’en porterait garante. ET donc paierait si ces pays ne remboursaient pas. Et de nombreux exemples montrent qu’ils ne seront pas en mesure de rembourser.
Qui donc paierait à la place des pays défaillants, dont évidemment en tête la France, suivie de l’Italie, l’Espagne, la Grèce, etc … Les pays qui seraient en mesure de le faire. C’est-à-dire ceux qui sont bien gérés et ne sont pas noyés sous une dette énorme. C’et à dire les allemands, et secondairement quelques petits pays riches, comme la Hollande et deux ou trois petits pays nordiques.
Au nom de quoi des pays dépensiers et gérés par des incapables comme la France, exigerait-elle que les allemands payent l’argent que le gouvernement français gaspille ? Ce gouvernement français et les précédents qui ont créé la dette nationale.
Vous prenez les allemands pour des débiles mentaux ?
Lorsque l'on est uni, c'est pour le meilleur et pour le pire sinon, on ne se marie pas où on choisit un autre cœur !