Pire que des nazis, des exterminateurs !
Silence on tue
[supprimé]
claude67 les NAZIS sont au pouvoir
Ça y est, le sommet du ridicule est atteint. Merci pour ce fou-rire
- Modifié
[supprimé]
Comment appelle t'on un gouvernement qui décide de mettre fin a la vie d'une personne sous prétexte qu'elle est trop âgée ?
Génocidaire , Un gouvernement criminel.Oui "génocidaire" puisque un traitement existe mais est interdit..
L’Hydroxychloroquine considérée comme le meilleur traitement pour le coronavirus par une étude internationale de plus de 6.000 médecins (Washington Times).
Que tes "amis" ne quittent pas le Pays quand tout cela sera fini , ils auront des comptes à rendre .
[supprimé]
Bonjour,
Rien à dire de ce qu'a dit le Préfet. On ne peut plus rien dire, ça vire au ridicule. Le Préfet avait la juste intention de dissuader les gens de rompre le confinement. C'est un bon Préfet. Les commères n'ont qu'à se rhabiller.
Cordialement.
[supprimé] Ce n'est pas bien de se moquer de Claude qui a toujours un peu de mal à écrire. Il voulait certainement parler de "Nazes", ce qui est quand même sacrément proche de la vérité, non?
[supprimé]
claude67 comme le meilleur traitement pour le coronavirus par une étude internationale de plus de 6.000 médecins (Washington Times).
rectification: par un sondage sans valeur.
[supprimé]
claude67 Comment appelle t'on un gouvernement qui décide de mettre fin a la vie d'une personne sous prétexte qu'elle est trop âgée ?
Non, sous prétexte qu'elle souffre et qu'on ne peut pas la soigner : il fait preuve d'humanité? Vous l'auriez laissé souffrir?
[supprimé]
cris Attali nous prévient de ce qui se trame ?
Il faudrait lui demander.
Tu as son 06 ?
corsica Les applis pour smartphones qui signalent une personne infectée, sont l'équivalent de l'étoile jaune.
Bingo !
Coronavirus : Une attestation de déplacement numérique disponible lundi, annonce Castaner
Publié le 02/04/20 à 23h22 — Mis à jour le 02/04/20 à 23h22
Il faudra préciser votre heure de sortie, mais l’heure à laquelle vous avez édité le document sera accessible aux policiers
[supprimé]
cris Tu as son 06 ?
Pour l'euthanasie c'est plutôt un 007 ... ;-)
[supprimé]
- Modifié
cris Il faudra préciser votre heure de sortie, mais l’heure à laquelle vous avez édité le document sera accessible aux policiers
SA YÉ C LA DICTATUR C LÉ NAZI
Ben voilà vous y êtes arrivé.
Vous voyez quand vous voulez être naturel, c'est mieux.
- Modifié
Au début du quinquennat, beaucoup applaudissaient lorsque macron a décidé de ponctionner des sous de la pension des retraités. Les mêmes claironnaient que ces vieux-là avaient trop profité d'une époque bénie, et que ce n'était que justice de "punir " ces parasites ...
Et aujourd'hui, un docteur dénonce le fait que dans les EHPAD, on a choisi de les achever pour couper court à leur souffrance, faute d'être en capacité de les soigner.
On peut ne pas être touché par ce type d'acte qui fait le tri entre ceux qui n'ont plus aucun avenir et les autres.
Cependant, faut-il en rire ?
Les gros connards ne se gêneront pas pour le faire...Et d'ailleurs, ne se gênent pas.
[supprimé]
- Modifié
Courage à toi. J'espère que ton proche va guérir.
Je trouve qu'un surnom irait très bien à Macron "l'ange exterminateur". Zemmour avait dit l'an dernier que Macron lui faisait penser à Néron (c'était dans un autre contexte bien sûr, pas celui de l'euthanasie)
[supprimé]
Franchement, je suis sous le choc de la video de Claude plus haut. Un homme de 79 ans est mené à l'abattoir. Il l'ignore. Son sort a été scellé dans un appel téléphonique. L'interlocuteur a baissé le pouce.
ET MEEERDE !! mais dans quel monde vit-on ? depuis des années les medias essayaient de nous vendre l'euthanasie. Ils sont contents au moins, j'espère. Heureusement qu'il y a des journalistes comme Bercoff qui sauvent l'honneur.
[supprimé]
@raphaëlle#4292773 mais dans quel monde vit-on ?
Nous sommes en guerre. Des gens meurent.
- Modifié
Oui ils vont tuer des non parisiens.
Actuellement les parisiens covidés sont transférés en masse dans des hôpitaux de province non saturés.
Et quand les hopitaux de province seront saturés, il n'y aura plus de place pour les locaux car les lits seront occupés par des parisiens
Quand je dis parisiens c'est au sens large, pas seulement le 75 mais tout ce qu'il y a autour et qu'ils ont voulu par leur vote habituel,
Il faudrait qu'ils en assument les conséquences jusqu'au bout rien qu'entre eux mais malheureusement nous n'avons le gouvernement adéquat.
Je propose l'intérim au président philippin pour mettre ça en place.