[supprimé]
[supprimé] haaa comme toi, commencé seulement a apprendre à lire
Voilà.
Sévéremant réprimationner.
[supprimé] haaa comme toi, commencé seulement a apprendre à lire
Voilà.
Sévéremant réprimationner.
[supprimé] Il s'agit là d'un prêt entre confrères.
Confrères, en effet. lol
Tu arrives toujours à un moment donné à me faire rire.
[supprimé] Sévéremant réprimationner.
Tu peux t'ajouter à la liste, le pou qui saute avec promptitude sur tous les leurres.
Considère ça comme une fonction logique de vérification de parité XOR.
katou Tu arrives toujours à un moment donné à me faire rire
Sont rares ceux-là. Ils font voler l'esprit sur l'aile de l'éclair.
Un grand homme, Hugo.
Là où le sain d'esprit voit le rejet clair et net par la Cour Suprême d'un abus séditieux du système judiciaire sans l'ombre d'une preuve, les endoctrinés verront au mieux une volonté de neutralité et au pire un énième complot contre le duce. Continuez de mordiller la tétine si ça vous aide à vous endormir. 2020, dur dur d'être bébé.
[supprimé] Je l'ai échangé contre nonobstant.
Le plus amusant? IRL, quelqu'un m'a déjà fait une remarque parce que j'utilisais ce mot.
PS: suis-je le seul à constater un petit problème technique sur ce fil (et d'autres)?
Il est difficile d'aller jusqu'à un message précis sans que le curseur de défilement s'emballe et fasse un saut de quelques centaines de messages?
[supprimé] Il est difficile d'aller jusqu'à un message précis sans que le curseur de défilement s'emballe et fasse un saut de quelques centaines de messages?
Je n'ai pas ce souci.
Moi c'est pareil, l'ascenseur déconne et par l'escalier ce n'est pas mieux.
James Je viens de tester: partant du dernier message #1657, je suis remontré doucement. Et en arrivant à #1650, boum #1509.
[supprimé]
je vais déplacer cette discussion ici : https://forum-politique.org/d/142347-problemes-techniques-sur-le-forum-questions-reponses
C'est fait.
claude67 Vous n'allez quand même pas nous dire que vous y croyez encore ?
[supprimé]
Bien sur , toutes les cartes ne sont pas encore joués , et Biden n'est pas encore Président , les batailles continuent.