limonadier Et les MILLIONS de potes que Sarkozy et Macron ont fait rentrer et qui jouent du couteau.

Il y a une grosse différence. Sarko l'a fait par faiblesse et Macron par idéologie. Il serait temps d'élire une droite qui met en place le programme qu'on attend d'elle (et malheureusement j'ai très peu confiance en Marine). Bon, je dis ça, mais c'est probablement trop tard depuis le temps que ça dure. On n'est d'ailleurs quasiment plus majoritaires pour décider de nos intérêts. Pas mal de vieux en moins pendant cette épidémie, va d'ailleurs accélérer ce bouleversement.

[supprimé] Mise en danger de la Nation et sédition, je signalegouv.fr

Étonnamment, le camp de la sédition c'est le gouvernement et Macron. Ils empêchent les français de s'organiser naturellement comment ils auraient su le faire sans eux. A peu près toutes les initiatives heureuses dans cette épidémie sont venues d'initiatives privées, dans l'adversité du gouvernement, par ailleurs, mauvais conseiller, baratineur et immobiliste,
Ce sont d'ailleurs des initiatives, dont je sens, d'après le ton du discours de Véran aujourd'hui, le gouvernement va vouloir bientôt se glorifier.

• [supprimé]

Fagoule Sarkonaute à remplacé notre feu Spitfire, j'en suis baba.

Zetes qui vous d'abord?

[supprimé] Zetes qui vous d'abord?

Quelqu'un qui sait repérer les petits cabots kapo !

• [supprimé]

Fagoule Sarkonaute à remplacé notre feu Spitfire, j'en suis baba.

Aucunement. je défends temporairement l'union nationale, contre le coronavirus.

• [supprimé]

5h00 du matin , personne dans la rue , j'ai fait le tour du pâté de maison à la fraîche , qu'est-ce que ça fait du bien de marcher tout seul dans le calme .

• [supprimé]

[supprimé] 5h00 du matin , personne dans la rue , j'ai fait le tour du pâté de maison à la fraîche , qu'est-ce que ça fait du bien de marcher tout seul dans le calme .

Vous avez votre attestation ?😠

[supprimé] miguelito-loveless 5h00 du matin , personne dans la rue , j'ai fait le tour du pâté de maison à la fraîche , qu'est-ce que ça fait du bien de marcher tout seul dans le calme .

Vous avez votre attestation ?

Eh oui les Allemands font des tests, les français des attestations...
        Ça soutient la consommation par l'impression forcée.

[supprimé] et c'est pas à mon âge qu'ils vont me faire un deuxième trou au cul .

D'autant qu'à 5h, la "maréchaussée" est au chaud la tête sous l'aile! ;-)

[supprimé] J'en ai rien à branler de votre papelard , et c'est pas à mon âge qu'ils vont me faire un deuxième trou au cul .

Faut pas sous estimer les nuisibles ...

[supprimé] J'en ai rien à branler de votre papelard ,

Immonde réfractaire, séditeux nausébond putride factieux et phobiste administratif thévenouesque! 😆

Tu ne te rends pas compte que tu remets en cause toutes les racines musulmanes et multiculturelles du frankistan 😀

Par ta faute la convention de 1958 les fondements de l'europe si fragilisées risquent de s'effondrer dans un fracas général 🤣

Je me vois donc dans l'obligation de te signaler aux plus hautes autorités, Macron n'étant que leur pantin au nom de la désunion nationale, mon châtiment ci après est d'une sévérité extrême 😃

Je te signale.ryiad, je te signale.doha je te signale.allah je te signale.bruxelles et pour finir je te signale.soros 😄

Quelle honte de renier notre bienfaitrice internationale islamo-progressiste de ta part, tu ne te rends pas compte de ce crime contre l'humanité droidelommislamiste qui nous rappelle les zeureSSombres presqu'aussi graves que celle-ci pour lesquelles j'attends toujours l'avis pertinent, sans mensonge trollage ou esquisse du petit caporal

**

Et les MILLIONS de potes que Sarkozy et Macron ont fait rentrer et qui jouent du couteau tu en penses quoi au niveau du danger pour la nation de ces deux présidents ?

**

• [supprimé]

L'air frais ça m'a fait du bien , quasiment trois semaines que je n'avais pas mis le nez dehors .

• [supprimé]

Bravo à nos concitoyens pour ces gestes de civisme!

Les appels pour dénoncer le non-respect des mesures de confinement sont en recrudescence dans les centres d’appels d’urgence de la police et de la gendarmerie.
        https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/coronavirus-gens-confines-se-prennent-policiers-appels-au-17-delation-explosent-strasbourg-1812200.html

[supprimé] Bravo à nos concitoyens pour ces gestes de civisme!
          Les appels pour dénoncer le non-respect des mesures de confinement sont en recrudescence dans les centres d’appels d’urgence de la police et de la gendarmerie.

Ah le bon temps où la kommandantur récompensait les traîtres et collabos. Avec Macron et son sarkon, nous avons le mélange des genres, Nazillons et mouchards cocos confondus dans le même panier !
          Et le fada appelle la délation du civisme. Ceux qui agissent ainsi sont des lâches, qui étant témoins de faits délictuels ou criminels, voir témoin d'un accident, préfèrent fermer leurs volets et leur clapet.
          Le civisme à partir de 40, puis celui dans les pays à dictature rouge mériterait un grand respect, selon le "civisme" entendu par le sarkon !

• [supprimé]

• Modifié

quoikicause Ah le bon temps où la kommandantur

L'énorme différence, c'est qu'ici l'objectif est légitime, c'est le Bien Commun! De même d'ailleurs que l'autorité qui le met en oeuvre, élu par la Nation au suffrage universel direct. Rien à voir avec vos fantasmes ridicules qui évoquent au mieux Papy fait de la résistance!

[supprimé] Bravo à nos concitoyens pour ces gestes de civisme!

M'étonnerai qu'ils balancent la racaille des cités, ce genre de cloporte préfère jeter son dévolu sur le voisin blanc bec, qui sort son clébard une heure trente au lieu de l'heure prévue.
              Y'a des moments où on trouve l'euthanasie pas si mal.

• [supprimé]

• Modifié

corsica sort son clébard une heure trente au lieu de l'heure prévue

De fait, c'est une infraction grave qui appelle une sanction. Si tout le monde se comporte de la sorte on ne va pas s'en sortir. Il faut soumettre les français, en tapant au portefeuille ou par la coercition si nécessaire.

[supprimé] L'énorme différence, c'est qu'ici l'objectif est légitime, c'est le Bien Commun! De même d'ailleurs que l'autorité qui le met en oeuvre, élu par la Nation au suffrage universel direct. Rien à voir avec vos fantasmes ridicules qui évoquent au mieux Papy fait de la résistance!

Ils vous ont remis la connexion dans la permanence de la propagandastaffel visiblement ! Et ils vous ont même mis l'extrait qui vous convient parfaitement.
                  La délation devient l'objectif légitime dans la dictature macroniène.
                  Pour ce qui est de l'élu par la nation, remettez-vous, élu par défaut à minima, malheureusement.
                  Mes fantasmes ridicules n'auront jamais la valeur des vôtres de petit délateur. Alors vous faites bien d'évoquer ce qui vous ressemble, à savoir non pas faire de la résistance, mais jouer au collabo. Ne devait pas être bon de vivre dans l'entourage des vôtres visiblement !