A New York la justice ne rigole pas, DSK l'a échappé belle.

• [supprimé]

katou

C'est surtout son ex femme qui a lâché quelques tableaux pour payer les frasques de son mari .

jipi Epilogue (?) d'une crise médiatique. Harvey Weinstein vient de prendre 23 ans ferme pour viol aux 1er et 3ème degrés pour des parties de jambes en l'air qui ont valu des rôles à des minettes ambitieuses.

En zonzon, il va avoir tout son temps pour de nouvelles aventures sexuelles.

Tout ça sans preuve sur des témoignages. Probablement des minettes qui se sont prostituées et qui jugent qu'elles ont pas gagné assez de millions grâce à ça, et qui l'accusent.
      Je défends pas le personnage, mais c'était donnant donnant, et ça se savait.
      Mais il y a eu pire.
      Un célébre architecte américain, Richard Meier s'est vu accusé qu'il aurait pratiqué du sexisme et fait des avances à une jeune étudiante il y a 40 ans, en lui faisant visiter ses photos de nus (ça aurait pu être des reproductions de Picasso du genre "l'origine du monde" ça aurait été pareil). Il n'y a eu aucun viol ni contact sexuel. On a jugé l'intention subliminale basée sur son témoignage à elle (on a estimé que le fait qu'elle connaissait l'intérieur de sa maison suffisait). Le monsieur, pourtant à la base de l'Architecture Moderne, s'est vu retiré un nombre de médailles et de récompenses, et viré de certains livres d'histoire de l'architecture par les éditeurs et qu'il ne soit plus mentionné dans aucun cursus universitaire ni que ses oeuvre ne soient mentionnées à son nom (on va dire que ça a été construit par telle entreprise et sur demande de tel promoteur), viré de son poste de professeur dans une école d'Architecture, et il a été demandé à sa société de le virer et qu'il n'y participe plus (c'était sa société d'Architecture mais tous les contrats en cours allaient être annulés s'il restait). J'ai entendu par un étudiant qui a bossé chez moi que sa prof en architecture en France, l'avait réprimandé d'avoir mentionné le nom de l'architecte.
      Meier a jeté l'éponge parce qu'il n'avait pas la santé pour aller aux procès, et sa société d'Architecture a versé un très forte somme à la plaignante. Au moins il est libre de finir ses jours chez lui, pas en prison.

** Les obsessions se soignent. Ha **

[supprimé] C'est surtout son ex femme qui a lâché quelques tableaux pour payer les frasques de son mari .

La conduite de son épouse Anne Nichon blanc fut remarquable.

katou Ben oui. Dans le milieu du cinéma si on veut avoir des bons rôles, on couche. Désormais ils vont éviter à coucher avec des starlettes et les starlettes devront attendre pour percer.

Bsr,
        Normal , elles ne veulent pas se faire percer gratis? Ben elles ne percent pas non plus et voila!
        Tel que c'est parti... Les hommes vont se fabriquer de superbes androïdes chaleureuses veritable femmes au foyer tres perverses reprogrammables pour des jeux à gogo et ces nanas vont attendre la St glin glin pour qu'on ait un regard pour elles! Bien fait! Non mais des fois!

Cardinal-Protodiacre 23 ans de zonzon et nous des mecs comme denis baupin ca fait zéro de prison .

Oui, justice à la française. La prescription est légale, mais bon. Il a voulu jouer au plus fin et a fini par être condamné suite à sa plainte abusive. Enfin, un écolo pas du tout propre sur lui quoi !

@haaaǃǃǃ#4281745 il semble que l'on puisse se racheter en réalisant des films

Je rappelle au mal-comprenant que l'un a plaidé coupable et a été condamné à 23 années de zonzon pour viols avérés reconnus by himself, sur au moins 80 victimes, la plupart présentes à son procès...

Quand l'autre a été condamné à 3 mois de zonzon pour un rapport sexuel inapproprié sur mineure de 14ans, pas viol hein, pour lequel il a plaidé coupable. Un détail, le procureur Rittenband qui a condamné Polanski, a été destitué de son poste après ce procès pour procédure irrégulière. J'ajoute que de la douzaine d'accusations de viols (sic) contre Polanski, aucune n'a abouti, ou prescription ou fantasme de certaines. La dernière en date en mal de notoriété, s'étant déclarée 3 jours avant la sortie du film J'accuse... une coïncidence.

Y'a des comparaisons qu'un QI à 23000 devrait éviter.

En France le fugitif Roman Polanski était à l'abri de la justice pendant 30 ans pour viol, évidemment la loi ne s'applique pas sur les douze tribus comme les autres communautés.

• [supprimé]

• Modifié

cadmos Y'a des comparaisons qu'un QI à 23000 devrait éviter.

A force de se rétamer, ces histoires le travail au niveau de l'ego.

C'est une fascinante manière de raconter l'histoire tout en passant sous silence que Polanski est toujours l'objet d'une fiche rouge d'Interpol, ayant fui les USA.
          Oui, fuir la justice, ce grand principe de l'état de droit. Sûrement une nouvelle conclusion du grand juriste Bruckner.

Vraiment maso de vouloir se ridiculiser en permanence comme cela.
          Et je suis devin: https://forum-politique.org/d/141463-projection-de-j-accuse-perturb-e-rennes-par-des-f-ministes/293
          Dans une heure ou une semaine, il reviendra étaler des tartines de stupidité, l'air de rien.

Et notre génie du village local "oublie" de mentionner qu'un grand jury a bien inculpé Polanski d'avoir drogué et violé une mineure de 13 ans.
          Et que Polanski a accepté de négocier un plaider coupable en échange d'une diminution des charges et pour éviter un procès.
          De plus, notre génie de village aggrave son cas à chaque contribution en allongeant sa liste de mensonges: Rittenband n'était pas procureur, mais juge. Le procureur (le vrai, donc pas Rittenband) était par ailleurs favorable à ce que Rittenband soit retiré du cas... et accessoirement, ce juge n'a jamais été "destitué" non plus (il a été retiré de l'affaire), il est resté juge jusqu'à sa retraite.

On n'est plus à quelques "distorsions" de réalité de la part de l'homme du commun qui se réjouit des prébendes des célébrités. Je crois qu'à ce stade, il se réjouirait de se baigner dans la fosse sceptique de Polanski.

@haaaǃǃǃ#4283338
          On voit bien la différence entre la couverture médiatique du fugitive Polanski et le procès des prêtres.

** Contestation publique de la modération: 24 heures de bannissement. Ha **

Bon ça commençait pas trop mal avec ses manières habituelles de nier ce que dit ses contradicteurs avec ses arguments ramassés à la déchetteries municipale,.. jusqu'à cette perle digne de la cour de maternelle récupérée dans les poubelles du net :

@haaaǃǃǃ#4283338 C'est une fascinante manière de raconter l'histoire tout en passant sous silence que Polanski est toujours l'objet d'une fiche rouge d'Interpol, ayant fui les USA.

Le mieux avant de sortir tes conneries c'est de vérifier ici ...

30 sec. pour obtenir le résultat suivant,

Nom: Polanski, Prénom : Roman

Nombre total de notices rouges publiques en circulation: 7268

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche. Veuillez choisir d'autres critères.

Tu devrais ouvrir un fil pour t'élire :

PS: comme tu aimes bien la précision...Rittenband est bien juge, mes doigts ont fourché, et il a été dessaisi de l'affaire sur pression d'autres juges et avocats impliqués dans l'affaire. Rittenband avait outrepassé ses droits, il voulait donner deux peines pour un crime. Polanski s'est barré, il a eu raison et les autorité suisses lui ont donné raison.

PS2 : je m'arrête là, Discuter avec un échappé de Bel-Air, ça rend fou.

Ce serait possible d'avoir le même traitement contre Daniel Cohn-Bendit, lang, et tous les socialo-mondialistes qui fréquentaient Pierre Berger et sa villa des pédophiles de gauche à Marrakech !

maryvette Daniel Cohn-Bendit, lang, et tous les socialo-mondialistes qui fréquentaient Pierre Berger et sa villa des pédophiles de gauche à Marrakech !

oui mais eux ils sont immmigrationnistes islamophiles, ils en donc tous les droits

JeannotLapin Je défends pas le personnage, mais c'était donnant donnant, et ça se savait.
            Mais il y a eu pire.

Il y a toujours pire. A ce compte, tous les délits devraient être amnistiés ?
            Mais surtout, la complicité ne change rien au fait que c'est un peu illégal, ce que fait Weinstein.
            Si je me fais toper en train de vendre de la drogue ou de la marchandise volée, il faut effacer sous prétexte que c'est du donnant-donnant ? Vous légitimez la voyoucratie, rien d'autre. Ce sont les voyous qui se justifient au nom de leur justice à eux, de leur code de l'honneur et autres fariboles.