cadmos Y'a des comparaisons qu'un QI à 23000 devrait éviter.
A force de se rétamer, ces histoires le travail au niveau de l'ego.
C'est une fascinante manière de raconter l'histoire tout en passant sous silence que Polanski est toujours l'objet d'une fiche rouge d'Interpol, ayant fui les USA.
Oui, fuir la justice, ce grand principe de l'état de droit. Sûrement une nouvelle conclusion du grand juriste Bruckner.
Vraiment maso de vouloir se ridiculiser en permanence comme cela.
Et je suis devin: https://forum-politique.org/d/141463-projection-de-j-accuse-perturb-e-rennes-par-des-f-ministes/293
Dans une heure ou une semaine, il reviendra étaler des tartines de stupidité, l'air de rien.
Et notre génie du village local "oublie" de mentionner qu'un grand jury a bien inculpé Polanski d'avoir drogué et violé une mineure de 13 ans.
Et que Polanski a accepté de négocier un plaider coupable en échange d'une diminution des charges et pour éviter un procès.
De plus, notre génie de village aggrave son cas à chaque contribution en allongeant sa liste de mensonges: Rittenband n'était pas procureur, mais juge. Le procureur (le vrai, donc pas Rittenband) était par ailleurs favorable à ce que Rittenband soit retiré du cas... et accessoirement, ce juge n'a jamais été "destitué" non plus (il a été retiré de l'affaire), il est resté juge jusqu'à sa retraite.
On n'est plus à quelques "distorsions" de réalité de la part de l'homme du commun qui se réjouit des prébendes des célébrités. Je crois qu'à ce stade, il se réjouirait de se baigner dans la fosse sceptique de Polanski.