cris Le président Emmanuel Macron avait annoncé fin janvier, lors du dîner annuel des organisations arméniennes, qu'il prendrait prochainement une initiative "sur la lutte contre le communautarisme, le séparatisme dans l'Etat et les ingérences étrangères qui le nourrissent" .

Est-ce qu'il va dire à son grand pote marocain pur jus, le bouffon du roi soit disant humoriste, ascendant macroniste/progressiste/electoraliste/ hanounanesque/chéri/chéri, de fermer sa grande gueule de Français de chez les barbus musulmans en mal de fraternité coranique, parce qu'à tant parler d'amour pour un pays qu'il n'estime pas plus que ça , ses preuves à lui, ça reste de dénigrer, avec l'assentiment de parisianistes BCBG et cagueurs parmi les chiasseux , une culture qui veut faire de l'islam la nouvelle idéologie dominante dans un pays qui va refuser du fond de ses tripes, d'être gouverné par des malfaisants qui se reproduisent dans la haine de ce qui ne se plie pas à leurs travers victimaires.

Pauvre caricature de l'islamiste doucereux qui avec ses blagues à 4 balles, veut faire croire à l'innocuité de son double discours .
Qui voudrait lui ressembler ? Pas les Français....Il pue trop la subversion pernicieuse.
Mais putain ! A quand la suppression de la double nationalité ?

  • cris a répondu à ça.

    JPS38 Est-ce qu'il va dire à son grand pote marocain pur jus, le bouffon du roi

    C'est pas une blague de savoir qu'il ne lui dira rien évidemment.

    Alors on en est là. Si l'état évoque cette idée c'est qu'il déjà presque trop tard.
    Bien que ce soit une perspective terrifiante, il faut encore préférer la guerre au séparatisme.
    Et arrêter avec ces conneries de laïcité. La neutralité n'existe pas. Par delà la dimension métaphysique, la France est un pays aux racines chrétiennes, et il ne doit plus être question de contourner cette évidence

      ultravires la France est un pays aux racines chrétiennes

      Précisément, c'est pourquoi nous devons pardonner et tendre l'autre joue. C'est en étant ainsi exemplaires, que les islamiques se convertiront.

        [supprimé]

        [supprimé] Précisément, c'est pourquoi nous devons pardonner et tendre l'autre joue. C'est en étant ainsi exemplaires, que les islamiques se convertiront.

        Le pardon est un luxe de vainqueur. D'abord triomphons, ensuite on pardonnera.

        Commençons par séparer les Caisses d’allocations familiales (CAF) et les Caisses primaires d’assurances maladie (CPAM). Nous avons vu qu’il y avait une fraude massive sur les cartes vitales. Notre société est trop hétérogène pour que les Français financent la protection sociale des populations allogènes qui ne pensent qu’à niquer la France.

        Jack Lang veut que l'arabe soit enseigné à l'école pour “affaiblir les séparatismes”

        Vendredi 14 février 2020 à 07:00

        L’ancien ministre de la Culture veut faire de cette langue un des “piliers du plurilinguisme”.

        Lui redonner du prestige et éviter qu’on la stigmatise. Tel est le souhait de Jack Lang à propos de la Langue arabe. Le président de l’Institut du monde arabe depuis sept ans maintenant, a accordé une interview au Point où il fait un plaidoyer pour l’arabe, une langue « un peu plus étrangère que les autres », selon lui. Pour ce faire, il a d’ailleurs sorti un livre « La Langue arabe, trésor de France », où il milite donc pour assurer son apprentissage et éviter que les associations confessionnelles ne s’en emparent. Dans cet entretien, il déplore d’abord que la langue arabe soit « exclusivement associée à l’islam ».

          cris L’ancien ministre de la Culture veut faire de cette langue un des “piliers du plurilinguisme”.

          J Lang aime bien la langue des marocains.

            • [supprimé]

            • Modifié

            Pour macron "Il faut accepter l'idée du séparatisme"

            Normal ou plutôt logique ... les libertaires c'est l'utopie du chacun qui fait à sa guise ... bref c'est l'anarchie.

              [supprimé] les libertaires c'est l'utopie du chacun qui fait à sa guise

              C'est vrai que pour l'instant il ne parle que de l'idée.
              On verra après les élections si c'est devenu réalité ou pas.

              Pour l'instant c'est pas en route mais sur la feuille (de route). C'est un plan de travail, si toutefois ils travaillent...

              En attendant Macron nous fait du Sarkozy qui lui-même a repris le programme de Marine mais sans jamais l'appliquer. Il a fait l'inverse.
              Style le communautarisme est responsable selon lui d’une forme de “séparatisme” en France. C'est plus Marine pour 2022 qu'il vise en prenant un chemin détourné.

              Donc blablabla encore pour l'islamisme... Il ne fera jamais rien contre ça.

              EXCLUSIF. Communautarisme : la feuille de route du gouvernement

              « Le Point » s'est procuré le document interministériel qui sert de base au grand plan de lutte qui sera bientôt annoncé par Emmanuel Macron.

              Publié le 15/02/2020 à 10:48 | Le Point.fr

              Ce document est un rapport de travail qui ne constitue donc pas le projet et qui, jusqu'à la dernière minute, est susceptible d'évoluer – l'annonce du plan qui devait avoir lieu il y a quelques jours a été reportée, Emmanuel Macron souhaitant aller plus loin sur certains points, selon nos informations. Mais il donne les grands axes et les principales mesures au fondement de la politique gouvernementale.

              (...)

              4 axes et 25 actions
              Face à cet « état des lieux » alarmant, le document de travail du gouvernement propose 25 actions, réparties autour de 4 axes.

              • Quand le problème est mal posé, la solution est erronée.

                Les progressistes veulent se convaincre que le problème ne serait pas le remplacement de la France mais simplement la présence de quelques islamistes sur les terres conquises, autrement dit de tumeurs éparses et bien délimitées qu'il suffirait d'extraire (même pas : de circonvenir). D'où ce plan absurde.

              • Pire : en filligrane on voit revenir le projet de financement public des mosquées proposé par El Karoui et que Hollande et Macron ont déjà testé trois fois auprès de l'opinion. Juste avant les municipales la promesse de financer des mosquées rapportera des voix.

                Le gouvernement va donc nourrir l'Islam pour assécher l'islamisme. Le résultat ne sera évidemment pas celui espéré.

                france2100 Le gouvernement va donc nourrir l'Islam pour assécher l'islamisme. Le résultat ne sera évidemment pas celui espéré.

                Nourrir l'islam c'est nourrir l'islamisme, les frères musulmans et autres salafismes n'espéraient pas autant mais si on leur mâche tout le travail, ils sont évidemment prenants.

                @tirésias#4272871 Il faut assécher les deux à la fois.

                Ce faisant tu te prive de possibles alliés musulmans. Mieux vaut se faire les extrémistes et après on verra.

                @tirésias#4272871 Il faut assécher les deux à la fois.

                Evidemment mais on continue à laisser le Qatar et autres pays musulmans à donner des dizaines de millions pour construire en France des quartiers entiers réservés à l'islam sous prétexte de construire une salle de prières, ils construisent en fait des sortes d'immenses complexe commerciaux musulmans réservés uniquement aux musulmans, avec écoles coraniques, commerces halal, etc.
                Quand Macron hurlait que l'ennemi de la France était l'ED, il a fait le jeu de l'islam qui n'était pas désigné comme l'ennemi n°1 de la France. Résultat on a des cas Mila qui était, faut pas l'oublier, dans un lycée non confessionnel à 70% musulmans. Donc évidemment critiquer l'islam c'est risquer pour sa vie et les autorités françaises sont impuissantes car elles ne veulent toujours pas faire de vagues avec l'islam. Personne ne veut prendre le taureau par les cornes.

                Il va encore falloir financer la réhabilitation des quartiers, alors qu’on a déjà déversé des milliards et des milliards sur ces quartiers au titre de la politique de la ville. Ce qu’il faut dans ces quartiers c’est une justice juste, rapide, simple et exemplaire.

                Le but est bien d'arroser avec notre pognon ces gens pour essayer de récupérer des voix. Sans parler des idiots qui vont croire que Macron entend combattre l'islam et l'islamisme.

                Toutes les solutions envisagées sont mauvaises quand elles sont mises en oeuvre par des incapables, des couards, des déjantés,des escrocs .......et Dieu sait si nous en sommes pourvus !