[supprimé] Quand une ministre de la justice déclare :" Insulter l'islam c'est une atteinte à la liberté de conscience " , il y a du souci à se faire .

En fait elle n'a fait sans doute que dire la pensée de gouvernement jupitérien sur l'islam sans avoir réfléchi, car ceux qui critiquent l'islam/mahomet/allah feraientt des vagues et attiseraient la haine des musulmans.

[supprimé] Quand une ministre de la justice déclare :" Insulter l'islam c'est une atteinte à la liberté de conscience " , il y a du souci à se faire .

En fait elle n'a fait sans doute que dire la pensée de gouvernement jupitérien sur l'islam sans avoir réfléchi, car ceux qui critiquent l'islam/mahomet/allah feraientt des vagues et attiseraient la haine des musulmans.

Nous sommes dans un pays laique donc on a le droit de critiquer une religion mais il est interdit par compte d'insulter une personne en particulier et encore moins de la menacer de mort.

jack127 il est interdit par compte d'insulter une personne en particulier et encore moins de la menacer de mort.

ça doit être bon là alors : une lente et douloureuse agonie éternelle à tous ces enocre présumés innocents traitres adeptes soumis et corrompus par les mécréantophobes ?

katou

L’on ne peut qu’approuver ton propos. La ministre n’a probablement fait que de respecter les directives et les arguments de langage en cours juste avant les municipales qui vont voir Macron et les macroniens prendre une bonne fessée.

Pas question de rater une bonne occasion de tenter de faire plaisir aux musulmans. Faut qu’ils votent dans le bons sens. Même si pour cela il faut sortir une connerie.

jack127 genuflexion

le mot est faible, beaucoup trop faible, il faudrait un nouveau terme signifiant

"ramper à plat ventre jusqu'à s'en user par frottement continu totalement le nombril"

• gth a répondu à ça.

@tirésias#4267236 Le Parquet renonce à poursuivre Mila pour incitation à la haine.

katou Il ne pouvait pas faire autrement car elle s'en prend dans ses propos au coran et à l'islam uniquement. Hier j'ai entendu un musulman soi-disant modéré qui vient de façon récurrente sur cnews, affirmer que la jeune fille avait tenu des propos racistes alors que les autres chroniqueurs pensaient que non.
        L'oumma est une pieuvre qui n'admet pas que l'on critique l'islam.

Une félonie d’État
        La ministre de la Justice avait qualifié «d'atteinte à la liberté de conscience» le fait d'insulter une religion. La ministre de la Justice, après avoir été éreintée pour ses propos contestables sur la jeune Mila, a fait volte-face. Le procureur de la République fait de même et renonce aux poursuites contre la jeune Mila.
        «L'enquête a démontré que les propos diffusés, quelle que soit leur tonalité outrageante, avaient pour seul objet d'exprimer une opinion personnelle à l'égard d'une religion, sans volonté d'exhorter à la haine ou à la violence contre des individus à raison de leur origine ou de leur appartenance à cette communauté de croyance», a expliqué le procureur de la République Jérôme Bourrier.

Mais si la ministre de la Justice avait précédemment donné des instructions aux procureurs pour qu’ils poursuivent les faits d'atteinte à la liberté de conscience tels qu’elle les a qualifiés pour la jeune Mila, ce serait une affaire gravissime, une félonie, une trahison d’État.

cheshire-cat Le christianisme est une religion de merde !
        J' écrase les couilles de votre Christ !
        Je peux le dire, j'ai le droit !

Tu fais le fanfaron avec la religion de l’Évangile, mais tu prendrais beaucoup plus de risques avec la religion du Coran.

cheshire-cat le christianisme est une religion de merde !
          Je peux le dire, j'ai le droit

Non seulement tu as le droit mais en plus personne ne te menacera de quoi que ce soit pour ça.
          Tu passes juste pour une merde vu le manque d'argument et pourrait subir la désapprobation de ta mamie...blasphème gratuit

gth cheshire-cat Le christianisme est une religion de merde !

Tu fais le fanfaron avec la religion de l’Évangile, mais tu prendrais beaucoup plus de risques avec la religion du Coran

Si il a un peu de bon sens il se rend compte que la même sur l'islam l'expose à un risque mortel...de la part des partisans de la paix et de l'amour.

• [supprimé]

cheshire-cat

Allez-y faites vous plaisir , vous ne risquez rien en plus . Par contre si vous remplacez christianisme par islam , et Christ par allah , vous aurez environ 200 000 tarés qui voudront vous sodomiser avant de vous faire la peau .

cheshire-cat J' écrase les couilles de votre Christ !

Et tu te plains d'être considéré comme un casse-burettes!!!

[supprimé] vous aurez environ 200 000 tarés qui voudront vous sodomiser

200 000, va falloir embaucher un secrétaire pour satisfaire tout le monde!

gth cheshire-cat Le christianisme est une religion de merde !

Tu fais le fanfaron avec la religion de l’Évangile, mais tu prendrais beaucoup plus de risques avec la religion du Coran.

c'st vrai on a jamais vu ce mouillecul de lopette de félin dire le moindre mal de l'islam

cheshire-cat gth Tu fais le fanfaron avec la religion de l’Évangile, mais tu prendrais beaucoup plus de risques avec la religion du Coran.

En France , pays très déchristianisé, je ne risque rien, mais ailleurs, y compris dans certains pays chrétiens.

Dans la France pays judéo chrétien tu ne tisque rien à critiquer le christianisme mais tu risques ta vie a critiquer l'islam religion d'une minorité et tu trouves ça normal ?

cheshire-cat Le christianisme est une religion de merde !

Alors l'islamiste de caniveau, oui vous avez le droit, en France de parler comme un vulgaire musul de banlieue, vous ne risquez pas de réveiller un genre de kouachi ou autres fêlés de votre secte ! Vous êtes une merde, raison pour laquelle vous pouvez parler comme le musul de merde !