@tirésias#4267236 Le Parquet renonce à poursuivre Mila pour incitation à la haine.

katou Il ne pouvait pas faire autrement car elle s'en prend dans ses propos au coran et à l'islam uniquement. Hier j'ai entendu un musulman soi-disant modéré qui vient de façon récurrente sur cnews, affirmer que la jeune fille avait tenu des propos racistes alors que les autres chroniqueurs pensaient que non.
L'oumma est une pieuvre qui n'admet pas que l'on critique l'islam.

Une félonie d’État
La ministre de la Justice avait qualifié «d'atteinte à la liberté de conscience» le fait d'insulter une religion. La ministre de la Justice, après avoir été éreintée pour ses propos contestables sur la jeune Mila, a fait volte-face. Le procureur de la République fait de même et renonce aux poursuites contre la jeune Mila.
«L'enquête a démontré que les propos diffusés, quelle que soit leur tonalité outrageante, avaient pour seul objet d'exprimer une opinion personnelle à l'égard d'une religion, sans volonté d'exhorter à la haine ou à la violence contre des individus à raison de leur origine ou de leur appartenance à cette communauté de croyance», a expliqué le procureur de la République Jérôme Bourrier.

Mais si la ministre de la Justice avait précédemment donné des instructions aux procureurs pour qu’ils poursuivent les faits d'atteinte à la liberté de conscience tels qu’elle les a qualifiés pour la jeune Mila, ce serait une affaire gravissime, une félonie, une trahison d’État.

cheshire-cat Le christianisme est une religion de merde !
J' écrase les couilles de votre Christ !
Je peux le dire, j'ai le droit !

Tu fais le fanfaron avec la religion de l’Évangile, mais tu prendrais beaucoup plus de risques avec la religion du Coran.

cheshire-cat le christianisme est une religion de merde !
    Je peux le dire, j'ai le droit

Non seulement tu as le droit mais en plus personne ne te menacera de quoi que ce soit pour ça.
    Tu passes juste pour une merde vu le manque d'argument et pourrait subir la désapprobation de ta mamie...blasphème gratuit

gth cheshire-cat Le christianisme est une religion de merde !

Tu fais le fanfaron avec la religion de l’Évangile, mais tu prendrais beaucoup plus de risques avec la religion du Coran

Si il a un peu de bon sens il se rend compte que la même sur l'islam l'expose à un risque mortel...de la part des partisans de la paix et de l'amour.

• [supprimé]

cheshire-cat

Allez-y faites vous plaisir , vous ne risquez rien en plus . Par contre si vous remplacez christianisme par islam , et Christ par allah , vous aurez environ 200 000 tarés qui voudront vous sodomiser avant de vous faire la peau .

cheshire-cat J' écrase les couilles de votre Christ !

Et tu te plains d'être considéré comme un casse-burettes!!!

[supprimé] vous aurez environ 200 000 tarés qui voudront vous sodomiser

200 000, va falloir embaucher un secrétaire pour satisfaire tout le monde!

gth cheshire-cat Le christianisme est une religion de merde !

Tu fais le fanfaron avec la religion de l’Évangile, mais tu prendrais beaucoup plus de risques avec la religion du Coran.

c'st vrai on a jamais vu ce mouillecul de lopette de félin dire le moindre mal de l'islam

cheshire-cat gth Tu fais le fanfaron avec la religion de l’Évangile, mais tu prendrais beaucoup plus de risques avec la religion du Coran.

En France , pays très déchristianisé, je ne risque rien, mais ailleurs, y compris dans certains pays chrétiens.

Dans la France pays judéo chrétien tu ne tisque rien à critiquer le christianisme mais tu risques ta vie a critiquer l'islam religion d'une minorité et tu trouves ça normal ?

cheshire-cat Le christianisme est une religion de merde !

Alors l'islamiste de caniveau, oui vous avez le droit, en France de parler comme un vulgaire musul de banlieue, vous ne risquez pas de réveiller un genre de kouachi ou autres fêlés de votre secte ! Vous êtes une merde, raison pour laquelle vous pouvez parler comme le musul de merde !

@mac-le-givré#4267350 Dans la France pays judéo chrétien tu ne tisque rien à critiquer le christianisme mais tu risques ta vie a critiquer l'islam religion d'une minorité et tu trouves ça normal ?

C'est là la confusion de notre temps : vous parlez de critique alors qu'il s'agit d'injures.

Si on commence à justifier des injures comme beaucoup le font ici, toutes les injures deviennent justifiées.
      Ce n'est pas ce que je souhaite.

Dans certains cas, les injures expriment la juste vérité du propos.

cheshire-cat alors qu'il s'agit d'injures.

Si on commence à justifier des injures comme beaucoup le font ici, toutes les injures deviennent justifiées.

Les injures avaient répondu aux injures, mais pour l'islam les menaces de mort ont ensuite répondu aux injures.
        c'est pour ça que l'islam est une religion incompatible avec la France

cheshire-cat C'est là la confusion de notre temps : vous parlez de critique alors qu'il s'agit d'injures.

Le blasphème est aussi une injure, dans le fond et quelle que soit sa forme.

En France, il est possible d’insulter une religion, ses figures et ses symboles, il est en revanche interdit d’insulter les adeptes d’une religion.

Et c'est vrai que certains musulmans n'injurient pas les blasphémateurs....Ils les tuent. 😇

Alors, faut-il considérer aussi que l'Islam est une religion de merde ?

Ce n'est pas une religion !
          C'est un totalitarisme qui joue les religions dans les pays qu'ils veut conquérir, juste pour les anesthhésier.

JPS38 Le blasphème est une insulte à une religion et non pas à une personne donc il est autorisé. C'est comme si vous disiez, le kébab, c'est de la merde, là c'est bon mais si vous dites, les mangeurs de kébab sont des cons, là c'est interdit.

• [supprimé]

• Modifié

... Quand on est Charlie on est aussi Mila ... c'est exactement le meme processus, le droit à la critique et le devoir réciproque de tolérance pour canaliser les susceptibilités ... Et je suis Charlie et Mila! ... bref ne pas etre Mila c'est etre anti-Charlie et etre anti-Charlie c'est etre anti-républicain.