@tirésias#4267262 Dans la mesure où l'islam n'est pas une religion, mais un mode d'organisation de la vie des musulmans, la décision du tribunal est presque discutable. Critiquer l'islam, ce n'est pas s'en prendre à une croyance (fût-elle criminelle), mais c'est critiquer tout un groupe ethnique, socialement soudé autour de cette croyance, et confit dans ses certitudes.

On peut critiquer le christianisme sans attenter aux chrétiens, mais on ne peut dissocier l'islam et les mahométans.

Intéressant.
L'Islam n'est effectivement pas seulement un religion: c'est aussi une culture et une loi.
La religion: on s'en tape,
la culture: on en veut pas,
la loi: encore moins.
Si on ne peut pas dissocier les 3 il va falloir effectivement faire la guerre aux 3.

Perso j'en suis loin d’être persuadé: et d'une j'ai connus et je connais des musulmans qui sont de bon français (aucun de pratiquants cependant), et de deux, avant de dire qu'il sont inassimilables, il faudrait déjà avoir essayé de les assimiler.
Maintenant le problème c'est que c'est sans doute trop tard à cause de ces cons de néo-progressistes: si les muzuls étaient assimilables en arrivant au compte goutte, ils ne le sont plus maintenant qu'ils font peuple chez nous.

filochard des musulmans qui sont de bon français (aucun de pratiquants cependant), et de deux, avant de dire qu'il sont inassimilables, il faudrait déjà avoir essayé de les assimiler.
    Maintenant le problème c'est que c'est sans doute trop tard

comment ça se passe quand un contaminé sur plusieurs centaines, par un virus par exemple, et bien ils se retrouvent TOUS en quarantaine

je passe le détail de l'histoire de l'OMS pour quand c'est un contaminé dans une batterie de poulets ou de canards, on abat LA TOTALITE de l'élevage

On fait ça pour tout sauf pour l'islam

un tel sujet sur fopo, çà passionne plus que les retraites .
    Moi, franchement, je n'en ai rien à foutre de cette mila, mais je crains que sa carrière de chanteuse soit un peu compromise .

filochard C'est trop tard parce que des gens comme vous ont décidé de leurs faire confiance depuis 40 ans !
      Or, ni les mosquées multipliées par cent, ni les organisations musulmanes "dites républicaines" n'ont avalisé l'intégration et depuis 40 ans on observe un lente désintégration territoriales des enclaves musulmanes où même les pompiers n'osent venir, les médecins, infirmières et pharmaciens quittent ces cloaques d'urgence après de nombreuses agressions.
      Le constat est tombé depuis des lustres, l'islam n'est pas compatible avec nos valeurs, notamment la place de la femme dans la société, la laïcité, la foi "privée et intérieure", le multipartisme, l'état de droit ou la liberté de conscience et de parole.

agri-info-intox On pourra toujours l'envoyer à l'Eurovision avec un titre tel que "Fuck l'islam"; ce sera toujours mieux et plus représentatif que celle de l'an dernier!

agri-info-intox Moi, franchement, je n'en ai rien à foutre de cette mila

Faut bien dire que l'islam n'est pas très apprécié par elle, d'où ton désintérêt pour son cas.

s'il fallait s'interesser à tous les états d'ame des ados caractérielles, on n'aurait plus le temps de dormir ..............on a déja beaucoup à faire avec des ados attardées comme la Razhoui

agri-info-intox les états d'ame des ados caractérielles

Les menaces de mort sont des états d'âme d'ados caractériels ?

@haaaǃǃǃ#4266076

quand on s'interesse comme moi à la grande géopolitique, à des personnages aussi fascinants que le général SOLEIMANI, ou son rival américain Michael d'ANDREA, la petite Mila compte moins qu'un moucheron .

malheureusement nos médias français préfèrent s'interesser aux moucherons et aucun ne va évoquer la mort accidentelle en Afghanistan de d'Andréa

Dizikilibri genuflexion
          le mot est faible, beaucoup trop faible, il faudrait un nouveau terme signifiant
          "ramper à plat ventre jusqu'à s'en user par frottement continu totalement le nombril"

J’ai aussitôt pensé aux six bourgeois de Calais qui viennent en chemise et la corde au cou remettre les clefs de la ville au roi d’Angleterre Édouard III qui assiège la ville.

Je risque une sérieuse rixe au centre de Rennes pour des raisons politiques. Ça me viendrait même pas à l'idée de demander une protection policière. (surtout pas en fait)
          Cette fragilité assumée est à gerber, on a une colonne vertébrale politique IRL ou non (bien-sur c'est de la politique). Donc soit on fait le couillon sur les réseaux sociaux en montrant sa gueule, soit on agit. (elle devrait s'acheter un casque intégral, ustensile indispensable pour tout militant politique, entre autres équipements)

a ce jour pas de news des LGBT , FEMEN ET LESBIENNES , on les entends pas sur cette affaire , elles ouvrent leurs gueules uniquement pour pisser sur le christ

1 er février 2020 :
          Mila toujours en quarantaine
          Musulmans menaçants toujours libres et non inquiétés
          Gouvernement ouvertement pro islamiste.

On a plus grand chose à envier au pakistan et à l'irak

Si vous voulez savoir à quoi ressemble un musulman modéré selon la doxa gouvernementale, écoutez Gamal Abina.

Mila est toujours cloîtrée chez elle. Dix jours après la publication de sa vidéo controversée, suivie d'une vague de menaces de mort et de viol, la lycéenne n'a pas réintégré son établissement de Villefontaine (Isère),
            Depuis, la jeune fille n'a pas remis les pieds à l'école. «On n'arrive pas à trouver un établissement dans lequel on pourrait assurer sa sécurité, c'est vertigineux», a récemment réagi son avocat Me Richard Malka sur BFMTV, tout en rappelant qu'elle n'avait commis aucun délit.

Cela démontre une fos de plus la non volonté le refus ou l'impossibilité de l'état pro-islamique de protéger des français contre des msulmans menaçants, ce n'est pas une première

Si en 2022 ce peuple qui vote comme un con depuis 45 ans ne se sort pas de ce gouvernement soumis au coran (et pour l'instant je ne vois toujours rien à l'horizon) ça va surement très très mal finir