- Modifié
[supprimé] Un peu d'arabisation de notre américanisation, cela permet de rétablir l'équilibre il me semble. De même qu'un soupçon d'islam dans notre décadence peut faire également contrepoids.
Je vais vous dire un truc, je ne sais pas si ce que vous dites c'est du 1er ou second degré (pas toujours évident avec vous) mais ce n'est pas 100% débile (seulement à 90%)
Perso j'ai toujours eu des amis arabes, même parmi mes meilleurs amis. Etant nationaliste et identitaire je me suis longtemps demandé pourquoi et j'ai compris récemment: ils ont gardés quelque chose d’éminemment précieux que des sales cons d'élite dégénérées essayent d'extirper au peuple français : l'honneur.
Ainsi que la valorisation du courage, bref toute ces choses qui nous permettent de nous dépasser, de comprendre qu'il y a plus grand que notre petite personne. Choses sans lesquels ont est des larves, des lâches, des faibles, ce que la France est en train de devenir alors qu'historiquement on est un des peuple le plus brave du monde.
Donc on peut remercier quelques arabes pour ça.
M’ enfin de là à faire venir leur peuple entier smallah comprise, inoculer leur religion et leur donner des portions du territoire de nos ancêtres non mais c'est d'une crétinerie absolue et criminelle.
Et puis dégager les merdes néo-progressiste de l'éducation et tous lieu de pouvoir plutôt que d'importer ces conservateurs arabes d'inspiration étrangère aurait fait l'affaire sans les effets pervers bien pires que le mal qu'on est en train de se concocter.
Il serait temps aussi que la religion catholique cesse de se suicider consciencieusement, c'est un non croyant qui dit ça.