Bard De Gaulle a défendu la France tandis que Poutine agresse d'autres pays, la Géorgie, l'Ukraine.
La Géorgie ? Riposte contre les menées atlantistes souterraines antirusses dans une sphère géopolitique où les menées atlantistes n'ont rien à faire. La Russie, elle, ne fait pas de grenouillage souterrain anti-US à Porto-Rico.
La Tchétchénie ? Riposte contre l'islamisme, en même temps excité/financé en sous-main contre la Russie par "des" services occidentaux. On vous rappelle, deuzio, que la Tchétchénie est en Russie fédérale.
L'Ukraine. S'il faut suivre votre (il)logique, tordue de gauchisme, on pourra dire : De Gaulle a agressé l'Allemagne en occupant une partie des terres allemandes en 1945, mais en omettant de préciser que c'était une riposte à l'occupation allemande de la France.
La Russie n'agressait point l'Ukraine à l'origine. Elle n'y est intervenue qu'en riposte au grenouillage sournois de l'US-Otan, grâce au "régime de Kiiv", précisément installé puis téléguidé par nous. La visée de ce grenouillage sournois US-Otan : phagocyter l'Ukraine en douce, puis la transformer en arme de guerre pour frapper la Russie, par l'entremise de ce "régime", totalement financé et armé par nous dans ce seul but.
Voilà pourquoi, Mr le Déformateur, la Russie __ dans ses hauts intérêts supérieurs nationaux __, en riposte à ce long grenouillage sournois US-Otan (2014-2022), est finalement entrée en Ukraine, très tardivement, mais alors en toute franchise (2022), là où l'US-Otan y grenouillait en chacal sournois depuis plus de huit ans.
Puisque l'US-Otan grenouille à visage masqué contre la Russie en Ukraine, la Russie y est intervenue à son tour, mais __ elle __ à visage franc et découvert, en Ukraine, l'un de ses terroirs historiques millénaires.
Ah vous ne vouliez pas que la Russie intervienne en Ukraine en 2022 ?... Vous n'aviez qu'à ne pas y grenouiller sournoisement contre la Russie depuis 2014. Vous lancez sournoisement un boomerang ? Il vous revient franchement dans la figure. Conclusion : Pas de grenouillage US sournois antirusse en Ukraine depuis 2014. Pas d'intervention russe en Ukraine en 2022.
Conséquence logique :
- Notre grenouillage sournois occidental antirusse en Ukraine __ à l'aide du régime illégal que nous y avons exprès installé en 2014 dans ce but __ a fait immédiatement perdre la Crimée à l'Ukraine, Crimée que la Russie avait gracieusement laissée là en 1991.
- Notre grenouillage sournois occidental antirusse en Ukraine __ continuant de 2014 à 2022 par la persécution des Russophone par le régime illégal installé par nous __ a fait perdre cette fois le Donbass à l'Ukraine, Donbass que la Russie avait gracieusement laissé là en 1991.
Continuons donc __ cerveaux de bœufs que nous sommes, ne comprenant rien à la géopolitique historique __ continuons à faire encore du grenouillage sournois antirusse en Ukraine. Nous allons de plus en plus en voir clairement les suites.
Je m'occuperai une autre fois du reste de vos billevesées. Car soyez sûr que je suis persévérante et que j'ai de la suite dans les idées.