Just Quelle "expansion" ? Moi je ne vois guère d'"expansion". Pensez-vous que la Russie de 18 millions de km2 a besoin de territoires ?
On vous rappelle que sans notre provocation de "Maïdan" 2014, l'Ukraine garderait aujourd'hui encore la Crimée, comme la Russie la lui avait laissée les 24 ans avant. Mais nous avons voulu jouer aux petits malins avec les Russes...
On vous rappelle deuzio que sans les provocations du régime de Kiiv contre les Russophones de 2014 à 2022 régime armé par nous, provoquant la riposte de l'Opération spéciale, l'Ukraine garderait aujourd'hui le Donbass. Comme la Russie le lui avait laissé auparavant. Mais voilà... nous avons voulu jouer aux petits malins avec les Russes.
Nous sommes bien les auteurs initiaux des malheurs de l'Ukraine : nous lui avons fait perdre la Crimée, nous lui avons fait perdre le Donbass.
Maintenant attendons la clôture officielle de l'Opération spéciale... Il semble que la Russie ait tout son temps.
Nous avons fait mutiler l'Ukraine. Alors que la Russie avait pourtant averti mille fois avant d'opérer. Comme elle avait encore prié que l'on applique les "accords de Minsk". Nous n'avons rien voulu entendre. Eh bien, maintenant c'est trop tard.
Il n'y a pas plus nuisible à l'Ukraine que nous et le régime que nous y avons installé pour mener notre guerre par "proxy" à la Russie. Bravo.