Just Le brave Poutine qui a réussit l'exploit d'être élu avec plus de voix que de votants dans certains bureaux de votes aurait bénéficié au total de 22 millions de bulletins frauduleux, une paille diront d'autres.

Une affirmation soumise au conditionnel...

Elle est où la réalité ?...Celle d’avoir bénéficié de votes frauduleux...ou bien les 22 millions de voix supplémentaires ?

  • Just a répondu à ça.

    Just bulletins frauduleux

    Je suis curieux de l'application de leur methodologies aux dernières elections françaises et américaines.
    Ce serait intéressant, tant pour l'évaluation de nos sociétés que de ladite méthodologie.

    brisdeglace Peu importe, l'essentiel est qu'il va pouvoir continuer à combattre le nazisme et l'islamisme radical, un surhomme on vous dit!

    3 mois plus tard

    [supprimé] Ça prouve que Cnews est une radio pluraliste ouverte à la diffusion de la propagande anti-russe - comme tous les médias de l'UE.

      Just La Russie est en proie à des attentats

      Petit entrainement pour les qualif JO 2024?

      candidus Vous avez entièrement raison et voyez comme d'habitude le vrai fond des choses.

      En réalité la pauvre "Cnews" fait ce qu'elle peut... Étant en France, elle est obligée de suivre la doxa de la pravda dictatoriale médiatique qui y sévit. Mais l'on sent qu'elle "freine des quatre", et pour cela aborde autant que possible le moins possible le dossier "ukrynien". Du moins, me semble-t-il.

      En tout cas, rien de comparable à la haine anti-russe de "LCI La Voix de Kiiv".

      Just N'ayez crainte. Piqûres de moustique n'arrêtent jamais dans sa course un cheval de 18 millions de kilomètres.

      Et vous savez comment les Russes traitent les terroristes islamiques à qui l'on fait des commandes spéciales d'attentats, comme les quatre qui filaient comme des rats au plus vite vers l'Ukraine par la route de Briansk. Traitement de pure et exacte justice pour des démons qui se situent hors humanité.

      C'est aux GIGN russes qu'il fallait envoyer les démons du "Bataclan" de Paris.

      • Just a répondu à ça.

        Just
        Ils croient aux vierges du paradis d'allah.

        Ils croient aux 4 rivières :

        • Une rivière d'eau.
        • Une rivière de lait.
        • Une rivière de vin.
        • Une rivière de miel.

        Certains croient même que ce sont des fleuves.

        Et c'est écrit dans le coran. 47-15.

        Just Pourquoi ? les services russes vous ont informé du sort qu'ils ont réservé au quatuor intercepté filant par la route de Briansk se réfugier auprès de ses commanditaires de l'autre côté de la frontière ?

        Just Le ciel est leur récompense peu importe qu'il soit gris et menaçant.

        Apprenez, mon petit, que ce soi-disant « ciel » c’est l’enfer selon la Torah ou l’Évangile, un "ciel" se réduisant au ventre et à ce qu’il y a sous le ventre. D’ailleurs, tout humain tant soit peu rationnel et raisonnable s'en rend compte de lui-même.

        Quant à ce « dieu » (soi-disant D.), je laisse votre perspicacité deviner qui est l'usurpateur tapi derrière ce prête-nom, pour tromper la bête humaine et lui faire commettre, partout depuis 14 siècles, les sempiternelles mêmes œuvres d’enfer, conformément aux ordres formels d'un livre.

        Faites travailler vos méninges puis observez et déduisez.

        • Just a répondu à ça.

          Ardacher Les patriotes français conséquents ne peuvent que soutenir Poutine. Il se bat conte l'islamisme, contre la gauche, contre la propagande homosexuelle, contre l'idéologie cosmopolite, contre l'OTA et contre la domination américaine sur l'Europe.

          La politique russe est issue du communisme, donc de l'extrême gauche.

          Samantha2 Lorsque l'on soutient la funeste entreprise d'expansion d'un état, on se passe de donner des leçons de morales aux autres...

            Just Quelle "expansion" ? Moi je ne vois guère d'"expansion". Pensez-vous que la Russie de 18 millions de km2 a besoin de territoires ?

            On vous rappelle que sans notre provocation de "Maïdan" 2014, l'Ukraine garderait aujourd'hui encore la Crimée, comme la Russie la lui avait laissée les 24 ans avant. Mais nous avons voulu jouer aux petits malins avec les Russes...

            On vous rappelle deuzio que sans les provocations du régime de Kiiv contre les Russophones de 2014 à 2022 régime armé par nous, provoquant la riposte de l'Opération spéciale, l'Ukraine garderait aujourd'hui le Donbass. Comme la Russie le lui avait laissé auparavant. Mais voilà... nous avons voulu jouer aux petits malins avec les Russes.

            Nous sommes bien les auteurs initiaux des malheurs de l'Ukraine : nous lui avons fait perdre la Crimée, nous lui avons fait perdre le Donbass.
            Maintenant attendons la clôture officielle de l'Opération spéciale... Il semble que la Russie ait tout son temps.

            Nous avons fait mutiler l'Ukraine. Alors que la Russie avait pourtant averti mille fois avant d'opérer. Comme elle avait encore prié que l'on applique les "accords de Minsk". Nous n'avons rien voulu entendre. Eh bien, maintenant c'est trop tard.

            Il n'y a pas plus nuisible à l'Ukraine que nous et le régime que nous y avons installé pour mener notre guerre par "proxy" à la Russie. Bravo.

            • Just a répondu à ça.