La Russie est en proie à des attentats alors qu'elle continue de semer la haine en dehors de ses frontières sous l'égide de Poutine. Qui sème le vent...
https://www.lefigaro.fr/international/caucase-russe-des-policiers-et-un-pretre-tues-20240623
Vladimir Poutine président à vie de la Russie
Just La Russie est en proie à des attentats
Petit entrainement pour les qualif JO 2024?
- Modifié
candidus Vous avez entièrement raison et voyez comme d'habitude le vrai fond des choses.
En réalité la pauvre "Cnews" fait ce qu'elle peut... Étant en France, elle est obligée de suivre la doxa de la pravda dictatoriale médiatique qui y sévit. Mais l'on sent qu'elle "freine des quatre", et pour cela aborde autant que possible le moins possible le dossier "ukrynien". Du moins, me semble-t-il.
En tout cas, rien de comparable à la haine anti-russe de "LCI La Voix de Kiiv".
- Modifié
Just N'ayez crainte. Piqûres de moustique n'arrêtent jamais dans sa course un cheval de 18 millions de kilomètres.
Et vous savez comment les Russes traitent les terroristes islamiques à qui l'on fait des commandes spéciales d'attentats, comme les quatre qui filaient comme des rats au plus vite vers l'Ukraine par la route de Briansk. Traitement de pure et exacte justice pour des démons qui se situent hors humanité.
C'est aux GIGN russes qu'il fallait envoyer les démons du "Bataclan" de Paris.
- Modifié
Just Pourquoi ? les services russes vous ont informé du sort qu'ils ont réservé au quatuor intercepté filant par la route de Briansk se réfugier auprès de ses commanditaires de l'autre côté de la frontière ?
- Modifié
Just Le ciel est leur récompense peu importe qu'il soit gris et menaçant.
Apprenez, mon petit, que ce soi-disant « ciel » c’est l’enfer selon la Torah ou l’Évangile, un "ciel" se réduisant au ventre et à ce qu’il y a sous le ventre. D’ailleurs, tout humain tant soit peu rationnel et raisonnable s'en rend compte de lui-même.
Quant à ce « dieu » (soi-disant D.), je laisse votre perspicacité deviner qui est l'usurpateur tapi derrière ce prête-nom, pour tromper la bête humaine et lui faire commettre, partout depuis 14 siècles, les sempiternelles mêmes œuvres d’enfer, conformément aux ordres formels d'un livre.
Faites travailler vos méninges puis observez et déduisez.
Ardacher Les patriotes français conséquents ne peuvent que soutenir Poutine. Il se bat conte l'islamisme, contre la gauche, contre la propagande homosexuelle, contre l'idéologie cosmopolite, contre l'OTA et contre la domination américaine sur l'Europe.
La politique russe est issue du communisme, donc de l'extrême gauche.
- Modifié
Just Quelle "expansion" ? Moi je ne vois guère d'"expansion". Pensez-vous que la Russie de 18 millions de km2 a besoin de territoires ?
On vous rappelle que sans notre provocation de "Maïdan" 2014, l'Ukraine garderait aujourd'hui encore la Crimée, comme la Russie la lui avait laissée les 24 ans avant. Mais nous avons voulu jouer aux petits malins avec les Russes...
On vous rappelle deuzio que sans les provocations du régime de Kiiv contre les Russophones de 2014 à 2022 régime armé par nous, provoquant la riposte de l'Opération spéciale, l'Ukraine garderait aujourd'hui le Donbass. Comme la Russie le lui avait laissé auparavant. Mais voilà... nous avons voulu jouer aux petits malins avec les Russes.
Nous sommes bien les auteurs initiaux des malheurs de l'Ukraine : nous lui avons fait perdre la Crimée, nous lui avons fait perdre le Donbass.
Maintenant attendons la clôture officielle de l'Opération spéciale... Il semble que la Russie ait tout son temps.
Nous avons fait mutiler l'Ukraine. Alors que la Russie avait pourtant averti mille fois avant d'opérer. Comme elle avait encore prié que l'on applique les "accords de Minsk". Nous n'avons rien voulu entendre. Eh bien, maintenant c'est trop tard.
Il n'y a pas plus nuisible à l'Ukraine que nous et le régime que nous y avons installé pour mener notre guerre par "proxy" à la Russie. Bravo.
- Modifié
Samantha2 Pensez-vous que la Russie de 18 millions de km2 a besoin de territoires ?
Le Donbass possède beaucoup de ressources rares, ce n'est pas un scoop et l'accès à la mer noire est également un critère motivant pour Poutine et consorts.
Samantha2 provocations du régime de Kiiv contre les Russophones de 2014 à 2022
Provocations des séparatistes pro-russes contre le régime de Kiev, ça marche dans les deux sens.
- Modifié
candidus Sauf que les Russophones n'ont jamais revendiqué Lvov.
Attendez voir jusqu'où ira encore l'Opération spéciale dans les deux à trois ans à venir. On verra après.
Ce dit, c'est bien nous, oiseaux rares occidentaux, qui sommes les fauteurs initiaux de l'Opération spéciale russe.
On ne provoque jamais impunément une superpuissance militaire planétaire. Parce que ça lui coûte des hommes et de l'argent, sa riposte est irréversible. Bien qu'elle ait froidement averti dix fois avant.
Mais nous avions des oreilles sourdes faites pour ne pas entendre. Maintenant c'est trop tard.
- Nous Occidentaux avons fait perdre la Crimée à l'Ukraine.
- Nous Occidentaux avons fait perdre le Donbass à l'Ukraine.
- Nous Occidentaux avons fait perdre le / la / les ... ... ... à l'Ukraine.
En temps opportun, ayez l'amabilité de compléter le ou les 3-points adéquat(s).
Samantha2 Attendez voir jusqu'où ira encore l'Opération spéciale dans les deux à trois ans à venir. On verra après.
C'est tout vu. La Nouvelle Russie (Kherson, Dniepropetrovsk) et la Transnistrie (Odessa). Les provinces austro-hongroises n'intéressent pas spécialement la Russie. La Bessarabie pourrait dépendre de la bonne volonté roumaine.
- Modifié
Bill Browder, ennemi de Poutine:
https://www.watson.ch/fr/international/russie/214507751-bill-browder-est-de-retour-et-ca-ne-va-pas-plaire-a-poutine