- Modifié
AbbeTyse Le régime russe est devenu profondément répressif et réduit au silence toute tentative d'opposition ou toute voix discordante de la propagande poutinienne.
Vous devez certainement confondre le régime russe avec le régime nord-Coréen.
AbbeTyse On assiste à un retour d'un siècle en arrière et il faut craindre quelle sera l'issue de cette dérive totalitaire qu'impose le président russe à son peuple, enfermé dans une prison à ciel ouvert et qui n'a d'autre choix que de le suivre dans cette folie destructrice.
C'est ce que dit la propagande américaine mais ce n'est pas la vérité. L'immense Russie n'est pas la cage aux folles, c'est un pays de vrais hommes qui demandent à être dirigé par un homme à poigne qui ne badine pas avec l'ouvrage. Ce peuple qui selon vous est enfermé dans une prison à ciel ouvert, vote massivement depuis des années pour Vladimir Poutine. Cela vous dit quelque chose ?
AbbeTyse A travers sa mort, Navalny a gagné son combat contre son bourreau en devenant le symbole de la lutte contre la terreur.
Navalny, Monsieur 2% n'a rien gagné du tout, à part un séjour éternel dans l'au-delà. C'était un insensé qui savait à quoi s'attendre lorsqu'il a décidé de retourner en Russie pour y continuer son travail de sape anti-Poutine qui le considérait comme un traître à la nation. Les méchants nationalistes russes ne demandaient qu'à lui faire la peau.