[supprimé] J'ai du mal à dire que tout est mauvais avec les RS, mais je suis certain qu'ils ont enterré la démocratie, qui n'a rien vu venir.

Tu inverses la chronologie : c'est la démocratie qui est morte, et les RS qui ont diffusé le faire-part.

• [supprimé]

[supprimé] c'est la thèse d'Umberto Eco.

Numero Zero.

• [supprimé]

tiresias

disons alors que les RS ont accéléré la mise en terre.

Non, la démocratie est morte avant l'arrivée des RS.

Mais il ne fallait pas le dire quand on n'était pas d'extremdrouate.

• [supprimé]

tiresias
      toi, la démocratie est morte dans l'oeuf!
      tu méprises Churchill, c'est PAS BIEN!

• [supprimé]

filochard C'est quoi les RS ?

Des Audi.
      Des trucs qui se vendent en concession. Pas à la casse de Lagunaland.

[supprimé] Les RA , c'est plus réaliste, donc.
      "Je chatte sur les RA" donne l'impression de "dos minet" la chose!

16 jours plus tard
      • [supprimé]

Inquiétant. A relier avec le discours complotiste et anti-vaccin, par manque de culture scientifique.

Mathématiques : la France, dernière élève des pays développés
      L’enquête Timss, réalisée auprès d’élèves de CM1 et de 4e, confirme la place inquiétante de la France, « significativement » en dessous des moyennes internationales de pays comparables.
      https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/12/08/mathematiques-la-france-derniere-eleve-des-pays-developpes_6062599_3224.html

• [supprimé]

Une analyse contestable.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Inquiétant. A relier avec le discours complotiste et anti-vaccin

... Complotiste et anti-vaccin est un amalgame complotiste aussi.
        ... On peut être pro-vaccin, et complotiste aussi sur certains sujets, ou le contraire.

[supprimé]

il m’a grv regarder de haut en plus l’enfoiré ptn j’ai trop le seum

Pur produit de l'Educ' Nat d'aujourd'hui.

Il faut faire des classes par niveau, les bons avec les bons, les moyens avec les moyens, les moins bons avec les moins bons. Au nom du vivre-ensemble les meilleurs élèves n’ont pas à se plier au rythme des plus mauvais.

gth Il faut faire des classes par niveau, les bons avec les bons, les moyens avec les moyens, les moins bons avec les moins bons. Au nom du vivre-ensemble les meilleurs élèves n’ont pas à se plier au rythme des plus mauvais.

Les enfants qui veulent apprendre et travailler auront un enseignement intellectuel, les autres on les met en garderie où ils auront des activités de récré. Je plaisante.
          Cela dit je me demande le niveau d'études des footballeurs professionnels, par ex.

• gth a répondu à ça.

Les footballeurs pro savent à peine lire et écrire mais savent compter les euros que les supporters alcoolisés leur donnent généreusement