Salut Rhadamlpsor !
Bienvenue sur le forum. Il y a un bon potentiel de vannes à exploiter. On compte tous sur toi.
Petit coucou à tous !
[supprimé]
- Modifié
RhadamIpsor En clair, tu cherches les emmerdes mais t'aimes pas quand ça te revient en pleine tronche... Je ne suis pas de celles-là au contraire, j'aime quand ça cogne et quand ça saigne...
A très bientôt sur le ring !!!
Bienvenue ... j'espère que tu n'es pas trop susceptible comme certaines chochottes du fopo ;-)
J'adore ton pseudo, RestaurationRépublique ! Mais non, je ne suis ni susceptible ni chochotte !
RhadamIpsor Salut à toi,
Hier soir, Raphaël Enthoven et E Zemmour exposaient leur différence de point de vue sur le débat; tu es plutôt Zemmourienne en considérant qu'un débat est avant tout un combat!
Bonne joute de toile!
- Modifié
Je suis TOTALEMENT Zemmourienne ! D'ailleurs je ne comprends pas qu'il s'en prenne autant dans la gueule en parlant aussi vrai ! Il ne fait que dire tout haut ce que pense 100 % de la population de droite, voire d'extrême-droite... Partant du principe que MLPen est l'opposante par excellence et qu'elle s'apprête à être présidentiable pour la 3ème fois, le compte est vite fait de ceux qui pensent comme Zemmour... Et il se trouve que même en cherchant bien, je ne vois pas où est le problème.
Bonsoir
cris Korben, Korben! C'est un peu court; c'est green mais un peu court!!! ;-)
Je l'ai fait : Je l'ai accueillie
Tu as un pseudo imprononçable pour un humain... mais si tu es une femelle zémourienne ....bienvenue quand même de la part de l'équipe de tireurs de précision du fopo ...
@RhadamIpsor Ton pseudo RhadamIpsor est-il en rapport avec Rhadamanthe, fils de Zeus et d’Europe, qui est juge aux Enfers avec Minos et Éaque.
- Modifié
Bonjour et Bienvenue Miss, enfin une autre femme on est si peu ici ...
gth @RhadamIpsor Ton pseudo RhadamIpsor est-il en rapport avec Rhadamanthe, fils de Zeus et d’Europe, qui est juge aux Enfers avec Minos et Éaque.
Yes ! Je suis une inconditionnelle de toute la mythologie grecque.
Francis15 Bonjour et Bienvenue Miss, enfin une autre femme on est si peu ici ...
Ainsi tu es une femme et ton pseudo est Francis 15 ?! Tu serais pas nostalgique du minitel par hasard parce qu'en lisant vite on lit 3615... à moins que ce soit voulu... Pour certains, faudrait voir à choisir son pseudo en dehors des lendemains de cuite...
Et puis une femme, une femme, c'est vite dit... Tu t'apercevras bientôt que j'ai le cerveau d'un homme.
RhadamIpsor Et puis une femme, une femme, c'est vite dit... Tu t'apercevras bientôt que j'ai le cerveau d'un homme.
Mi homme, mi femme...un trans quoi ! Manquait plus que ça.
corsica Mi homme, mi femme...un trans quoi ! Manquait plus que ça.
Corsica Ferries, tu sais lire ? J'ai parlé de cerveau d'un homme, pas autre chose. Mais c'est sûr qu'en y cherchant bien, j'ai souvent plus de couilles qu'un mec. J'ai bossé dans les zons il fut un temps, les couilles molles se pliaient automatiquement devant moi. Y a des masos ici ?
Bienvenue
Bonjour et Bienvenue Miss, enfin une autre femme on est si peu ici ...
salut francis... je ne savais pas que tu étais une nana!
christianne salut francis... je ne savais pas que tu étais une nana!
Lui non plus !
y'a plein de garçons manqués visiblement ici .....
moi je suis assez réussi pour vous dire ....