RhadamIpsor

Tu pourrais donc prendre Hélène de Troie comme avatar.

clavier56
moi je suis assez réussi pour vous dire ....

Ben tiens ! Sûr qu'on voit souvent une saucisse sur pattes répondre : "Je bande pas parce que j'ai 80 kg en trop"... En clair, même t'es laid comme Neymar, t'iras pas le dire. Et si, Neymar est laid.

RhadamIpsor Yes ! Je suis une inconditionnelle de toute la mythologie grecque.

Heureusement que la technologie permet moult inscriptions sur un même forum. inscrit il y a 6 jours et déjà aux faits de ce qui se passe ici ! Bien, une nouvelle, ainsi l'autre handicapée ne se sentira plus seule !

RhadamIpsor Ben tiens ! Sûr qu'on voit souvent une saucisse sur pattes répondre : "Je bande pas parce que j'ai 80 kg en trop"... En clair, même t'es laid comme Neymar, t'iras pas le dire. Et si, Neymar est laid.

Vous croyez qu'il était nécessaire de vous inventer une 'virginité" pour venir insulter et moquer des intervenants ?
    En mettant certains à la porte, il faudrait aussi penser à fermer les fenêtres et boucher les trous à rats !

RhadamIpsor
      Certes Neymard n'est pas beau , mais je te signale que je ne suis pour ma part ni tatoué ni perçé ....et que mes années malheureusement en trop ne se sont pas même pas changées en kilos....

quoikicause Vous croyez qu'il était nécessaire de vous inventer une 'virginité" pour venir insulter et moquer des intervenants ?

"Saucisse sur pattes" c'est insultant ? Ben merde alors ! Vu le nombre de gros bedonnants libidineux qu'on croise dans les rues et vu l'aisance avec laquelle ils déambulent, j'ai pas l'impression qu'ils se sentent insultés par quelqu'un !... 😅

Et puis d'ailleurs la grossophobie c'est comme l'islamophobie : ce sont des modes inventées en fonction de l'actualité, destinées à mettre un mot sur le harcèlement que certains disent subir.

Et pourtant quand je suis obligée de changer de siège dans les transports en commun parce qu'un énorme cachalot difforme m'écrase les cuisses en prenant les 3/4 de mon siège et me souffle dans les oreilles parce qu'il n'a jamais vu une fille tatouée, j'ai pas l'impression d'inventer quelque chose.

ET PAF !!! Faut savoir arrêter le Mc Do et les kébabs de temps en temps ! 😂

clavier56 RhadamIpsor
          mes années malheureusement en trop ne se sont pas même pas changées en kilos....

T'inquiète mon chou ! Parce que ce sont pas les années en trop qui pèsent avec l'âge, ce sont plutôt les neurones en moins... ! 🤣 Et puis y a rien de + sexy qu'un mec tatoué. Ce n'est QUE mon avis !

RhadamIpsor qu' est ce que vous venez me bassiner avec vos fait foot ? Pour le reste, tatouée et percée, jeune certainement, donc dans les transports en commun vous pourriez laisser les places libres pour les personnes d usage et ne pas chercher d excuse pour lever vos fesses !

clavier56 Eh bien pour moi une fille tatouée est un "tue-l'amour"

Mon copain dit la même chose, on baise plus depuis 10 ans, je me tape tout ce qui bouge derrière son dos... Et comme il est pas tout jeune, il voit rien évidemment (comme tous les cocus d'ailleurs)... 😂

Faut dire que j'en ai partout, des tatouages : les bras, les mains et le cou...

quoikicause RhadamIpsor dans les transports en commun vous pourriez laisser les places libres pour les personnes d usage et ne pas chercher d excuse pour lever vos fesses !

JAMAIS, Môssieur ! Je bosse 8 heures par jour DEBOUT derrière une colleuse, je donnerais cher pour voir que dans les transports, je doive céder ma place à une énorme bonbonne pantouflarde qui aura miraculeusement réussi à s'extirper de son fauteuil étriqué pour digérer au grand air les 12 kg de saloperies qu'il se sera envoyé au déjeuner !!!

Bonjour.
              Je cherche des représentants es dans toute les communes de tout bord politiques pour la présidentielle 2022.
              Car j'ai un projet présidentielle pour une Addition de projets pour la création des métropoles pour tout les partis politiques , et ils seront tous aux pouvoirs dans leurs métropole.

Cordialement candidature 2022 votre président 2022

Bonjour.
              Une colleuse pour panneaux de bois ?
              Bien venu.
              Cordialement candidature 2022 votre président 2022

[supprimé] j'espère que tu n'es pas trop susceptible comme certaines chochottes du fopo

Les chochottes féminines c'est naturel chez la femme, c'est de la tendresse, la maman, les soeurs, les enfants, la vraie loi de la nature. C'est mieux que les castratrices féministes qui veulent détruire les hommes et la famille.

• [supprimé]

cris Les chochottes féminines c'est naturel chez la femme, c'est de la tendresse, la maman, les soeurs, les enfants, la vraie loi de la nature. C'est mieux que les castratrices féministes qui veulent détruire les hommes et la famille.

... OUI. exact ... mais je parlais de la forme (la posture de la susceptibilité de la vierge effarouchée) pas du fond (de la vraie sensibilité/empathie)

cris C'est mieux que les castratrices féministes qui veulent détruire les hommes et la famille.

Ouch ! Encore un qui a vu Popa maltraîté par la maîtresse de maison... 😁

• cris a répondu à ça.

RhadamIpsor Ouch ! Encore un qui a vu Popa maltraîté par la maîtresse de maison...

Non une qui na pas beaucoup connu Popa trop tôt disparu.

un mois plus tard

Bienvenu, mais cela dit ça ne coûte pas très cher un pseudo un peu convenable, parce que le tien j'ai l'impression que tu l'as eu au rabais.

• cris a répondu à ça.

spino

C'est bien parce que lorsque j'ai vu les pseudos des intervenants, pas faciles à retenir, avant de m'inscrire, j'ai fait court pour ne pas imposer la même chose aux autres.